Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°10030432
tosse
Posté le 25-11-2006 à 20:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
surtout quand on est en pyjama  :o


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 20:16:05  profilanswer
 

n°10030459
PeSSouZiX
Posté le 25-11-2006 à 20:22:31  profilanswer
 

einishi a écrit :

Le chat perd ses poils dès son plus jeune âge ou bien à un certain age ? Après un brossage, il ne perd plus ses poils où en perd moins ?

après un brossage, il en perd moins (le brossage retire les poils morts). Un chat perd beaucoup plus de poils après l'hiver, au retour des beaux jours. Avec la chaleur, et selon le type de pelage, ça peut demander un brossage quotidien. Pour limiter au maximum le désagrément des poils partout, aucun remède efficace à 100%, opte pour un chat à poils courts, au pelage bien compact. Les chats de type orientaux ont un poil plus compact et lisse il me semble. Et peut-être, choisir un chat de couleur sombre, ses poils se verront peut-être moins ... [:siegfried]  

einishi a écrit :

En les laissant mais en les arrondissant c'est bon ?  :D
et un chat sa ronge pas les fils ?  :??:


einishi a écrit :

Pas de solutions miracle ? Si on lui coupe ses griffes, est-ce qu'il serait désorienté ? C'est bien la chose qui me fait le plus peur (canapé en cuir, bois, table en verre...)

couper la pointe des griffes ne mettra pas forcément canapé, fauteuilles, tapisserie (avec des griffoires à sa disposition, il ne devrait pas s'en prendre aux boiseries) à l'abrit car en + d'user ses griffes, le chat s'étire ... hors, pour mieux s'étirer, il va planter ses griffes.
Pense aussi que s'il va dehors, il a besoin de ses griffes, ça peut lui sauver la vie dans bien des situations, donc, l'ablation des griffes ... moi je mets ça dans la carégorie mutilation.
Comme dit avant, si vraiment tu t'inquiètes pour tes meubles, réfléchis bien. Tout les chats ne saccagent pas tout les meubles. Un chat peut, par exemple, jeter son dévolu sur un fauteuille, un tapis, un endroit en particulier (souvent proche de l'endroit où il dort >> étirage au réveil), soit tu acceptes de lui sacrifier, soit tu en trouves des rien que pour lui, sinon, prendre plutôt un chien ? :??:  

einishi a écrit :

Et je peux sortir le chat dans le jardin si je le surveille avant ses 6 mois ? Ils aiment ou bien il ne faut pas trop leurs donner de liberté ?

il va aimer, c'est certain, mais le soucis est justement que comme il va aimer, il va réclamer pour sortir ensuite, donc à toi de voir si tu peux l'accompagner les 1ers temps pour voir comment il se comporte. Pense juste que ce qu'il ne connait pas ne lui manque pas. ;)

einishi a écrit :

Sinon une question surement idiote mais où en adopter un ? Une animalerie ? Mais quel âge ont-il à l'animalerie ?


tosse a écrit :

tu  en en plein dans les refuges ou spa qui n'attendent que toi ;)

+1 ! Pour plusieurs raisons c'est bien.
D'abord, la bonne cause, la bonne action, sortir un pauvre chat de sa misère.
Ensuite, un chat moins jeune fera moins de bêtise (comme mordiller les fils...), il a déjà son caractère qui est connu, et tu peux donc être conseillée par rapport à ça.
en refuge, ils sont déjà vaccinés, pucés ou tatoués et stérilisés.

n°10030501
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-11-2006 à 20:31:39  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

mais pas des cuisses quand ils se loupent pour faire un calin :/


 
Jingling m'a plus amochée griffes coupées qu'intactes, donc je prends cet argument avec un peu de scepticisme :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10031088
PeSSouZiX
Posté le 25-11-2006 à 22:20:08  profilanswer
 

il lui a regardé dans les z'oreilles ? Pas d'otite ?

n°10031134
tosse
Posté le 25-11-2006 à 22:28:53  profilanswer
 

gratte le derriere les oreilles! ;)  
 
si tu voit qu'il se gratte qvec sa patte arriere,c'est qu'il a sûrement une galle :)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10031183
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-11-2006 à 22:40:23  profilanswer
 

ca se gratte aussi avec les pattes avt les chats :??:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°10031210
einishi
Posté le 25-11-2006 à 22:48:13  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

après un brossage, il en perd moins (le brossage retire les poils morts). Un chat perd beaucoup plus de poils après l'hiver, au retour des beaux jours. Avec la chaleur, et selon le type de pelage, ça peut demander un brossage quotidien. Pour limiter au maximum le désagrément des poils partout, aucun remède efficace à 100%, opte pour un chat à poils courts, au pelage bien compact. Les chats de type orientaux ont un poil plus compact et lisse il me semble. Et peut-être, choisir un chat de couleur sombre, ses poils se verront peut-être moins ... [:siegfried]  
 
couper la pointe des griffes ne mettra pas forcément canapé, fauteuilles, tapisserie (avec des griffoires à sa disposition, il ne devrait pas s'en prendre aux boiseries) à l'abrit car en + d'user ses griffes, le chat s'étire ... hors, pour mieux s'étirer, il va planter ses griffes.
Pense aussi que s'il va dehors, il a besoin de ses griffes, ça peut lui sauver la vie dans bien des situations, donc, l'ablation des griffes ... moi je mets ça dans la carégorie mutilation.
Comme dit avant, si vraiment tu t'inquiètes pour tes meubles, réfléchis bien. Tout les chats ne saccagent pas tout les meubles. Un chat peut, par exemple, jeter son dévolu sur un fauteuille, un tapis, un endroit en particulier (souvent proche de l'endroit où il dort >> étirage au réveil), soit tu acceptes de lui sacrifier, soit tu en trouves des rien que pour lui, sinon, prendre plutôt un chien ? :??:  
il va aimer, c'est certain, mais le soucis est justement que comme il va aimer, il va réclamer pour sortir ensuite, donc à toi de voir si tu peux l'accompagner les 1ers temps pour voir comment il se comporte. Pense juste que ce qu'il ne connait pas ne lui manque pas. ;)
 
 +1 ! Pour plusieurs raisons c'est bien.
D'abord, la bonne cause, la bonne action, sortir un pauvre chat de sa misère.
Ensuite, un chat moins jeune fera moins de bêtise (comme mordiller les fils...), il a déjà son caractère qui est connu, et tu peux donc être conseillée par rapport à ça.
en refuge, ils sont déjà vaccinés, pucés ou tatoués et stérilisés.


 
Merci beaucoup pour les réponses!
Je vous tien au courant :)
Je pense que ça pourrait le faire ^^

n°10031235
laureka
Posté le 25-11-2006 à 22:54:31  profilanswer
 

einishi a écrit :

Merci beaucoup pour les réponses!
Je vous tien au courant :)
Je pense que ça pourrait le faire ^^


 
Essaie de prendre un chat en pension une semaine ou deux pour voir ce que ça donne.

n°10031292
samix
Posté le 25-11-2006 à 23:10:24  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ptain, ça fait une semaine que j'attend ma commande de zooplus.


 
Comme quoi, quand je dis de faire bosser son véto, j'avais pas si tord que ça  :D  :D  :lol:  
 
 ;)  

n°10031436
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-11-2006 à 23:52:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Jingling m'a plus amochée griffes coupées qu'intactes, donc je prends cet argument avec un peu de scepticisme :D


je songe à tester la coupe, mais tu m'inquiètes là?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 23:52:57  profilanswer
 

n°10032573
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 10:41:34  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

je songe à tester la coupe, mais tu m'inquiètes là?


 
Disons qu'au lieu d'une griffure peut-être plus profonde mais nette, il m'a charcutée irrégulièrement. J'ai trouvé ça bien plus douloureux en fait. Peut-être que pour le problème des griffures quand le chat saute sur tes genoux c'est plus efficace, je ne sais pas.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10032779
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-11-2006 à 11:35:22  profilanswer
 

:hello:
une petite question,
j'ai buffalo qui n'arrete pas miauler, on dirait qu'il ne veut plus des croquettes RC Maine Coon, arf, j'en sais rien moi, et u qu'il est très sencible avec la nourriture, je ne sais pas trop quoi lui donner, de la boite :??:

 

ps: il plus maigrichon par rapport à sa soeur :D

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 26-11-2006 à 11:38:31

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10033563
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-11-2006 à 14:03:43  profilanswer
 

je ne sais pas je vais regarder ses dents

 

edit: non il a rien aux dents, meme elles me paraissent impécables, mais des croquettes Maine Coon pour des petits de 4mois s'est bien ou pas :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 26-11-2006 à 14:10:26

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10033698
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-11-2006 à 14:22:48  profilanswer
 

ba s'est des croquette RC pour les Maine Coon (N° 31)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10033764
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 14:34:53  profilanswer
 

jblover a écrit :

je ne sais pas je vais regarder ses dents
 
edit: non il a rien aux dents, meme elles me paraissent impécables, mais des croquettes Maine Coon pour des petits de 4mois s'est bien ou pas :??:


 
Non, c'est un dosage pour les MC adultes. En tout cas il me semble. Demande à l'éleveur à quel âge elle passe de l'alimentation chaton à celle pour adultes, mais je pense qu'il te faudra tourner au Kitten 34 au moins jusqu'à leurs 12 mois.
 
Au pire, elles ne lui conviennent peut-être tout simplement pas. Tu peux leur donner du Royal Canin non MC sans que ça risque quoi que ce soit :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10033789
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-11-2006 à 14:39:22  profilanswer
 

ba avec la patte dans une tasse ou dans sa gamelle, s'est le portrait tout craché de lui....
dans ton post, j'ai appris beaucoup mais les croquette "haut de gamme" je veux bien mais lesquelles, car moi pensant que RC était pas mal (vu son prix  :ouch: )


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10033794
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 14:40:49  profilanswer
 

jblover a écrit :

ba avec la patte dans une tasse ou dans sa gamelle, s'est le portrait tout craché de lui....
dans ton post, j'ai appris beaucoup mais les croquette "haut de gamme" je veux bien mais lesquelles, car moi pensant que RC était pas mal (vu son prix  :ouch: )


 
RC c'est déjà du moyen/haut de gamme, sinon tu peux acheter des Mastery kitten. Je donnais ça aux miens, et ils en raffolaient.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10033797
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-11-2006 à 14:41:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Non, c'est un dosage pour les MC adultes. En tout cas il me semble. Demande à l'éleveur à quel âge elle passe de l'alimentation chaton à celle pour adultes, mais je pense qu'il te faudra tourner au Kitten 34 au moins jusqu'à leurs 12 mois.
 
Au pire, elles ne lui conviennent peut-être tout simplement pas. Tu peux leur donner du Royal Canin non MC sans que ça risque quoi que ce soit :D


ok, mais je peux par exemple metre 2/3 gamelles de diférentes croquettes, car j'ai du Precision, Maine Coon, et du Purina, donc je vourais bien qu'ils les finissent bande de goinfre  [:arod]


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10033815
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 14:43:43  profilanswer
 

jblover a écrit :

ok, mais je peux par exemple metre 2/3 gamelles de diférentes croquettes, car j'ai du Precision, Maine Coon, et du Purina, donc je vourais bien qu'ils les finissent bande de goinfre  [:arod]


 
Ca risque de déséquilibrer leur apport, voire de provoquer des diarrhées. Finis le Precision, laisse le Maine Coon de côté si ça se conserve encore quelque temps. Ecoule le stock de croquettes chatons en priorité, et passe aux RC Kitten 34 ou au Mastery kitten.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10033821
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-11-2006 à 14:44:42  profilanswer
 

les mastery kitten on peut les trouvé ou en animalerie?
le soucis s'est que Wendy est grosse elle, elle dévore les RC MAine Coon


Message édité par jblover le 26-11-2006 à 14:45:10

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10033833
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 14:46:30  profilanswer
 

Tu peux en trouver sur zooplus il me semble, sinon téléphone aux animaleries de ton secteur parce que la marque n'est pas toujours disponible.
 
Peut-être qu'il est encore un peu affecté par son intoxication du mois dernier ? Tu trouves qu'il ne mange vraiment pas ? Combien pèse-t-il par rapport à sa soeur ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10033881
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-11-2006 à 14:56:14  profilanswer
 

je viens de les peser:
Wendy: "the monster" pèse 2.8kg
Buffy: "the poids plumme" pèse 2.45
 
moi je le trouve bizarre quand meme, il est devenue plus sage après son intoxication(pourtant au début il était un vrai démon), alors que Wendy, elle, qui était toute timide au début, elle une vrai peste, qui fait chier son frère tout le temps.


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10033932
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 15:06:23  profilanswer
 

Les rapports se sont peut-être inversés après la phase d'affaiblissement de son frère ? S'il n'a pas l'air particulièrement abattu ou anormalement crevé, je ne sais pas. Peut-être redemander avis au véto...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10033934
Domi9999
Posté le 26-11-2006 à 15:06:37  profilanswer
 

:cry:  un conseil svp :
Tartine vient de rentrer et elle sentait le roussi, je l'ai regardé partout et ce sont les pattes, tous les poils sont brulés, apparemment les coussinets ne sont pas brulés mais meme si ça ne l'empeche pas de marcher, elle ne supporte pas qu'on les touche. J'ai réussi a l'attraper et je lui ai mis de la BIAFINE dessus. Ce n'est pas toxique pour un chat ? Merci d'avance.
p.s. je suppose qu'elle s'est brulé avec une cheminée.

n°10033942
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-11-2006 à 15:07:31  profilanswer
 

je suis devant l'ordi, alors les 2 sont à mes cotés:  :love:  
 
http://img144.imageshack.us/img144/1340/img1286sn0.jpg
 
http://img144.imageshack.us/img144/6638/img1287rv2.jpg
pour une fois que je suis là, et qu'ils ne dorment pas j'en profite pour jouer evec eux  [:acherpy]


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10033955
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-11-2006 à 15:09:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Les rapports se sont peut-être inversés après la phase d'affaiblissement de son frère ? S'il n'a pas l'air particulièrement abattu ou anormalement crevé, je ne sais pas. Peut-être redemander avis au véto...


 :jap:  pour tes conseils, je vais déjà prendre la marque que tu m'as dit, et leur en donner aux 2 pour voir,
 
ps: je remercie aussi à jésus pour ses conseils, on est toujours redevable à une personne quand on a besoin de conseils,  :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10033988
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 15:14:13  profilanswer
 

jblover a écrit :

:jap:  pour tes conseils, je vais déjà prendre la marque que tu m'as dit, et leur en donner aux 2 pour voir,
 
ps: je remercie aussi à jésus pour ses conseils, on est toujours redevable à une personne quand on a besoin de conseils,  :)


 
Oula, vu les photos il n'a absolument pas l'air malade à crever ton mâle. Même au sein d'une fratrie les chats ne grandissent pas au même rythme, et les mâles prennent parfois plus de temps que les femelles...peut-être qu'il va rattraper ses 500g de retard d'ici 1 mois ou 2 :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10033993
Domi9999
Posté le 26-11-2006 à 15:15:47  profilanswer
 

ENZAN, avec ton experience, tu as une idée pour les pattes brulées ?

n°10033995
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-11-2006 à 15:16:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Oula, vu les photos il n'a absolument pas l'air malade à crever ton mâle. Même au sein d'une fratrie les chats ne grandissent pas au même rythme, et les mâles prennent parfois plus de temps que les femelles...peut-être qu'il va rattraper ses 500g de retard d'ici 1 mois ou 2 :D


 [:axlrose]  alors s'est pas toi qui le caresse, ou qui le palpe, on sent beaucoup ses os, par rapport à sa soeur, avec ses poiles il allère "gros" mais s'est une crevette  :D


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10033996
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 15:16:19  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

:cry:  un conseil svp :
Tartine vient de rentrer et elle sentait le roussi, je l'ai regardé partout et ce sont les pattes, tous les poils sont brulés, apparemment les coussinets ne sont pas brulés mais meme si ça ne l'empeche pas de marcher, elle ne supporte pas qu'on les touche. J'ai réussi a l'attraper et je lui ai mis de la BIAFINE dessus. Ce n'est pas toxique pour un chat ? Merci d'avance.
p.s. je suppose qu'elle s'est brulé avec une cheminée.


 
Elle sort ? Il aurait fallu t'assurer que ce n'était pas une brûlure chimique avant d'appliquer de la Biafine. Rassure-toi, selon mes souvenirs ce n'est pas toxique pour les chats.
 
C'est là que je ne comprends pas. Un chat n'est pas idiot, et n'irait pas se jeter pattes en avant dans un feu. D'ailleurs elle se serait plutôt grillé les coussinets dans ce cas.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034001
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 15:18:59  profilanswer
 

jblover a écrit :

[:axlrose]  alors s'est pas toi qui le caresse, ou qui le palpe, on sent beaucoup ses os, par rapport à sa soeur, avec ses poiles il allère "gros" mais s'est une crevette  :D


 
Certes, mais il a le regard vif, un poil superbe et une très bonne posture. Rien d'anormal en soi. Et j'ai déjà vu des chatons maigrichons peu avant une période de croissance, mais tu as raison de surveiller tout ça de près :jap:
 
A ce propos, n'oublie pas de programmer un toilettage si tu veux qu'ils prennent l'habitude de se laisser faire. Vers 6 mois, ça devrait aller :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034011
Domi9999
Posté le 26-11-2006 à 15:21:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Elle sort ? Il aurait fallu t'assurer que ce n'était pas une brûlure chimique avant d'appliquer de la Biafine. Rassure-toi, selon mes souvenirs ce n'est pas toxique pour les chats.
 
C'est là que je ne comprends pas. Un chat n'est pas idiot, et n'irait pas se jeter pattes en avant dans un feu. D'ailleurs elle se serait plutôt grillé les coussinets dans ce cas.


chimique, je ne crois pas car ça sent bien le roussi, pour le feu tu as raison, à la maison elle ne s'approche que raisonablement de la cheminée (à insert) et sait très bien quand les plaques vitro sont en fonction, ça pourrait etre des braises encore chaudes dans un jardin peut-etre. Je continue la BIAFINE alors, merci :)

n°10034033
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 15:25:29  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

chimique, je ne crois pas car ça sent bien le roussi, pour le feu tu as raison, à la maison elle ne s'approche que raisonablement de la cheminée (à insert) et sait très bien quand les plaques vitro sont en fonction, ça pourrait etre des braises encore chaudes dans un jardin peut-etre. Je continue la BIAFINE alors, merci :)


 
As-tu déjà utilisé de la crème dépilatoire ? Ca sent le roussi :D C'est vraisemblablement toi qui as raison, mais toujours se méfier des brûlures quand on ne sait pas comment elles ont été provoquées. Si la brûlure est d'origine chimique, la Biafine fera pis que mieux :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034094
Domi9999
Posté le 26-11-2006 à 15:38:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :

As-tu déjà utilisé de la crème dépilatoire ? Ca sent le roussi :D C'est vraisemblablement toi qui as raison, mais toujours se méfier des brûlures quand on ne sait pas comment elles ont été provoquées. Si la brûlure est d'origine chimique, la Biafine fera pis que mieux :/


non pas de crème dépilatoire et de toute façon elle revenait de l'extérieur. Quand je dis que ça sent le roussi, c'est aussi au sens propre [:aloy]  l'odeur typique de brulé et le poil est bien noirci. Bon comme je vais demain chez le véto pour qu'il enlève les fils de la stérilisation, on lui montrera les papattes. Merci :)

n°10034111
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2006 à 15:43:40  profilanswer
 

[:atsuko]  
 
ça y est, j'ai acheté le nowel de mon boubbi  
 
sur zooplus : arbre a chat alicante [:atsuko]


---------------
marilou repose sous la neige
n°10034139
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-11-2006 à 15:49:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Certes, mais il a le regard vif, un poil superbe et une très bonne posture. Rien d'anormal en soi. Et j'ai déjà vu des chatons maigrichons peu avant une période de croissance, mais tu as raison de surveiller tout ça de près :jap:
 
A ce propos, n'oublie pas de programmer un toilettage si tu veux qu'ils prennent l'habitude de se laisser faire. Vers 6 mois, ça devrait aller :D


heu, là je reste bouche bée  :heink: ... je ne savais pas qu'il fallait les faire toiletté, juste un brossage 2/3 fois par semaine,


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10034302
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2006 à 16:23:09  profilanswer
 

jblover a écrit :

heu, là je reste bouche bée  :heink: ... je ne savais pas qu'il fallait les faire toiletté, juste un brossage 2/3 fois par semaine,


 
Tu peux le faire toi-même, j'ai fait un post à ce sujet au début du topic. Je m'étonne que l'éleveuse ne t'en ait pas parlé. Tu n'es pas tenu de le faire aussi bien ni aussi souvent que pour un chat qui va en expo, mais ce sont des chats à poils longs et un shampooing régulier leur est bénéfique, surtout s'ils ont le poil gras. La queue en particulier perd de son panache au fil des mois.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10034423
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2006 à 16:41:31  profilanswer
 


je crois pas  
j'en sais trop rien en fait mais il me semble pas qu'il propose autre chose :/


---------------
marilou repose sous la neige
n°10034623
tosse
Posté le 26-11-2006 à 17:18:19  profilanswer
 

jblover a écrit :

je suis devant l'ordi, alors les 2 sont à mes cotés:  :love:  
 
http://img144.imageshack.us/img144/1340/img1286sn0.jpg
 
http://img144.imageshack.us/img144/6638/img1287rv2.jpg
pour une fois que je suis là, et qu'ils ne dorment pas j'en profite pour jouer evec eux  [:acherpy]


 
 
 trop beau quoi :love:  :love:  
 
 
sache que le main coon se "forme"jusqu'à 3 ans ;) ,j'ai 2 kurilians(de 10 et 11 mois),la femelle est plus costaud que le mâle :)  


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10034661
Domi9999
Posté le 26-11-2006 à 17:23:14  profilanswer
 

jblover a écrit :

je suis devant l'ordi, alors les 2 sont à mes cotés:  :love:  
 
http://img144.imageshack.us/img144/1340/img1286sn0.jpg
 
http://img144.imageshack.us/img144/6638/img1287rv2.jpg
pour une fois que je suis là, et qu'ils ne dorment pas j'en profite pour jouer evec eux  [:acherpy]


sont tellement beaux [:cerveau lent] ... que ça en devient honteux! :D  non sincèrement JBLOVER tu as deux chats magnifiques :love:

n°10034716
Anne-gaell​e1
Posté le 26-11-2006 à 17:30:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tu peux le faire toi-même, j'ai fait un post à ce sujet au début du topic. Je m'étonne que l'éleveuse ne t'en ait pas parlé. Tu n'es pas tenu de le faire aussi bien ni aussi souvent que pour un chat qui va en expo, mais ce sont des chats à poils longs et un shampooing régulier leur est bénéfique, surtout s'ils ont le poil gras. La queue en particulier perd de son panache au fil des mois.


 
 
Le plus pratique c'est de le laver dans la douche, dans l'evier, dans une bassine?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR