| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 13:50:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | T-shirt blanc, jean délavé, Pento dans les cheveux |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 14:54:59 ![]() On m'a offert ça à Noël, j'ai une chance que ça parte sur LBC |
snaluori1 Utinam | ça peut toujours servir si tu dois faire quelques travaux chez toi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SaucissonMasque | Bonjour messieurs Après quelques années d'errances vestimentaires, il est temps de reprendre le contrôle de mon look Contexte : Age : 24 ans (je le dis pour ne pas avoir des conseils adaptés aux séniors Haut :
2 pulls col V : laine mérinos assez fine. Gris clair, bleu marine. Marque : Uniqlo. Printemps/Eté : Quelques t-shirt manches courtes, col rond : des couleurs unies classiques, blanc, bleu marine, vert kaki, ... Manches pas trop large, t-shirt pas trop long. Marques : Monoprix me va bien même s'ils sont plutôt courts, sinon un modèle d'Asos me va bien, un autre de levi's aussi.
1 jean brut slim, indigo. Marque : Uniqlo. Printemps/Eté : 3/4 shorts beige, bleu marine, olive, gris. Marque : Uniqlo. Je crois que j'ai fait le tour
Que pensez-vous de cette liste, que me conseillez-vous, comment être bien habillé en 2018 sans dépenser 10 000€ et rester simple ? Merci pour votre précieuse aide Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-02-2018 à 20:10:08 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 04-02-2018 à 20:13:33 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
jcqs épais comme une brique | Lanificio ça veut dire filature je crois. Saucissonmasqué : ce que tu listes est effectivement chiant, mais il faut bien commencer quelque part. Là t'as la base de la base. Zéro gilet, cardigan, manteau ? Pour les chaussures, monte un peu le budget. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 04-02-2018 à 20:51:16 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
c_nechal de bethlehem |
Spaune Cordialement | Oxford Cloth Button Down Une chemise Oxford avec col boutonné. Première fois que je lis ce terme Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 04-02-2018 à 23:06:21 |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 23:05:37 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Quelles marques conseillerez-vous pour homme hors Uniqlo avec un bon rapport qualité prix ? Je me pose surtout cette question pour les chemises casual, chez GAP elles sont à 48€, ça commence à faire cher la chemise Message édité par SaucissonMasque le 04-02-2018 à 23:10:23 |
Spaune Cordialement | Monoprix |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
SaucissonMasque |
|
jcqs épais comme une brique | Ça doit être classique chez les anglo saxons. En France ça doit juste être sur BG et CUC --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 10:46:48 ![]() non non c'est pas toi |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:16:00 ![]()
|
SaucissonMasque |
Quelles marques tu me conseillerais pour les basiques qui ne me vont pas chez Uniqlo (comme les chemizez) ? Toujours dans un soucis de bon rapport qualité prix et peu onéreux. En parlant de chaussettes, vous les prenez où ? Chaussettes invisibles : Uniqlo. Merci |
Spaune Cordialement |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 14:01:58 ![]()
|
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
invresion | |
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jcqs épais comme une brique | Veste Curzon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 18:44:27 ![]()
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
antioch_arrow Menace mineure |
Moi ce que j'avais lu ici et que j'applique (et ça marche bien) c'est que pour chaque type de pièce, il faut en avoir au moins une de qualité premium. Bon autant que possible hein, et puis ça a un prix, merci les soldes ! Par exemple si t'as 3 jeans, ben tu peux en avoir deux de qualité standard, et un qui aura vraiment plus de gueule (en termes de matières et de construction). Idem les chmiz, chinos etc... Comme ça, en mixant, tu auras toujours sur toi une pièce qui sort un peu du lot et y a pas de doutes, ça se voit et ça fait la différence. T'as déjà une base correcte, si tu veux aller plus loin, je ferais ça --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sgt-D | Dépend de l'usage en fait ; à vélo le 3/4 protège mieux les jambes par exemple.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:37:57 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
ironpanda | Putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |