| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 17:52:15 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | oulah ouais, pas mal --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
|
paco fpg |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
paco fpg | pas dedans mais à côté en fait (la fête) |
biboulMRPN | oe dedans ça me parait dangereux |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 19:39:56 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Station de métro du réseau londonien abandonnée.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | De toute facon Highgate il faut absolument que j'y aille, rien que pour le cimetière... Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 13-04-2009 à 20:43:35 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
paco fpg | c'est toi qui les a faites? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | oui désolé, c'est pas un post "auto pub" (bien au contraire), mais bon je me suis dit que ca irait bien dans le topik; j'adore les lieux abandonnés et jusqu'à ce que je découvre ce topic avec tous ces sites aujourd'hui je me croyais seul au monde edit: je suis le seul a tripper sur un voyage photo à Pipryat ? edit2: http://www.j-roumagnac.net/ = super site d'un photographe français à Montréal, beaucoup de photos dans des usines abandonnées Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 13-04-2009 à 21:13:41 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'aspect radioactif fait peur oué, et vu le prix d'un compteur geiger Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-04-2009 à 22:17:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vigor650 --------------- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pas ce qu'il y a de plus spéctaculaire, mais dans ma région il y a un vieux pont inutilisé, le pont de Trellins.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 11:45:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Robou Zonk Strategies | Bah c'est surement un peu dangereux de le laisser quand même je pense, si il est en mauvais état --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Dawen vous salue bien | Intéressant topic. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
b-z-hasch The endangered snow leopard | Dans l'esprit ferraille,machine d'extraction(70 km de Moscow):
|
Otacon31 |
|
|
r1-bo |
|
Anna Maria | Une clinique désaffectée me tend les bras vers chez moi ... J'ai même vu un carreau cassé et une fenêtre ouverte (à l'étage |
Neernitt |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
The Cart Pit stop! |
Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 11:46:45 --------------- Life is a highway! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Otacon31 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
coke15 Allons-y !! | yep pas mal comme doc |
gerard_sur_aix . | Une station de téléphérique abandonnée (ça change des usines):
Message cité 2 fois Message édité par gerard_sur_aix le 17-04-2009 à 13:30:21 |
gerard_sur_aix . |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |