|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Volvo C30. Premières images. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca y est, après moults concept-cars (YCC, 3CC...), Volvo montre enfin la physionomie définitive de son anti-A3/Série1.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-12-2005 à 01:06:06 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 18:21:12 |
Slyde Lizard of the Coast | laide. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'aime bien par contre je suis réservé pour le coté bicolore.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
daStubdaS |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 18:43:34 |
t-w HDBNG club | la photo que tu as choisi ne lui fait pas honneur
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
daStubdaS |
|
t-w HDBNG club | http://www.autodeclics.com/gallery [...] 3%7E84.jpg
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
t-w HDBNG club |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Certes |
4SpiK qtπ | J'aime
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 19:58:36 J'aime bien... ptèt pour le coté "mastoc", c'est stylé |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben c'est pas avec ça que je vais commencer a aimer une voiture de marque volvo --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sof Don't quit on me. Ever. | elle me plait |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
korrigan73 Membré | j'aime bcp, ca change niveau design, il manque plus qu'un bon bourrin essence avec un chassis de qualité et c'est bon |
daStubdaS |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bof, je la trouve trop classique, trop "japonaise", trop "back to 90's".
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | L'arrière est un mélange de Stilo avec les feux de la C4 (la berline).
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 27-12-2005 à 21:03:33 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Et l'avant c'est une Astra. Du moins, de profil. |
DDT Few understand | La ligne me fait penser à la 480
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 27-12-2005 à 21:17:15 |
t-w HDBNG club |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 00:20:07
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 00:21:00 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Nouvelles images
Message édité par Yop ma caille le 28-12-2005 à 01:06:58 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | L'avant est banal et l'avant me fait penser à une super 5.
Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 28-12-2005 à 01:12:33 |
daStubdaS |
|
daStubdaS | Vous allez dire que je délire (car ce n'est vraiment pas flagrant) mais la photo 3/4 arrière m'a directement fait penser à l'AMC Pacer ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |