| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
le quincailler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 13:12:21 ![]() ![]() |
zitounderground | Prison d'AVIGNON!!! qqun a une info? dur dur dur les barbelés!! Moi je pense que sa peut se faire!! |
le quincailler | Faisable, oui, visiblement
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je suis d'accord : évitez de diffuser des infos au sujet des accès en public. De ce que j'ai lu ailleurs, la violation de propriété sans dégradation ou vol n'est d'un point de vue légal qu'un délit mineur, mais ça reste quand même interdit. Donc comme suggéré par yo_play, utilisez les MP si vous voulez échanger des infos, surtout que les sites à l'abandon peuvent être dangereux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zitounderground |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 21:43:02 ![]() ![]() |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | C'est ce que j'ai lu aussi --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 12:27:37 --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 23:22:04 ![]()
|
zitounderground |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | pareille suis sur lyon , si y a un truc organiser suis preneur |
teukiwalki | Vous proposez quoi comme sortie sur Lyon ? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je sais pas ou c'est ,mais je voudrait bien la trouver : http://lyonsouterrain.free.fr/acces/acces2.htm
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 27-01-2010 à 08:46:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:53:55 ![]() Drapalou |
-undead-braindead- | drapal |
zitounderground |
zitounderground |
|
|
zitounderground | OK MERCI j'ai pas tout compris mais sa ira.... par contre j'aimerais bien savoir ou en est le projet de la carte ggmaps dont certains parlent dans les pages 12 à 16. MERCI |
le quincailler |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
to380 | A Sathonay-Camp comme le nom l'indique --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
zlade | Toujours personne de toulon ? Ou Marseille ? |
teukiwalki | Le cinéma et la prison sont toujours en etat? ou ca a été demoli? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zlade |
zlade | Faut pas déconner, perso les "spots" que je pourrai donné sont des trucs que n'importe qui dans la région connaisse, qui est très visible etc... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour moi les spots ça s'échange en privé entre explorateurs, ça ne se publie pas.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Bon, effectivement, le fait que des -18ans puissent se retrouver à l'hosto grâce à nous n'est guère réjouissant. Je vais donc retirer l'adresse de la carte de mes posts sur ce topic, et vous invite à faire de même (notamment si vous m'avez quoté). Merci. Message édité par Cestuila le 30-01-2010 à 11:51:26 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |