| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:43:49 ![]() ![]() |
Art Core | Polo Koromo (marque jap peu connue mais dans le même délire que Blue Blue Japan, indigo naturel, boro & co...) Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 19-10-2016 à 10:01:19 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 10:43:04 ![]()
|
crapulor | Moi aussi |
Art Core | Merci --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Je veux ça pour l'hiver --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pamal le kilim transformé en cardigan |
poutrella Contributeur net | c'est assez dégueu dans le genre
Message édité par poutrella le 19-10-2016 à 18:09:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 18:07:43 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | non mais noredface je crois que c'est vraiment un kilim le truc |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 19:49:25 ![]()
|
Spaune Cordialement | T'es sûr pour le made in USA?
|
eamesimport "That's Understatement" | c'est mongol leur mention "imported"...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Art Core | Petit mec bien cool d'Instagram (dans le délire workwear) :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
poutrella Contributeur net |
Art Core | Qu'on aime ou pas on ne peut nier une belle maîtrise du layering --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
poutrella Contributeur net | manque plus que le duvet bio pour parfaire le layering --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrello |
|
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 19-10-2016 à 21:14:31 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | cette dégaine de pur fdzp sur la seconde putain, au secours |
vinceminus |
|
Spaune Cordialement |
|
Batou |
Tu dis ça parce que le type a un torticolis ? |
poutrella Contributeur net | manque la baguette de pain dans une main et la pipe dans l'autre Message édité par poutrella le 19-10-2016 à 23:14:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
m-ar | il fait 1m10 |
eamesimport "That's Understatement" |
FYP. Et dans même parler de la moustache moitié Freddy Mercury, moitié collabo circa1942, moitié Don Diego de la Vega... Bräyf. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
popinouse |
Il en faut des chromosomes pour faire 3 moitiés --------------- Ok ta mer |
Art Core |
En quoi est-ce ridicule ? Sérieusement, en quoi ? On s'en balec de sa moustache et de sa coupe de cheveux c'est pas le sujet. Le mec s'éclate à trouver des fringues un peu différentes et à composer des tenues qui sont pas non plus ultra cheloues ou bariolées, il a jamais l'air déguisé quoi. Il respire la passion pour le sujet (il met toujours un petit texte où il explique un peu son inspiration). Moi je vois ça je trouve ça cool (parce que aussi c'est un style qui m'intéresse forcément). Mais putain sur un topic comme celui là c'est dommage de pas aller plus loin que ça, de pas montrer un peu de curiosité. Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 19-10-2016 à 23:50:13 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Batou | Te fâche pas, t'es sur hfr |
Spaune Cordialement | T'es seul à essayer de convaincre oui. Le Don Quichotte d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 00:12:16 ![]()
|
popinouse | Naboyo machin n'est pas discret dans sa sapance, pourtant il est vraiment élégant. --------------- Ok ta mer |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |