|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 19:00:25 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
$temp |
Message édité par $temp le 13-07-2009 à 19:32:58 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bjaaland |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oui, ça c'est un plus, mais perso je saurais pas laisser Diablo tout seul, après 1 semaine il me manquerait trop --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 23:16:55 |
onina |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Pas contente de se faire prendre en photo
--------------- Fan et séquestrateur de |
HysterX |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré vont me faire crever mes bestios.... 1h30 : Juice saute sur la tranche de la fenêtre de ma chambre, je le fait descendre avant qu'il ne semelle dans la tringle a rideau de manière général, voila 3-4 jours qu'ils me collent, se couchent devant l'écran, sur la souris Message édité par Z_cool le 14-07-2009 à 07:58:00 --------------- #mais-chut |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Winpoks |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-07-2009 à 11:17:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
bouh94 | yen a 2
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | merci
Fraisouille Grouik Grouik | J'ai une question au niveau de la relation chat - bouffe.
Message cité 5 fois Message édité par Fraisouille le 14-07-2009 à 12:12:30 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En sous cutané c'est pour certains vers, c'est souvent utilisé en ferme sur les chèvres et cie. C'est quoi le produit exactement ? Jamais vu ça pour les chats --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
$temp |
|
$temp |
|
Y'a les 2 méthodes, ils font une crème/liquide maintenant pour pas se prendre la tête à faire avaler au chat. Mais il me semble que c'est un poil moins efficace. Moi je reste au cachet, ça évite qu'il cherche à se lécher la crème et comme j'arrive à leur faire bouffer facilement quelque chose, pas de souci... Message édité par Sly Angel le 14-07-2009 à 12:56:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
$temp | C'est normal, ça donne une espèce d'aspect "mouillé" à la zone qui disparait ensuite |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok alors tout va bien
Publicité | Posté le |