Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2204  2205  2206  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°19153216
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2009 à 13:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok alors tout va bien :jap:
/noob

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 13:08:43  profilanswer

n°19153229
$temp
Posté le 14-07-2009 à 13:09:56  profilanswer

Les deux seuls trucs à retenir, c'est qu'il faut mettre le produit à la base du cou (là où le chat ne peut pas se lécher), et bien écarter les poils pour déposer le produit directement sur la peau/à la base des poils.

n°19153298
AbdrX
Posté le 14-07-2009 à 13:20:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok merci :d

J'ai surtout l'impression que ça s'est étalé dans les poils mais bon :o

t'inquiete, ca va aussi s'etaler sur :

ta main car t'aura oublié qu'il ne faut pas caresser le cou
ta jambe vu comment il se frotte a toi
ton lit car il fera une belle vautre dedans
ton canapé car il fera aussi une belle vautre

bref, que tu bonheur, surtout que comble dudit bonheur, ca pue sarace ....

[:tinostar]  [:glaurung] testé et approuvé pour vous ...

n°19153336
AbdrX
Posté le 14-07-2009 à 13:23:35  profilanswer

sinon, je viens de faire les comptes concernant boufchiedort chez le veto durant ce dernier mois, je crois que je vais pas annoncer la couleur sinon webmob' va me tomber sur le rable a coup de trique ...  [:tinostar]  [:glaurung]  

la, c'est sur, il sera empaillé ... :D

n°19154357
arca838del
Posté le 14-07-2009 à 15:06:30  profilanswer

Envoie la purée :o

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19154365
arca838del
Posté le 14-07-2009 à 15:07:20  profilanswer

[:msaint]  FAIT CHOOOOOOOOOOooooooooooo...

Sweetie
http://img129.imageshack.us/img129/9274/chaleur.jpg

Message édité par arca838del le 14-07-2009 à 15:08:08

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19154384
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-07-2009 à 15:10:44  profilanswer

Fraisouille a écrit :

J'ai une question au niveau de la relation chat - bouffe.

Les chats qui adorent le yahourt et le poisson, c'est connu et classique.Mais le mien devient fou quand il y a du melon dans la pièce. C'est le seul aliment pour lequel il est capable de faire la poubelle (même pour du poisson, il laisse la poubelle tranquille) et il en a déjà bouffé au point de se donner la chiasse.

Vous avez déjà vu ça où c'est mon chat qui est maboule ?

http://img31.imageshack.us/img31/3558/dscf0216r.jpg

Non seulement le mien était dingue de melon, mais il adorait encore plus que tout lécher du sorbet au melon  [:anahera]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19154425
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 14-07-2009 à 15:16:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Non seulement le mien était dingue de melon, mais il adorait encore plus que tout lécher du sorbet au melon  [:anahera]

Ça, j'ai pas essayé... Faudrait que je tente pour voir :D

n°19154434
arca838del
Posté le 14-07-2009 à 15:17:02  profilanswer

Fraisouille a écrit :

(...)

Les chats qui adorent le yahourt et le poisson, c'est connu et classique (...)

La notre (Sweetie) dès qu'elle entend qu'on ouvre un yaourt, elle monte sur la table, fait comme si de rien n'était  :whistle:  (genre je regarde ailleurs, mais surtout pas le yaourt :D) et dès qu'on a fini elle plonge la tête dedans et vas-y que je le nettoie :o A la fin il est tellement clean qu'on pourrait s'en reservir lol :lol:

---------------
n°19154499
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 15:24:42  profilanswer

brandazor a écrit :

Dites ya du monde qui a deja fait garder son chat pendant une quinzaine de jours via une assos ,pensions  ou un truc de gadiennage enfin un truc du genre  :jap:  
Je suis embeté pour la fin aout avec ma charogne  
merci

Je connais une très bonne pension à Fontenay-sous-bois, si tu es intéressé, je te donne les coordonnées en MP  :jap:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 15:24:42  profilanswer

n°19154535
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 14-07-2009 à 15:27:29  profilanswer

arca838del a écrit :

La notre (Sweetie) dès qu'elle entend qu'on ouvre un yaourt, elle monte sur la table, fait comme si de rien n'était  :whistle:  (genre je regarde ailleurs, mais surtout pas le yaourt :D) et dès qu'on a fini elle plonge la tête dedans et vas-y que je le nettoie :o A la fin il est tellement clean qu'on pourrait s'en reservir lol :lol:

Il y a quelques jours, j'étais tranquillement en train de manger mon dessert quand le chat s'est pointé pensant que c'était un yahourt. Une fois terminé, je dépose le pot par terre et le chat commence à le lécher. Manque de bol, c'était une Danette Expresso ! Le chat n'a pas aimé du tout hi hi hi :D

n°19154574
arca838del
Posté le 14-07-2009 à 15:31:44  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Il y a quelques jours, j'étais tranquillement en train de manger mon dessert quand le chat s'est pointé pensant que c'était un yahourt. Une fois terminé, je dépose le pot par terre et le chat commence à le lécher. Manque de bol, c'était une Danette Expresso ! Le chat n'a pas aimé du tout hi hi hi :D

[:ineffable]     [:ineffable]    [:ineffable]    

---------------
n°19154693
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-07-2009 à 15:44:39  profilanswer

Elle est chou :love:

mylise a écrit :

clair pas facile ....   [:napalm27]  

mon copain a pensé à Echo, ça peut-etre pas mal ?

J'adore aussi le prénom que floo a choisi pour le sien (Eustache).

Merci [:selya]  

mylise a écrit :

Eliott  [:cerveau obawi]  

je trouve plein d'idées finalement

Ah non Elliott ce sera le prénom de mon fils [:d_omi]

Je récupère mon chat ce soir après une pension de 3 jours chez mon père (qui en est devenu un peu accro aussi je crois :d) [:wark0]
Je pensais pas qu'il me manquerait ce petit con :o

n°19154793
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2009 à 15:53:43  profilanswer

arca838del a écrit :

ah ? vous vous il attend que vous ayez fini ?  

Moi ils sont pas aussi fin, ils se place en face de moi, et leurs yeux font la navette entre le pot et mes yeux   [:easyupper]

---------------
#mais-chut
n°19156683
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-07-2009 à 19:56:38  profilanswer

AbdrX a écrit :

sinon, je viens de faire les comptes concernant boufchiedort chez le veto durant ce dernier mois, je crois que je vais pas annoncer la couleur sinon webmob' va me tomber sur le rable a coup de trique ...  [:tinostar]  [:glaurung]  

la, c'est sur, il sera empaillé ... :D

Au moins 2000 € je dirais ?

Sinon hier grosse frayeur avec Diablo, mais c'est un peu de ma faute, j'ai sorti ma main par l'entrebaillement de la fenêtre ouverte en oscillant-battant. Bah via ti pas qu'il essaye d'attraper ma main, mais après en retirant sa pate, il fait vers le bas, et donc se l'est bloquée !

Gros gros stress de ma main, du chat aussi car il miaule et essaye de retirer sa patte tout en miaulent de plus en plus fort, quand j'ai essayé de le prendre de tout son poids histoire de le lever pour que la patte remonte avec, il miaule super aigu tout en me mordant un peu, puis en me remordant bien fort l'ongle du pouce ! Il s'est arrêté net pour ne pas me percer la peau, mais je crois que si ça avait été un autre, il l'aurait mordu à sang ...

Pas eu d'autre solution que de le lever par la peau du cou avec ma main à ses fesses, j'en avais des spasmes dans les bras tellement j'ai eu les boules :/ (Et il est resté près de moi toute la nuit, à mon avis il a eu chaud aussi, surtout que j'ai eu droit à plein d'léchouilles)

Conclusion : Faites super gaffe à vos fenêtres, même moi qui me disait qu'il ne savait pas passer car trop petit, bah une patte ça passe sans problème, maintenant si j'avais pas mis ma main ptet qu'il l'aurait jamais fait mais toujours est-il que je ne laisserai plus la fenêtre ouverte en oscillant battant quand je ne suis plus là ...

Message cité 2 fois
Message édité par GregLu le 14-07-2009 à 19:57:08

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19156724
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-07-2009 à 20:00:07  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah non Elliott ce sera le prénom de mon fils [:d_omi]

Je récupère mon chat ce soir après une pension de 3 jours chez mon père (qui en est devenu un peu accro aussi je crois :d) [:wark0]
Je pensais pas qu'il me manquerait ce petit con :o

t'es sérieuse ?  :heink:

---------------
Aussie tôt ci !
n°19156748
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-07-2009 à 20:02:00  profilanswer

mylise a écrit :

t'es sérieuse ?  :heink:

Pas la peine de me regarder avec cette tête, d'abord il n'est absolument pas sûr que j'ai un fils un jour, et ensuite chacun ses sales goûts d'abord :o

n°19156764
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-07-2009 à 20:05:09  profilanswer

floootheone a écrit :

Pas la peine de me regarder avec cette tête, d'abord il n'est absolument pas sûr que j'ai un fils un jour, et ensuite chacun ses sales goûts d'abord :o

[:alph-one]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19156776
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-07-2009 à 20:06:17  profilanswer

floootheone a écrit :

encore un qu'on va récupérer sur le topic AD  [:jacenx]  

:whistle:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19156794
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-07-2009 à 20:08:25  profilanswer

ouais mais bon, Eliott ça y est le quota est dépassé pour la décennie :o

Et mon chat a ENCORE perdu son collier... avec la médaille Superman accrochée après [:das moorrad]
Je décrète les collier Felix appartenant à la catégorie "à chier" :o
Il me fallait le resserrer tous les jours, hier on n'a pratiquement pas vu le chat de la journée et de la soirée, du coup je ne l'ai pas fait et bingo : ce matin chat à poil...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19156822
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-07-2009 à 20:11:31  profilanswer

simius_computus a écrit :

encore un qu'on va récupérer sur le topic AD  [:jacenx]  

:whistle:

D'abord c'est une, et ensuite j'étais sur le topic AD bien avant toi :d

n°19156867
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-07-2009 à 20:16:19  profilanswer

floootheone a écrit :

D'abord c'est une, et ensuite j'étais sur le topic AD bien avant toi :d

j'parlais pour ton futur fils  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19156915
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-07-2009 à 20:22:09  profilanswer

simius_computus a écrit :

j'parlais pour ton futur fils  :o

Ah ok :d

n°19156983
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-07-2009 à 20:28:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah ? vous vous il attend que vous ayez fini ?  

Moi ils sont pas aussi fin, ils se place en face de moi, et leurs yeux font la navette entre le pot et mes yeux    

http://www.rankopedia.com/CandidatePix/24291.gifhttp://farm1.static.flickr.com/157/349317293_b0c7dcb913.jpg

Message édité par totoz le 14-07-2009 à 20:28:35

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19157098
AbdrX
Posté le 14-07-2009 à 20:40:07  profilanswer

GregLu a écrit :

Sinon hier grosse frayeur avec Diablo, mais c'est un peu de ma faute, j'ai sorti ma main par l'entrebaillement de la fenêtre ouverte en oscillant-battant. Bah via ti pas qu'il essaye d'attraper ma main, mais après en retirant sa pate, il fait vers le bas, et donc se l'est bloquée !..

oué, t'es pas loin et encore, je crois que j'ia oublié de compter les depenses de madame ...

la, on y retourne fin de semaine pour une PDS, on verra ou en sont les taux ... je trouve qu'il ne mange pas des masses, mais avec la chaleur, tout est biaisé ...

sinon, pour le coup de la patte, on a eu le meme soucis mais avec la litiere fermé et la porte battante et la queue ...

ce con s'est pris la queue dans la porte, et evidement, il continuait a tirer ... [:prozac]  [:tinostar]  

v'la le miaulement dans la caisse ...  [:tibo2002]  

on se dit : putain, je vire tout blablabla et pujis au final, ca ne lui est jamais ré-arrivé ....

n°19157171
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-07-2009 à 20:46:37  profilanswer

J'allais dire 2500 mais bon j'me suis dit que c'était beaucoup :/

Bon courage à vous dans tous les cas.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19159376
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 00:53:11  profilanswer

GregLu a écrit :

Sinon hier grosse frayeur avec Diablo, mais c'est un peu de ma faute, j'ai sorti ma main par l'entrebaillement de la fenêtre ouverte en oscillant-battant. Bah via ti pas qu'il essaye d'attraper ma main, mais après en retirant sa pate, il fait vers le bas, et donc se l'est bloquée !

Gros gros stress de ma main, du chat aussi car il miaule et essaye de retirer sa patte tout en miaulent de plus en plus fort, quand j'ai essayé de le prendre de tout son poids histoire de le lever pour que la patte remonte avec, il miaule super aigu tout en me mordant un peu, puis en me remordant bien fort l'ongle du pouce ! Il s'est arrêté net pour ne pas me percer la peau, mais je crois que si ça avait été un autre, il l'aurait mordu à sang ...

Pas eu d'autre solution que de le lever par la peau du cou avec ma main à ses fesses, j'en avais des spasmes dans les bras tellement j'ai eu les boules :/ (Et il est resté près de moi toute la nuit, à mon avis il a eu chaud aussi, surtout que j'ai eu droit à plein d'léchouilles)

Conclusion : Faites super gaffe à vos fenêtres, même moi qui me disait qu'il ne savait pas passer car trop petit, bah une patte ça passe sans problème, maintenant si j'avais pas mis ma main ptet qu'il l'aurait jamais fait mais toujours est-il que je ne laisserai plus la fenêtre ouverte en oscillant battant quand je ne suis plus là ...

ça me rappelle un mauvais souvenir, qui aurait pû très très mal finir  :sweat:  
je suis partie au boulot en ayant oublié de refermer la fenêtre basculée... mais ça n'a pas échappé à mon chat qui a essayé de sortir par cette ouverture... seulement, il a dû glisser, il s'est retrouvé coincé dans le "V" avec son cou... ce n'est qu'en essayant de s'agripper à l'armature en bois en y plantant maintes fois ses griffes qu'il a pu réussir à continuer de respirer  :sweat:  
quand je suis rentrée du boulot j'ai de suite senti une odeur de khakha... bah oui, le pauvre était tellement paniqué/perdu qu'il s'est fait dessus  :sweat: je vous dis pas le coup de sang quand je l'ai vu suspendu à la fenêtre, jamais  de ma vie je n'ai grimpé sur une chaîse aussi vite, je l'ai attrapé par la peau du cou et l'ai soulevé pour le dégager.... rien qu'à y repenser j'en ai les larmes aux yeux  :sweat:  
il n'a plus jamais essayé de passer par une fenêtre et depuis, je ne bascule mes fenêtres que quand je suis dans la pièce et que je peux surveiller :sweat:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19159559
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-07-2009 à 01:09:13  profilanswer

C'est encore un autre système ça, moi je parle d'une fenêtre avec une ouverture de ce genre :
http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/300x389/0/49/05/30//fenetre-oscillo-battante.jpg

[EDIT] Après avoir relu ton message (Il est resté coincé là où on voit la feuille verte sur ma tof si j'ai bien compris), il a eu beaucoup beaucoup de chance le pauvre :sweat:

N'empêche que ça me rappelle aussi le jour où Diablo avait grimpé étant fort jeune sur un morceau de bois que j'avais mis pour bloquer la fenêtre, j'avais pas pensé qu'il pourrait y monter puis se dégager ... Pour au final rester sur le rebord de la fenêtre jusqu'à ce que je le prenne fort dans mes bras, heureusement ce n'était que du 1er, surtout qu'il y avait une onduline sur le garage à côté qui est à mis étage, mais il n'a pas sauté dessus ... J'en suis bien content car j'avais que j'ai eu une grosse frayeur ce jour-là.

Message édité par GregLu le 15-07-2009 à 01:10:25

---------------
n°19159582
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 01:11:31  profilanswer

ben c'est exactement ce genre de fenêtre que j'avais  [:airforceone]  
je te dis pas comment le bois était lacéré.... heureusement, que c'était une fenêtre en bois, sinon........ il n'aurait jamais tenu :sweat:

---------------
n°19159625
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 01:15:47  profilanswer

et oui, il a eu beaucoup de chances ce jour là, et beaucoup d'autres fois aussi, c'était un vrai chat kamikaze  :pt1cable:  
il est mort empoisonné sans doute par un produit épandu par les agriculteurs du coin  :sweat:  
mais il a eu une belle vie de baroudeur/dragueur impénitent  :love:

---------------
n°19159634
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-07-2009 à 01:16:08  profilanswer

J'ai édité avant ton message :p

Erf :(

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 15-07-2009 à 01:16:26

---------------
n°19159651
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 01:17:46  profilanswer

GregLu a écrit :

J'ai édité avant ton message :p

Erf :(

oui, j'ai vu  ;)

---------------
n°19160990
Dravety
Posté le 15-07-2009 à 09:36:08  profilanswer

Je suis comptent pour le moment mon chat avec sa tumeur tiens bon et ça fait déjà 2 semaines, avec ses médoc il peut manger et a repris du poid :)

Pour le moment il a l'air bien et c'est comme s'il n'avait jamais rien eu sauf sa patte que le véto a rasé dans le but de le piquer quand il m'avait annoncé ça...

Sa tumeur dans la joue est toujours la mais ne le gène pas pour manger et pi je lui donne des choses qu'il adore comme du thon naturel qu'on met dans les salades :p

Message édité par Dravety le 15-07-2009 à 09:36:35
n°19161669
bendu51
Posté le 15-07-2009 à 10:46:46  profilanswer

C'est cool Dravety, esperons que continue comme ca :)

Dans le genre branleur, la petite derniere qui en impose ...

http://88.191.80.241/benpics/gribouille5.jpg

n°19161676
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-07-2009 à 10:47:27  profilanswer

bendu51 a écrit :

C'est cool Dravety, esperons que continue comme ca :)

Dans le genre branleur, la petite derniere qui en impose ...

http://88.191.80.241/benpics/gribouille5.jpg

Cette super bonne bouille mérite un smiley [:arcueid brunestud]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19161748
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 10:53:44  answer

n°19161776
imcy
Posté le 15-07-2009 à 10:55:56  profilanswer

Fraisouille a écrit :

J'ai une question au niveau de la relation chat - bouffe.

Les chats qui adorent le yahourt et le poisson, c'est connu et classique.Mais le mien devient fou quand il y a du melon dans la pièce. C'est le seul aliment pour lequel il est capable de faire la poubelle (même pour du poisson, il laisse la poubelle tranquille) et il en a déjà bouffé au point de se donner la chiasse.

Vous avez déjà vu ça où c'est mon chat qui est maboule ?

http://img31.imageshack.us/img31/3558/dscf0216r.jpg

Dans le genre maboul y a sherpa.
j'ai laissé trainer des pépin de melon dans une assiette, il les a tous manger.
Bien sur après il a vomi :sweat:

idiot de chat, faut que je li explique qu'un chat c'est carnivore pas végétarien  [:bentley]  [:bentley]  
Il est capable de manger : maïs, champignon, tomate, concombre....
par contre le saucisson, le steack, les lardon il y a touchera jamais ....

n°19161793
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 10:57:05  profilanswer

la première :lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19161824
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 10:59:26  answer

Sinking a écrit :

la première :lol:

je la garde précieusement pour en faire un avatar  :D

n°19161847
kley
Miaou !
Posté le 15-07-2009 à 11:00:50  profilanswer

D'habitude, je suis pas trop fan de Maliki, mais le strip de cette semaine m'a fait [:glass]

http://www.maliki.com/strip.php?strip=246

n°19162079
Crawdge
Posté le 15-07-2009 à 11:17:47  profilanswer

Excellent...
Bizarrement ca me fait penser à ça...

http://www.hasbro.de/images/img.php/full/prodimg/b59cbb9a75f2efcb1737b12514121474.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2204  2205  2206  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR