| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 00:36:46 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Obit | CREATE
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
Message cité 2 fois Message édité par keuah le 11-11-2007 à 00:40:12 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Obit |
Message cité 2 fois Message édité par Obit le 11-11-2007 à 00:41:35 --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
rami- - |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 00:42:32 ![]() ![]() |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
|
Leroi14 Tim_coucou | autres pubs :
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zangalou | elle est vraiment excellente celle la |
daStubdaS |
inclassable |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 11-11-2007 à 01:47:21 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
ashley_olsen |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | WTF Message édité par HumanRAGE le 11-11-2007 à 08:10:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'arrive pas à voir les deux premières baguettes comme étant des baguettes. Pour moi je vois qu'un pouce et un index. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 11-11-2007 à 09:40:18 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par the bulleur le 11-11-2007 à 09:49:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 10:07:29 ![]()
Ou alors, ils sont pas du matin
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 10:09:56 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zangalou |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mjules Parle dans le vide | ça me fait plus penser à Jin roh :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
korner |
j'adore Jin Roh, je viens de cliquer sur ton image et en regardant de plus pret, je m'apperçoit que les balles de son arme entrent dans le mauvais sens /HS Message édité par korner le 11-11-2007 à 12:10:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
sof Don't quit on me. Ever. | les balles sont accrochées à sa veste, il n'y a pas de petite "accroche" pour balles à cet endroit sur une mg 42.
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
korner | ah ouais ok, merci google+mg42 Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-11-2007 à 12:15:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
titus372 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-11-2007 à 12:18:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Mustang |
|
FrigoAcide | Win a free T-shirt \o/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |