Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Forum Dan Simmons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum Dan Simmons

n°6561565
sidhannowe
Posté le 16-09-2005 à 07:04:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qqun connait-il une bonne URL d'un forum sur l'écrivain américain Dan Simmons pour discuter de ses oeuvres ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 07:04:03  profilanswer
 

n°6561575
_gilou_
foad
Posté le 16-09-2005 à 07:20:07  profilanswer
 
n°6568815
katould
Posté le 17-09-2005 à 02:20:45  profilanswer
 

Bonjour... bin moi, j'en ai lu quelques uns : l'échiquier du mal, Hypérion (mais pas endymion), le chant de Kali, un ou recueil de nouvelles (le styx coule à l'envers et je sais plus quoi).. ceux là ont été dévorés avec plaisir (surtout l'échiquier du mal qui m'a hypnotisée), et Hypérion (dont chacun des contes a généré dans notre esprit rolsite moultes aventures de jeu de role)....
par contre, j'ai été horrifiée par un sale roman de mister Simmons au propos plus que cliché concernant une histoire sotte de vampire et de transfusion sanguine, c'était decevant et grotesque....
Ceci dit, toutes ces lectures datent, et ça fait bien deux ans que je n'ai aps lu une ligne de lui (a part pour une préface concernant un recueil de nouvelles d'une jeune auterur us, ppy chais pas quoi (titre : la fée verte - hommage à l'absinthe !), et c'était pas terrible)

n°6568885
ubik75
il est 23h12
Posté le 17-09-2005 à 02:38:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Forum Dan Simmons

 

Sujets relatifs
My Forum[BUG] problème sur ce forum ?? modo wanted !!!
comment met on un forum sur un siteL'interface du forum
Forum dédié a Jimi hendrix.SPAM sur hardware.fr sur le forum en mp
Forum Mercedescomment inserez une image dans le forum
Forum Streaming internetCherche personnes/forum qui parlent chinois et français
Plus de sujets relatifs à : Forum Dan Simmons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR