|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
manara |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 00:14:04 |
balou182 |
Message cité 3 fois Message édité par balou182 le 23-07-2009 à 00:54:54 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mon doigt a mis 2 semaines a cicatriser
La patté, j'évite de leur en donner, ils considèrent ça comme une friandise: Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-07-2009 à 10:40:25 --------------- #mais-chut |
Loizo |
Message édité par Loizo le 23-07-2009 à 11:07:54 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
lunabulle |
C'est à dire que tu ne leur donnes que des croquettes ? En tout cas, en revenant de chez le véto, il m'a dit et répété qu'il fallait quand même donner de la pâtée assez régulièrement car même si on a l'impression que le chat boit beaucoup d'eau, ça resterait insuffisant par rapport à ses besoins donc à terme, ils pourrait souffrir de troubles urinaires. Sinon il m'a conseillé de continuer les croquettes en mélangeant un peu de jus de viande dedans, voire juste de l'eau, etc pour toujours l'inciter à boire. Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 23-07-2009 à 11:24:36 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 13:02:23 Dites, c'est pas censé être carnivore un chat ?
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:02:23 |
--------------- #mais-chut |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
BlueLou Who you'd be today |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
floootheone Jack's colon |
|
AbdrX |
|
renesis I was having a shit |
|
Message édité par renesis le 23-07-2009 à 14:46:23 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 15:07:40
|
Coccynelleuh |
|
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
wildmary You make my heart sing | Là je plaisantais sur le fait qu'on attend les photos
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | Nous la nuit il passe son temps à faire des aller-retour entre dehors et dedans... D'ailleurs l'enfoiré de chat qui utilise sa chatière pour rentrer au garage est revenu hier soir et ils se sont encore battus cette nuit Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 23-07-2009 à 16:00:59 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:00:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 16:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:03:19 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 23-07-2009 à 16:08:11 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |