| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 10:53:04 ![]() ![]() |
Otacon31 | J'ai un hôpital qui a était récemment désaffecté, je pense y aller un de ces quatres, je pense qu'il doit être encore en bon état.
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | http://www.flickr.com/photos/ventsdunord/
Message édité par karlit le 13-03-2009 à 12:08:20 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 13-03-2009 à 14:50:03 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 13-03-2009 à 15:03:34 |
karlit NO FEAR | C'est quoi ça ? EDC ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Larry_Golade |
Ca dépend du flic et de ta tronche. Message édité par Larry_Golade le 13-03-2009 à 15:11:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lou013 Derp Garage Founder | Super, le kit du petit explorateur, jle rajouterai dans le FP --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:11:01 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! | - Téléphone portable
karlit NO FEAR | Pas en faire de trop non plus, ça pèse et on passe à travers le plancher.
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Otacon31 | Je ne pense pas qu'une arme soit utile. Si tu te fais choper avec un gun ou juste un couteau, les keufs risquent de pas trop kiffer.
|
Lou013 Derp Garage Founder | Heu si y'a moyen de pas se ruiner, ça serait sympa...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otacon31 |
|
The Cart Pit stop! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 15:45:15 ![]()
|
Northmaen | Drapal !
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Larry_Golade | Tant qu'il est tombé dessus et pas pendant...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Plein de choses sympa par ici. La voie de "chemin de fer" pas loin du boulevard des amréchaux, autour de Paris, ça compte ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gabuzaumeu الله أَكْبَر | La petite ceinture --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
Chips | Il existe aussi quelques stations de ski abandonnées:
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
the_warrior in soviet ... |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o | Je propose que dans les premiers posts :
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 13-03-2009 à 19:31:01 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Otacon31 | Bon pour mon hôpital abandonné, j'ai compris pourquoi il était encore en état impeccable, il y a au moins un gardien. Ca va compliquer la chose... Si vous avez des idées pour éviter le gardien, je suis preneur... |
the_warrior in soviet ... |
|
Northmaen |
Pina Colada | Je n'ai pas vu le lien passé mais on trouve de très bonne chose sur ce site : http://www.28dayslater.co.uk
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 14-03-2009 à 01:52:55 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Magnifique cette photo ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kaltan1 | Magnifique photo qui résume à merveille le titre même du topic --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |