Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°19256440
manara
Posté le 23-07-2009 à 00:14:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 00:14:04  profilanswer

n°19256483
balou182
Posté le 23-07-2009 à 00:16:56  profilanswer

on dirait le premier chat que j'ai eu quand j'avais 4ans :love:
edit:
http://img18.imageshack.us/img18/3088/cimg0085l.jpg
http://img23.imageshack.us/img23/5144/cimg0097s.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par balou182 le 23-07-2009 à 00:54:54
n°19258004
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2009 à 07:48:11  profilanswer

[:atsuko] [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19258895
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-07-2009 à 10:32:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le mien est traumatisé par l'aspi, il file en haut de l'armoire dès que je le passe :pt1cable:

Pareil elle se cache dès que je démarre l'aspirateur et si je m'approche de sa cachette elle devient folle et elle saute partout.

Par contre vous avez pas des chats difficiles pour la bouffe.La mienne ne mange rien "d'humain" à part les yaourts (elle mange même pas de crevette ni de saumon :/) et niveau paté faut que ce soit pas n'importe laquelle

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°19258955
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2009 à 10:37:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le mien est traumatisé par l'aspi, il file en haut de l'armoire dès que je le passe :pt1cable:

J'ai essayé de caresser une fois Beetle alors que j'avais l'aspirateur dans l'autre main et en marche.....

mon doigt a mis 2 semaines a cicatriser  :heink:

Poupou49 a écrit :

Par contre vous avez pas des chats difficiles pour la bouffe.La mienne ne mange rien "d'humain" à part les yaourts (elle mange même pas de crevette ni de saumon :/) et niveau paté faut que ce soit pas n'importe laquelle

Moi ils mangent pratiquement de tout, surtout si ils peuvent le voler.

La patté, j'évite de leur en donner, ils considèrent ça comme une friandise:
une fois fini la paté, ils s'inquiètent que leur gamelle de croquettes soit vide et réclament

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 23-07-2009 à 10:40:25

---------------
#mais-chut
n°19259147
Loizo
Posté le 23-07-2009 à 10:53:34  profilanswer

nosichan a écrit :

En fait, les extremités des gouttières sont légèrement surelevées pour redonner de l'inertie à la balle... et elle repart. pas de pile, rien :)

C'est excellent, en gros tu le lances un fois et ca fonctionne quasi "indéfiniment" ?

Edit: Sinon niveau croquette je voudrais commander ca:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] chat/15515

Je trouve qu'elles sont nickels niveau odeurs... Vous en avez d'autres a conseiller ?

Message édité par Loizo le 23-07-2009 à 11:07:54

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°19259555
lunabulle
Posté le 23-07-2009 à 11:24:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Moi ils mangent pratiquement de tout, surtout si ils peuvent le voler.

La patté, j'évite de leur en donner, ils considèrent ça comme une friandise:
une fois fini la paté, ils s'inquiètent que leur gamelle de croquettes soit vide et réclament

C'est à dire que tu ne leur donnes que des croquettes ?
ou alors j'ai pas saisi tout le message :o

En tout cas, en revenant de chez le véto, il m'a dit et répété qu'il fallait quand même donner de la pâtée assez régulièrement car même si on a l'impression que le chat boit beaucoup d'eau, ça resterait insuffisant par rapport à ses besoins donc à terme, ils pourrait souffrir de troubles urinaires.

Sinon il m'a conseillé de continuer les croquettes en mélangeant un peu de jus de viande dedans, voire juste de l'eau, etc pour toujours l'inciter à boire.

Message cité 2 fois
Message édité par lunabulle le 23-07-2009 à 11:24:36
n°19259578
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 11:26:27  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19260609
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 23-07-2009 à 12:43:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas de soucis pourtant l'aspi on le passe directement sur le chat.  [:dracula]

[:delarue] technique ???? Pour ma part, dès que l'aspi est en route, ma minette va se planquer et pourtant elle n'est pas trop peureuse !

Mais j'en ai marre d'avoir des poils partout vivement qu'elle arrête d'en perdre [:black_jack] !

n°19260774
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 13:02:23  answer

Dites, c'est pas censé être carnivore un chat ?

twiggy vient de se becter 2 chips aux oignons et des haricots verts ><

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 13:02:23  profilanswer

n°19260823
Z_cool
Posté le 23-07-2009 à 13:08:30  profilanswer

lunabulle a écrit :

C'est à dire que tu ne leur donnes que des croquettes ?  
ou alors j'ai pas saisi tout le message :o

En tout cas, en revenant de chez le véto, il m'a dit et répété qu'il fallait quand même donner de la pâtée assez régulièrement car même si on a l'impression que le chat boit beaucoup d'eau, ça resterait insuffisant par rapport à ses besoins donc à terme, ils pourrait souffrir de troubles urinaires.

Sinon il m'a conseillé de continuer les croquettes en mélangeant un peu de jus de viande dedans, voire juste de l'eau, etc pour toujours l'inciter à boire.

on va dire qu'ils ont constamment en continue des croquettes.

parfois, quand la gamelle est vide, je remplace par une boite, ils se goinfrent avec,... et ils viennent réclamer des croquette une fois finie.
Comme si les boite entaient des gâteries, des friandises

---------------
#mais-chut
n°19260841
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-07-2009 à 13:10:10  profilanswer

joce a écrit :

t'avais jamais eu de chat avant ? :D

nan, que des toutous chez mes parents :p

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19260879
renesis
I was having a shit
Posté le 23-07-2009 à 13:14:46  profilanswer

ALERTE SAUVETAGE §§§§§§

Messieurs et mesdames les amis des chats, j'ia besoin de votre aide pour prendre soin d'une petite bébête qu'on vient de trouver il y a une heure sous la pluie  :(  

Le chaton doit faire dans les 15cm à tout péter sans tenir compte de sa queue, le truc c'est qu'on sait pas vraiment comment s'en occupper au vue de son âge  :??: Vous auriez des conseils à me donner concernant sa nutrition, les besoins, toilettage, toussa ? On lui a donné un petit morceau de pâté le temps que la pharmacie ouvre, il l'a torpillé vite fait bien fait, il a l'air de déjà se lécher le corps, bref qu'est ce que je peux faire de plus?  

Et puis il m'a regardé avec ses petits yeux en jouant entre mes pieds, et il ronronne comme un malade depuis qu'il est dans une couette chaude qu'on lui a laissé, et là il dort . C'est tout petit ces bestioles, mais ça a le don de vous rendre tout gâteux  :love:  

Je mettrais une photo quand il se sera réveillé (le bruit du reflex pourrait le réveiller)  :o  

Merci pour lui ( ou elle)  :)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19261001
Z_cool
Posté le 23-07-2009 à 13:26:50  profilanswer

renesis a écrit :

ALERTE SAUVETAGE §§§§§§

Messieurs et mesdames les amis des chats, j'ia besoin de votre aide pour prendre soin d'une petite bébête qu'on vient de trouver il y a une heure sous la pluie  :(  

Le chaton doit faire dans les 15cm à tout péter sans tenir compte de sa queue, le truc c'est qu'on sait pas vraiment comment s'en occupper au vue de son âge  :??: Vous auriez des conseils à me donner concernant sa nutrition, les besoins, toilettage, toussa ? On lui a donné un petit morceau de pâté le temps que la pharmacie ouvre, il l'a torpillé vite fait bien fait, il a l'air de déjà se lécher le corps, bref qu'est ce que je peux faire de plus?  

Et puis il m'a regardé avec ses petits yeux en jouant entre mes pieds, et il ronronne comme un malade depuis qu'il est dans une couette chaude qu'on lui a laissé, et là il dort . C'est tout petit ces bestioles, mais ça a le don de vous rendre tout gâteux  :love:  

Je mettrais une photo quand il se sera réveillé (le bruit du reflex pourrait le réveiller)  :o  

un petit tour chez le veto, pour un petit tour d'horizon,... pis décider de vos choix (le garder, refuge...)

---------------
#mais-chut
n°19261004
arca838del
Posté le 23-07-2009 à 13:27:05  profilanswer

[:cerveau lent]     [:cerveau lent]     [:cerveau lent]    

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19261010
arca838del
Posté le 23-07-2009 à 13:28:00  profilanswer

renesis a écrit :

ALERTE SAUVETAGE §§§§§§

Garde-le  [:dawadoc]  

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19261072
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-07-2009 à 13:34:29  profilanswer

renesis a écrit :

ALERTE SAUVETAGE §§§§§§

Un tour chez le véto pour savoir quel âge il a, s'il est en bonne santé,...et tu le gardes!

n°19261097
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-07-2009 à 13:36:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19261540
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-07-2009 à 14:12:34  profilanswer

Le mien mange tout ce qui traîne aussi :d

BlueLou a écrit :

Un tour chez le véto pour savoir quel âge il a, s'il est en bonne santé,...et tu le gardes!

+1 :o

n°19261671
renesis
I was having a shit
Posté le 23-07-2009 à 14:23:59  profilanswer

[:ddr555]  Marrant ces réponses, je pensais qu'on m'aurait dit de chercher son éventuel maitre, mais bon  ( recherche en cours d'ailleurs, mot sur les boites aux lettres toussa  :o ) . M'enfin si personne vient le chercher, ma mèe veut essayer de le garder. Je l'aurai bien pris pour moi, mais voyage en avion inside, peut être un peu jeune le bout de chou  :sweat:

---------------
n°19261818
AbdrX
Posté le 23-07-2009 à 14:34:45  profilanswer

renesis a écrit :

[:ddr555]  Marrant ces réponses, je pensais qu'on m'aurait dit de chercher son éventuel maitre, mais bon  ( recherche en cours d'ailleurs, mot sur les boites aux lettres toussa  :o ) . M'enfin si personne vient le chercher, ma mèe veut essayer de le garder. Je l'aurai bien pris pour moi, mais voyage en avion inside, peut être un peu jeune le bout de chou  :sweat:

de toute facon, vous etes foutu, vous avez un poshoo entre les mains ... le chat, c'est plus fort que touaaaaaa

et 20 ans d'emmerdes, 20 !!!!  [:glaurung]  [:tinostar]  [:tibo2002]  [:prozac]  [:shay]

n°19261886
renesis
I was having a shit
Posté le 23-07-2009 à 14:38:34  profilanswer

Post Pooshoo [:cerveau lent]  

http://img40.imageshack.us/img40/1329/g102796.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/589/g102797.jpg

---------------
n°19261897
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-07-2009 à 14:39:25  profilanswer

[:cerveau atsuko]

n°19261915
Z_cool
Posté le 23-07-2009 à 14:40:34  profilanswer

renesis a écrit :

a te lire, il parait vraiment très jeune, ca serait surprenant que ce soit un perdu,...
non ?

---------------
#mais-chut
n°19261926
Z_cool
Posté le 23-07-2009 à 14:41:25  profilanswer

:love:  :love:  

Comment tu veux rendre/te séparer t un truc pareil

:love:  :love:

---------------
#mais-chut
n°19261975
renesis
I was having a shit
Posté le 23-07-2009 à 14:44:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

a te lire, il parait vraiment très jeune, ca serait surprenant que ce soit un perdu,...
non ?

Bah à vrai je sais pas vraiment, ma mère l'a trouvé au milieu d'une zone résidentielle, on pense peut être à un abandon (ON FAIT PAS CA A UN ANIMAL §§§§  [:di_canio] ), ou bien à des chats hors mariage (  :o ), bref on attend quelques jours et on verra .

Moi je veux bien le garder, pas sur qu'il veuille, mais on sait jamais, avec une frimousse pareil, le pire des être insensible peut craquer  [:face_love]

Message édité par renesis le 23-07-2009 à 14:46:23

---------------
n°19262016
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 14:46:58  profilanswer

minouuuuuuuuuuuuuuuu [:cerveau atsuko]  [:cerveau atsuko]

---------------
n°19262080
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2009 à 14:50:47  profilanswer

Mais Rhâ quoi  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  
Comment on peut vouloir se débarasser d'un truc pareil :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19262119
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 23-07-2009 à 14:53:56  profilanswer

Le mien mangeait des chips au vinaigre [:cur bris] du savon (enfin il le léchait) [:cur bris] toutes les croutes de fromage et même des fruits  [:siluro]

donc c'est normal [:orbitax]

n°19262308
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 15:07:40  answer

[:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

Rha il est tout mignon !

garde le !

n°19262604
Coccynelle​uh
Posté le 23-07-2009 à 15:27:05  profilanswer

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn  [:cerveau atsuko]  
famille adorable !
j'espère que la maman s'entendra bien avec ton chat, comme ça on aura toujours des photos d'elle  :whistle:  

renesis a écrit :

ALERTE SAUVETAGE §§§§§§

vivement la photo !

et pour t'occuper d'un jeune chaton orphelin :  
http://www.passionanimaux.com/soig [...] helin.html

n°19262882
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 15:43:28  profilanswer

ça dort vraiment beaucoup un chaton :pfff:

---------------
n°19262973
renesis
I was having a shit
Posté le 23-07-2009 à 15:47:57  profilanswer

wildmary a écrit :

ça dort vraiment beaucoup un chaton :pfff:

J'aurais pas dit que ça dormait autant effectivement  :ouch: Bon on lui a trouvé du lait concentré sans sucre, le véto nous a conseillé de lui filer ça, j'espère qu'il va le manger  :o

---------------
n°19263071
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 15:53:16  profilanswer

Là je plaisantais sur le fait qu'on attend les photos :D
Mais sinon, je me rappelle avoir lu à l'époque où j'ai eu le mien qu'ils dorment 16h par jour, et en effet c'était bien un minimum... et ça ne s'améliore pas en grandissant à ce que je constate :D
En fait c'est pas juste une blague : les chat c'est VRAIMENT des branleurs :o

---------------
n°19263102
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-07-2009 à 15:55:03  profilanswer

wildmary a écrit :

Mais sinon, je me rappelle avoir lu à l'époque où j'ai eu le mien qu'ils dorment 16h par jour, et en effet c'était bien un minimum... et ça ne s'améliore pas en grandissant à ce que je constate :D

Oui moi j'avais entendu 16 à 20h par jour pour un chaton [:mullet]

n°19263121
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2009 à 15:56:28  profilanswer

wildmary a écrit :

j'allais le dire. upsa peut dormir de 12h à 17 h sans bouger d'un poil.
et comme elle est dedans la nuit, je pense qu'elle dort aussi.  
et le matin elle redort un peu avec moi
et elle passe sa soirée à dormir aussi...

n°19263162
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 15:59:34  profilanswer

Nous la nuit il passe son temps à faire des aller-retour entre dehors et dedans... D'ailleurs l'enfoiré de chat qui utilise sa chatière pour rentrer au garage est revenu hier soir et ils se sont encore battus cette nuit :fou:  
Hier soir on a au moins réussi à le voir à la sortie et mon copain a tenté de lui faire peur avec... un coussin :D c'est tout ce qu'il avait sous la main quand il est sorti pour le pourchasser :lol:
Visiblement, vu qu'il est revenu à 4h du mat', je pense pas que ça ait fonctionné :D

Enfin maintenant au moins on sait lequel c'est : un gros gris que mon copain a déjà vu faire les poubelles dans la rue [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 23-07-2009 à 16:00:59

---------------
n°19263174
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 16:00:41  answer

renesis a écrit :

Vous auriez des conseils à me donner concernant sa nutrition

Je ne sais pas si c'est un bon conseil, mais j'ai élevé 3 chats depuis leurs naissance, et nous on leur donnait du lait puis progressivement de la viande par petits bouts en plus (poisson, poulet, généralement ils kiffent !!!).

Je ne leurs donnait quasiment jamais de boites, ni croquettes, ils mangeaient les restes de ce qu'on mangeait nous (mais on avait beaucoup de restes).

Sinon, je dirai +1 pour le véto, même si je n'ai jamais eu à emmener mes chats chez un véto.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 16:05:44
n°19263205
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 16:03:19  answer

wildmary a écrit :

les chat c'est VRAIMENT des branleurs :o

Ceci est un message du CCC.  :D  

n°19263267
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-07-2009 à 16:08:00  profilanswer

wildmary a écrit :

Page précédente  [:sarko]

Message édité par monsieurorange le 23-07-2009 à 16:08:11

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19263302
AbdrX
Posté le 23-07-2009 à 16:10:59  profilanswer

wildmary a écrit :

Nous la nuit il passe son temps à faire des aller-retour entre dehors et dedans... D'ailleurs l'enfoiré de chat qui utilise sa chatière pour rentrer au garage est revenu hier soir et ils se sont encore battus cette nuit :fou:  
Hier soir on a au moins réussi à le voir à la sortie et mon copain a tenté de lui faire peur avec... un coussin :D c'est tout ce qu'il avait sous la main quand il est sorti pour le pourchasser :lol:
Visiblement, vu qu'il est revenu à 4h du mat', je pense pas que ça ait fonctionné :D

Enfin maintenant au moins on sait lequel c'est : un gros gris que mon copain a déjà vu faire les poubelles dans la rue [:cerveau manust]

et je me souviens plus mais le coup du collier avec emetteur et une chatiere avec une fermeture, ca ne peut pas s'installer ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR