|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Happy Life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 12:40:30 |
Enzan Bougresse sur canapé... | CA SUFFIT !
Message édité par Enzan le 21-09-2003 à 12:42:43 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
mimette_ |
mimette_ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Happy Life |
|
cmove C. | qui parmit vous dors avec son chat ?
--------------- cmove |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 12:46:01 |
Message édité par Tetedeiench le 21-09-2003 à 12:47:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mimette_ |
|
Happy Life |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
|
cmove C. |
il est jeune ?
--------------- cmove |
cmove C. |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
Happy Life |
Et là, il se loupe dans ses calculs, te fait un saut magistral pour chopper la baballe, et termine contre le mur
|
Happy Life |
Le premier jour, tu le pose dedans, il reconnaitra tout de suite. |
gros minet |
|
greenleaf |
moi. elle dort sous les couvertures en boule avec la tête sur l'oreiller . |
cmove C. |
mimette_ |
|
cmove C. |
Je veux pas qu'elle dorme en dessous des couvertures,oreillers j'ai peur qu'elle sétouffe --------------- cmove |
Happy Life |
poIIux susucre ? | j'ai le regret de vous annoncer qu'un de mes chats à disparu
|
Happy Life | Ma petite lila a rien compris, elle dort au chevet du lit, préférant sans doute la dureté du parquet |
mimette_ |
|
greenleaf |
ouais, c'est chiant ça et des que tu bouge un peu ils se réveillent et recommencent à ronronner. |
mimette_ |
|
poIIux susucre ? |
|
cmove C. |
ah non le truc le plus chiant c'est quand vers 3 heures du matin,elles se lavent partout près de ta tête --------------- cmove |
cmove C. |
merte un topic hanté --------------- cmove |
Publicité | Posté le |