| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
Bon, effectivement, le fait que des -18ans puissent se retrouver à l'hosto grâce à nous n'est guère réjouissant. Je vais donc retirer l'adresse de la carte de mes posts sur ce topic, et vous invite à faire de même (notamment si vous m'avez quoté). Merci. Message édité par Cestuila le 30-01-2010 à 11:51:26 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 11:46:31 ![]() ![]() |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
Mais bon faut bien se faire une raison, l'urbex est a la mode, ca finira par passer Comme tu dis, a la rigueur ca s'échange en MP, mais ca ne se publie clairement pas, si on a un tant soit peu de cervelle ou de volonté de voir les dits endroits rester dans un état convenable... Message édité par korriganja le 30-01-2010 à 11:52:51 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
zlade | "c'est notre jouet à nous" un peu gamin comme façon de penser non ? |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Non mais laisse tomber, t'as pas l'air d'être a meme de comprendre --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
zlade |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour résumer la situation du cmc, une photo du comité pour la non démolition de ce qui est devenu une ruine en moins d'un an: http://sauver-cmc.fr/albumphoto3/page25.html
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 21:13:23 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
altesvivi | salut tout le monde je suis nouveaux sur le forum y'aurait des gens du 59 par ici ?? sinom mes salutation a tout le monde et pour me presenté je publiré quelque photo d'ici peut |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
altesvivi |
magmatik White is right. | Des débats animés à ce que je vois.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
magmatik White is right. |
La crypte est un endroit dans un niveau inférieure ou des rosace ont été sculptées dans la paroi... et dégradées... Ce genre de trucs donne pas envie de démocratiser les catacombes... qui de toute façon se démocratisent bien toutes seules... Message édité par magmatik le 31-01-2010 à 19:54:58 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je comprends parfaitement la logique d'ecrite. Je tiens juste préciser que la carte mentionnée ne contenait/contient pas d'informations sur les catacombes, et surtout, ne contenait/contient pas d'informations sur comment pénétrer dans les spots référencés. En tout cas c'est beau de voir des gens qui s'attachent à notre patrimoine, mais c'est vrai que c'est décevant que ce soit parfois fait sur un ton hautain. Bon, de nouvelles photos? Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 31-01-2010 à 22:29:35 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Ok, les restaurants sont des lieux commerciaux, contrairement aux spots référencés sur la carte, mais la comparaison est quand-même tentante Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 31-01-2010 à 23:11:23 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu le vois comme tu veux... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
le quincailler |
Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 01-02-2010 à 08:05:28 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
th0r1 | c'est quoi le lien de la carte avec toutes les références ? --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
le quincailler |
th0r1 |
th0r1 | Mais on parlait de ton site la :
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, le chercheur de merde
--------------- ras |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Histoire de détendre l'atmosphère, un site avec des photos de toute beauté autour des mondes souterrains : http://ruedeslumieres.morkitu.org/
le quincailler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |