| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
le quincailler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 08:35:02 ![]() ![]() |
lio89 | bonjour a tous, je me presente, Lio.
Message cité 1 fois Message édité par lio89 le 02-02-2010 à 15:39:23 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Ah mais c'est la que c'est le mieux --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Effectivement, les ferrailleurs ne perdent généralement pas de temps.....
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
le quincailler | Excellent le supermarché Message édité par le quincailler le 02-02-2010 à 18:53:37 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Cyboulo |
--------------- peu rempli |
Cyboulo | bon c'est pas grave, t'as pas compris |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 23:06:13 ![]() ![]() |
Cyboulo | boarf, te sens pas visé particulièrement. j'en sais rien moi de l'etat dans lequel vous l'avez laissé... j'ai rebondi sur ton message pour dire ce que j'avais à dire c'est tout! |
teukiwalki |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
le quincailler |
le quincailler |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Cyboulo |
|
le quincailler | bah, oui, on peut se baigner, mais elle est pas chaude et remuer la vase fait se dégager pas mal de H2S. Faut pas faire "la bombe" quoi...
Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 03-02-2010 à 23:38:50 |
Poly | J'ai par chez moi un étang qui parait-il est une ancienne carrière. Il y aurait des wagons et des rails au fond. J'ai sévèrement envie d'aller voir, mais je n'ai aucun moyen... |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
le quincailler | Je connais un lac comme ça en Auvergne aussi. |
titoune42 Aquaphile |
|
zlade | Masque tuba
|
le quincailler | Attends l'été pour plonger, sinon tu vas ressortir avec une toute petite b**e, si tu ressors...
|
le quincailler |
mucus forti fide, vacuo animo | Je recherche une galerie photos dont je ne trouve plus l'url,
--------------- ASMR mécanique |
kalimeroo |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ouch, les photos de Jussieu avant rénovation n'étaient pas flatteuses : http://www.kurokatta.org/doc/golgothe/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zlade | Malheuresement, les joints sont dans un piteuse état, et je sais pas si il y a un bec... une lampe n'avais pas de joint par contre je sais pas si elle en a besoin |
zlade | Bah la c'est des joints qui doivent avoir 20 ans voir plus... bref je vais essayer d'en trouver |
zlade | Ou peut on acheter du carbure au meilleur prix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |