| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:36:50 ![]() ![]() |
mosk |
Pas forcement, ce genre de chose dépend normalement de la volonté de celui qui est derrière le bouton rouge. Hiroshima et Nagasaki ont pu être reconstruire sans problème. Cependant durant la guerre froide certaines bombes ont été étudié pour au contraire rendre totalement inhabitable une région et d'autres ont réagi de façon surprenante (Castle Bravo est le meilleur exemple : un test américain qui a dégagé deux fois plus de puissance que prévu et a totalement irradié l'atoll de Bikini et ses voisins).
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 17-11-2007 à 11:47:29 --------------- Everything not saved will be lost. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je viens de rattraper les 15 dernières pages, les séries de mosk valaient vraiment le détour, merci. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sansevan |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
mosk | Un cul... des seins... du café. Pas de pipe.
Message cité 2 fois Message édité par mosk le 04-11-2007 à 22:06:52 --------------- Everything not saved will be lost. |
korner |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 22:16:14 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
Rockstopper |
pakbo59 profil: Motivateur | on dirait que l'instructeur est en lévitation --------------- Listening to heavier music than you!! |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
Rockstopper |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 04-11-2007 à 22:36:31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mosk |
Message cité 2 fois Message édité par mosk le 04-11-2007 à 22:44:36 --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 22:44:46 ![]()
C'est clair que toi, t'y étais |
wata cartésien inside |
Message cité 1 fois Message édité par wata le 04-11-2007 à 22:51:21 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
sioowan |
|
phosphoreloaded |
|
|
phosphoreloaded | Il l'est déjà sur la photo de gauche, donc WTF? Message édité par phosphoreloaded le 04-11-2007 à 22:56:09 |
sioowan |
|
|
Zarathustra tonight we fly | A vous lire, on voit que les extrémismes ont encore de beaux jours devant eux : en fait, en justifiant la bombe, vous avez les mêmes raisonnements qu'un terroriste qui balance un avion contre des tours ou qui se fait exploser au milieu d'un marché : eux et vous, pensez qu'il y a des causes qui justifient qu'on massacre des femmes et des enfants. Alors, bon, vous n'êtes pas d'accord sur ces causes, pour vous c'est pour sauver d'autres vies, pour eux, c'est pour leur foi ou leur conception du monde, mais à la base, vous êtes pareils : vous croyez qu'il existe des cause pour lesquelles vous êtes prêts à payer le prix de milliers de vies humaines.
Message cité 3 fois Message édité par Zarathustra le 04-11-2007 à 23:04:33 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 23:03:48 ![]() soyez sympa, créez votre topic sur la bombe atomique "c'est pas bien oui on non" pour en discuter, c'est un topic sur les images étonnantes là.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 23:04:08 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | on en voit bcp des photos de ce style sur deviantart edit : je parlais de l'arbre avec filtre IR, pas du lapin inétonnant Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 04-11-2007 à 23:04:55 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 23:04:37 ![]()
|
sioowan |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MireilleTrunks Darling ! |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 23:09:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |