| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
teukiwalki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:09:34 ![]() ![]() |
le quincailler | oui, au moins une Message édité par le quincailler le 14-01-2010 à 22:06:18 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Ce que vous appelez "catas" de Lyon,ont un nom bien plus mignon Message édité par korriganja le 15-01-2010 à 02:34:33 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
le quincailler | les arêtes ne sont qu'une petite partie des réseaux de Lyon. A la louche, disons 1 vingtième de ce qui est connu. |
teukiwalki |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
karlit NO FEAR | Oui rivière souterraine.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 21:57:01 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un truc muré je sait qu'un bon coup de masse ça saute généralement, mais je préfère éviter ce genre d'extrêmes.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
andre_prigent Futur modo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-01-2010 à 15:23:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 18-01-2010 à 15:34:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En page 1 je verrai bien ce site à ajouter dans la liste : http://www.comperes.org/ . Y'a plein de trucs différents, souvent souterrains mais pas seulement.
eeeinstein Électricien au CERN | en fait je voulais dire les catacombes de poitiers trompé de ville ^^
|
magmatik White is right. | C'est quel genre de cata à Saumur? du genre avec une caisse à l'entrée ou du genre avec une chatière sous un tunnel à l'entrée ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
zlade |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sorti des acétos c'est sûr que c'est difficile de faire concurrence à des sites comme DX --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zlade | Bah surtout que la je me demande s'il ce fournisse pas eux même chez DX |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les photos du kit de crochetage se ressemblent beaucoup --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fiston avatar à n° |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur la région de Poitiers j'ai aperçu ce bouquin :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-01-2010 à 10:16:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fiston avatar à n° |
|
kaillou38 mouton à numéro |
les carrières --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
le quincailler | Quelques blogs/sites en vrac sur Lyon et rhône alpes
|
karlit NO FEAR | Nous, dans le Nord, on a les catiches de Lezennes particulièrement dangereuses.
Message édité par karlit le 19-01-2010 à 12:12:50 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'imagine que c'était une visite accompagnée pour l'incinérateur ? Ou alors on peut rentrer là-dedans comme dans un moulin ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teukiwalki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |