| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 18:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 19:12:39 ![]() S Jcqs |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | En tout cas pour Curzon, le service client est top : Andy m'a répondu à une question sizing un dimanche soir et m'a tenu informé d'un petit souci de livraison (pas de code de tracking fourni). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Baudeflo |
--------------- NB life |
m0m0ne | TDW destrouctouré |
yoshi-8 |
Y a encore des trains de nuit ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
m0m0ne |
|
jcqs épais comme une brique |
Personnellement j'en suis ravi, pas la peine de me rassurer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 22:02:23 ![]() ![]() |
dioute |
|
Spaune Cordialement | Ah, les trains de nuits, adolescent... |
tonymontana2013 | c’est combien un prix raisonnable pour une retouche type faire cintrer une veste de costume ? --------------- rou-rou |
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m0m0ne |
À merveille |
Baudeflo |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
ironpanda | Tu peux serrer jusqu'à l'asphyxie, si la cravate est large à l'endroit où le nœud se fait.. |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 18:30:09 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Baudeflo |
Message édité par Baudeflo le 03-02-2018 à 20:52:03 --------------- NB life |
Crapoussin Coupeur de tiges | salut,
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 03-02-2018 à 22:29:36 |
Art Core | Suit Supply a une version "long" de ses chemise avec plus de longueur aux manches. Moi qui ait aussi souvent le problème de manches trop courtes ça me va nickel. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 03-02-2018 à 22:47:13 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jcqs épais comme une brique | Les chemises susu ne me vont vraiment pas : si je les prends à ma taille au col je flotte dedans. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | T'es jamais passé par les chemisiers anglo chinois ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Baudeflo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
RemiFL |
|
Message édité par c e t r i o le 04-02-2018 à 12:17:26 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |