| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 14:09:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:40:22 ![]() Topic interessant |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 17:59:53 ![]()
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je connaissait pas ce topic , faudra je mette les truc abandonner je connais sur la région lyonnais , dommage pas connut plus tot , je connaissait 2 endroit superbe , une ancienne champignonnière , et d'ancienne catacombe a st fond (y a encore des moyen d'y aller mais c'est vraiment très chaud, faut pas y aller seule) , mais son murez depuis 1 ans Message édité par saebalyon le 29-03-2009 à 15:09:25 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-03-2009 à 17:42:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Petit lien, je sais pas si ça a été posté :
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 19:24:31 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, plusieurs fois ! C'est assez grand, c'est 2 petites maisons reliées entre elles par un petit bâtiment central avec une sorte de clocher. En bas, c'est un immense sous-sol, qui est parfois appelé "abris anti-atomique" ! La dernière fois que j'y ai mis les pieds, il y a plus de 10 ans, c'était pour une rave de 3 jours qui avait saccagé pas mal l'endroit. Tout autour de cette maison, il y a un parc, à l'abandon, avec plein de variété de végétaux, c'est sympa à voir au printemps. Message édité par otobox le 30-03-2009 à 00:06:37 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ctplm | Ca fait deux heures que je forbidden-places.net-ise grâce à vous, moi qui suis trouillarde de nature je sens que je vais bien dormir, merci les jeunes ! Message cité 1 fois Message édité par Ctplm le 30-03-2009 à 01:38:56 --------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
helmuth |
|
Poly |
J'ai pas confiance dans le lien (enfin pas envie à cette heure-ci) |
The Cart Pit stop! | Depuis hier, il y a une nouvelle usine abandonnée à visiter à Gandrange --------------- Life is a highway! |
Oh-la-vache-eh Meuh... | |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 11:38:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 11:38:57 |
Northmaen | A voir dans Sept a Huit sur TF1, une ville abandonnée en Espagne. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 19:01:14 ![]() drapal |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Northmaen |
|
b-z-hasch The endangered snow leopard | drapal |
Chips | Un village abandonné à la butte du toscal en bretagne/morbihan:
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Robou Zonk Strategies |
b-z-hasch The endangered snow leopard | un village de vacances futuriste abandonné à Taïwan:
Message cité 1 fois Message édité par b-z-hasch le 08-04-2009 à 19:17:03 |
Pina Colada | Sympa ce truc, ça fait vraiment ville fantôme en effet |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 02:08:22 ![]()
|
D_omi sourit |
karlit NO FEAR | La nature reprend toujours ses droits --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
paco fpg | celui là je l'ai raté, je suis passé à côté mais on a pas eu le temps de s'arreter, mais en monument abandonné, il pète!!
|
paco fpg | zut je suis ban d'images mais allez y jeter un coup d'oeil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |