| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent :
Message édité par m0m0ne le 20-10-2016 à 11:57:47 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:55:15 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Voler? A quelle occaze?? |
m0m0ne | dans le train Message édité par m0m0ne le 20-10-2016 à 12:02:46 |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ZIXS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ZIXS le 20-10-2016 à 12:11:11 |
kabouik | Les pantalons flanelle et le selvedge Kurabo de chez Bonnegueule, c'est de la merde pour le prix ou bien ça va ? Ils sont forts pour pondre leur propre éloge dans leurs articles pour justifier les prix et se donner une image d'élite underground, mais ça me semble quand même pas le meilleur rapport qualité/prix possible. Je me trompe ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Spaune Cordialement | BG c'est de la super came, filtre sur le topic, y'a que des bons retours Message édité par Spaune le 20-10-2016 à 12:11:40 |
kabouik |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | A mon sens, va sur leur forum et essaye de trouver ça d'occaz
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 12:17:53 ![]() ![]() |
kabouik | Bon pour être honnête, je me suis fait violence une fois pour voir, en me disant qu'au pire le retour était gratuit, et j'ai acheté une chemise sur leur site. Elle est sans doute complètement overpriced, mais je dois avouer que je l'aime bien quand même : bien taillée et le textile est très agréable. Maintenant, je porte pas vraiment l'enseigne dans mon cœur donc c'est pas chez eux que j'irais naturellement dépenser mes sous, mais je connais pas tellement les pantalons en laine et je sais pas où en choper de bien taillés à bon prix (avec retour gratuit de préférence, j'ai pas beaucoup de boutiques physiques autour de chez moi pour essayer ce genre de trucs avant d'acheter). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-10-2016 à 13:19:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Spaune Cordialement |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cisco1 | Salut les hipsters fragiles, question: chino qualitatif fabriqué France ou plus probablement en Europe, budgeay 50/100€ , un peu plus si made in France. des propales ? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-10-2016 à 13:27:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
poutrella Contributeur net | https://d1zyv7v12t3541.cloudfront.n [...] 1473449240
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 13:39:08 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
T'es assez ancien pour comprendre comment ça fonctionne ici, tu vas éduquer personne ici... T'es ici depuis assez lontemps pour savoir que c'etait pire avant... Il n'y a aucun piège et perso je m'en tape qu'il est 10k d'abonnés à satisfaire, il ne tient qu'à lui de mettre son instagram à l'image du workwear (des produits moins diffusés mais de très bonne qualité)... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 20-10-2016 à 13:58:06 |
Art Core |
Pourquoi tu parles si tu n'y connais rien ? Le mec porte du Pointer, du Iron Heart, des Paraboot, des RW c'est beaucoup diffusé et de mauvaise qualité ? C'est de la merde faite en Chine peut-être ? Le niveau est quand même parfois spectaculairement abyssal ici c'est impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 20-10-2016 à 14:03:38 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Désolé de t'avoir énervé en traitant ce mec de fdzp art core, j'le f'rai plus, mais stp stop |
poutrella Contributeur net |
Spaune Cordialement | 0 follower, la honte |
Sgt-D | La honte c'est d'avoir un compte IG. T'as vraiment cru que j'en avais un? (no offense mirz |
Spaune Cordialement | Bah non, j'avais saisi le second degré. Tu m'as vraiment pris pour un gogol |
Sgt-D | Eh bien... |
Spaune Cordialement | |
Sgt-D | |
Batou | Stop |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jcqs épais comme une brique |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 14:43:43 ![]()
|
|
poutrella Contributeur net | monop fait 2 parka pas mal pour les fauchés, une bleu marine doublée mouton intégralement, une noire qui a l'air un peu plus chaude façon doudoune doublée synthétique --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GaryPayton |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
poutrella Contributeur net | ils font des jean pas mal, un vert et un indigo sur-teint
Sgt-D | Celui de Uniqlo est pas mal pour le prix, plutôt fin, mais nettement mieux que leurs autres merdes au même tarif.
Euh non, plutôt le contraire même |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |