| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
b2g manager lambda | Reprise du message précédent : --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 14:26:49 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
takumi86 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
frandon Citation personnelle associée | Séki ? --------------- Cdlt, |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 15:05:36 ![]() ![]() |
b2g manager lambda |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
b2g manager lambda | chantier sac sabas terminé --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
frandon Citation personnelle associée | Prochain défi c’est quoi du coup ? --------------- Cdlt, |
b2g manager lambda | je mettrai aà jour l'excel d'ici demain
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
crapulor |
|
b2g manager lambda | je suis pizzaïolo hein --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
cyd125 Teflon Don | Mirz, des conseils ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
b2g manager lambda | canali, lanvin, cerruti, made in italy --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
frandon Citation personnelle associée | Brioni, sait rutti --------------- Cdlt, |
niku conomie conomie la team | Jamais mis un costume de ma vie ni même une cravate |
b2g manager lambda |
Message édité par b2g le 13-09-2026 à 08:14:18 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Je fais ça durant la moindre réunionTeams
--------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | Par contre, pourquoi y a autant de vêtements femmes dans la section homme ? C'est vraiment des mongoliennes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sat 08 Team Haque-Barre | mettre les zhabis des zautres...... --------------- Pur produit AHB |
frandon Citation personnelle associée | Odeur de pisse, on adore --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | J'ai envie d'acheter un lot de cravate en soie là, alors que je met jamais de cravates --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cyd125 Teflon Don | Tu vas prendre les plus jouli et me laisser les cheum --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Ouai pareil la transpi dans les friperies, mais ça je pense c'est parce qu'ils ont jamais de clim ces rapiats --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Martin2troie A la droite du Menhir | très jouli
cyd125 Teflon Don | ah merde c'est écrit taille L mais d'après les mesures c'est plutôt un XL voir XXL
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |