Heureux possesseur d'une imprimante compatible bluetooth, me suis mis en quête d'une clé de même couleur dentaire afin de satisfaire à un besoin subit d'imprimer sans fil...
De retour chez moi après avoir acquis une clé de marque Cibox voila t'y que je la branche et j'attends le bilip, de windows ayant trouvé tati tata (j'ai deja testé pas mal de clé bt toutes a present reconnues par zinzinXP sans pilotes), là... rien !
Bon ne desesperons pas, recuperons le blister de la poubelle... oh ! Joies et délectations ! un mini CD est coincé entre deux cartons... allons-y !
installation... detection... redemarrage...Attente de l'icone bluetooth dans la barre a coté de l'heure... niet !
panneau de configuration icone bluetooth clic clic, matériel...niet !
Grrrr j'ai les dents qui commencent a pousser ....
menu Demarrer et oh de nouveau Joie et delectation une bubulle de mon nindows m'indique que je suis l'heureux proprietaires de nouveaux programmes que je m'empresse d'aller voir...
Et voici un joli menu IVTBluesoleil qui s'offre a moi, (le soleil Bleu j'aurait deja dut me mefier...)
je lances la "chose" il me detecte des trucs bizarres avec deja des traductions assez "olé olé"... bien evidemment cela ne marche pas ou a moitié et après moultes essais de configurations de la chose j'en suis arrivé a l'écran suivant :
Un instant je me suis senti transporté dans une autre dimension... Si l'un d'entre vous pourrait me decoder ce message... pensez vous que l'invasion des petits hommes bleus aux dents longues vont bientôt nous envahir ?
plus serieusement ce truc c'est une merde, j'essayerai de le faire fonctionner avec d'autres pilotes moins farfelus mais en attendant si vous cherchez une clé bluetooth qui fasse autre chose que vous faire rire n'achetez pas celle ci ! (nom : Dongle USB Bluetooth marque Cibox, pas de ref particulière)