| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:24:04 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est mieux que rien --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une free cagoule aurait été mieux, quand même. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
am7 tadam | putain le cynisme du truc --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est un soldat qui a combattu en Irak ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 13:29:47 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu peux pas sortir le captain obvious sur une question. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 11-11-2007 à 13:39:22 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 13:40:22 ![]()
C'est une blague j'espère |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:41:00 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non. Mais c'est un topic images, pas débat. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Hunters | Beaucoup de marines sont des types qui veulent juste avoir la nationalité, d'autre n'ont juste pas trouvé d'autre travail et, bercés par la télé americaine qui en fait bien la pub, ils se disent que devenir soldat serait un moyen d'avoir un but ds la vie et un salaire... Et y'en a d'autres, et bien sur il y a dans le tas un bon petit paquet d'americains profonds qui vont se battre pour leur petrol contre les infidels... Mais sans savoir a quelle categorie appartient ce mec, a ta place je me permetrais pas de cracher dessus comme ca... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 13:53:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 13:54:31 ![]()
+1, et si il connaissait surement les risques....Qui va à la guerre sans savoir qu'il peut mourir ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 13:55:23 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ceci dit il a pas l'air de se plaindre, il semble même plutot heureux d'avoir la chance de rencontrer GW et de se faire offrir un beau t-shirt. D'ailleurs si je ne confonds pas avec un autre il s'est marrié quelques temps plus tard, et en uniforme ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
radioactif Mighty mighty man |
|
AKA44 YGBSM |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_tchip_ | Le mec il s'est pris des balles réelles ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | bide --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ren' |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 14:14:53 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 14:17:37 ![]() Oui bon on peut retourner au sujet ? Sinon je parle des morts qui auraient pu avoir lieu lors des émeutes de 2005, ça va chier |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dans tous les cas que tu cites, c'est un faible. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slayne Yaouchhh |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
missbijoux |
belzedar Oh don piano |
|
nikost Woof ? |
Message cité 4 fois Message édité par nikost le 11-11-2007 à 15:24:39 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |