Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Blog / Forum [GRATUIT]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blog / Forum [GRATUIT]

n°6672051
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 12:25:46  answer
 

Salut à tous, je voudrais savoir si dans ce vaste monde de l'informatique, il existerai un sîte web où on pourrait s'incrire, gratuitement, pour avoir à disposition un blog (articles + photos) et en plus, une gestion de forum comme forumactif.com (c'est-à-dire avec un VRAI forum comme phpbb).
Je sais çà fait un peu sîte perso' si on part la dessus, mais voilà, moi comme beaucoup de personnes, ne maîtrisent pas l'HTML et autres langages de programmations... Donc le truc çà serait un système plutôt simple (chez iFRANCE.com, obligé de créer sa page INDEX etc...)
 
Je ne sais pas si çà existe mais bon... Si quelqu'un pouvais répondre à ce message, çà m'aiderait bien...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 12:25:46  profilanswer
 

n°6672057
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 12:26:10  answer
 

:heink:

n°6672075
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-10-2005 à 12:28:49  profilanswer
 

sur blogpost il propose tout ce que tu veux, sauf le forum.
 
j'pense pas qu'il existe un truc qui permette de faire blog+forum à la fois

n°6672092
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 12:30:55  answer
 

Grrr, bon ben je viens de donner une idée de sîte alors, bon ben je ne toucherai aucun droit d'idée ni de brevet etc... LoL Je vais prendre mon mal en patience...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Blog / Forum [GRATUIT]

 

Sujets relatifs
Admin d'un forum hardware ??Stars Wars sur internet ; gratuit pour tout le monde
hardware, + gros forum??le webmaster d'un forum sur les 2CV traîné en justice
Mais c'est quoi ce forum ??Forum Dan Simmons
[TNT] NT1 - Stream live gratuitFLUX STARAC 22/24 gratuit
My Forum[BUG] problème sur ce forum ?? modo wanted !!!
Plus de sujets relatifs à : Blog / Forum [GRATUIT]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR