| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 00:15:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 00:16:19 ![]()
Surement, ce n'est que mon avis, je suis un peu Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 00:16:39 |
poutrella Contributeur net | il a une photo ou il porte une sorte de jupe en denim c'est sympa --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Comme vous aimez beaucoup le workwear ici, je post cette photo prise en 2014 chez RW Londres.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 07:27:03 ![]() ridicule également |
Spaune Cordialement |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 08:24:24 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le t-shirt dans le pantalon avec une ceinture, je vois de plus en plus ça chez mes collègues --------------- |
Spaune Cordialement |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 09:49:23 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Bon après ce qui va pas trop non plus dans son "délire" c'est que tout est trop neuf... les mêmes tenus avec un jean qui a vraiment du vécu ça irait déjà un peu mieux, ça ferait moins mannequin de boutique quoi. Le style est pas ma came à la base, mais ya des rendus que je trouve très cool en workwear bien brut. Faut juste pas que toutes les fringues soient flambants neuves, ça fait ridicule à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 20-10-2016 à 09:56:42 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Batou |
|
crapulor | Bordel j'ai lu Rape aussi Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 20-10-2016 à 10:16:55 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | RAPE --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
crapulor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
m0m0ne |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 11:33:47 ![]()
|
Art Core |
Non. Faut arrêter de parler de ton pote JPD, le mec intouchable genre c'était le dieu dans son domaine. J'aimais bien son style (enfin souvenir de quelques tenues bien ridicules) mais il a le monopole de que dalle. De toute façon c'est un domaine qui ne s'argumente pas. Il n'y a rien à dire, les fringues c'est pas de l'art, c'est pas un domaine propice à la critique, à l'étude (je parle pas de haute couture où c'est différent). Mais on peut tout simplement dire, j'aime pas, c'est pas mon truc et pas immédiatement partir dans les insultes et dans une espèce de mépris minable. Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 20-10-2016 à 11:37:53 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | Mais t'emballe pas, tu prends ça trop à coeur alors qu'on parle juste de fringues Message édité par Spaune le 20-10-2016 à 11:43:06 |
jcqs épais comme une brique | Du calme artcore, j'apprécie ton intervention car ça change du comparatif h&m, monop et uniqlo mais d'un autre côté il y a aussi le ton mongol du topic. Passe à autre chose Edit : spawn Message édité par jcqs le 20-10-2016 à 11:41:37 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bzhyoyo | je viens de faire un tour sur l'instagram en question et je rejoins l'avis de beaucoup sur le topic : il a de la très belle came sur le dos, mais l'aspect "full uniform" est vraiment trop présent. Le caban avec le petit bonnet de marin, ça le fait pas trop. Il manque un petit twist aux codes pour que ça passe mieux. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 11:44:13 ![]()
|
Art Core | Merci et merci aux quelques mecs d'avoir mis des commentaires constructifs.
Message édité par Art Core le 20-10-2016 à 11:46:33 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
m0m0ne | j'avoue artcore t'es la depuis suffisamment longtemps pour détecter les intervenants plus ou moins constructifs Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 20-10-2016 à 11:46:24 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-10-2016 à 11:47:33 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Non mais faut quand même être aveugle pour pas voir que le mec ne vit pas dans ses fringues
|
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 20-10-2016 à 11:57:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |