Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mais c'est quoi ce forum ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais c'est quoi ce forum ??

n°6599677
la fee cam​omille
Relaxez-vous
Posté le 21-09-2005 à 16:24:00  profilanswer
 

Depuis que je suis inscrite (c'est a dire pas très longtemps ! ) j'ai créé en tout et pour tout 3 topics ! et purée tout les trois verrouillés !! bon sang c'est abusé non ?? ou alors y a un truc qui passe pas avec moi j'en sais rien mais finalement le choix des topics a créer est restreint et à tout les coups y a une bonne raison de le locker !!  
 
Bref j'ai jamais vu ça ! il était pourtant bien celui-là et j'ai fais une recherche pour être sure de pas faire un truc redondant !! alors il est ou le problème ?  :sweat:


---------------
On ne peut marcher en regardant les étoiles quand on a une pierre dans son soulier
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 16:24:00  profilanswer
 

n°6599697
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2005 à 16:26:48  profilanswer
 

L'usage veut qu'il n'y ait pas trop de topics sur les relations amoureuses en même temps. Là, il y a celui sur les sites de rencontre (où tu peux poser ta question) et celui de prévention des MST.
 
Et merci de régler les soucis avec la modération en MP.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mais c'est quoi ce forum ??

 

Sujets relatifs
Forum Dan SimmonsMy Forum
[BUG] problème sur ce forum ?? modo wanted !!!comment met on un forum sur un site
L'interface du forumForum dédié a Jimi hendrix.
SPAM sur hardware.fr sur le forum en mpForum Mercedes
comment inserez une image dans le forumForum Streaming internet
Plus de sujets relatifs à : Mais c'est quoi ce forum ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR