Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°9948145
TousDesAng​es
Posté le 15-11-2006 à 11:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

8 mois et 5 kg?? C'est un Coon??
SI ce n'est pas le cas, alors ton chat est beaucoup trop gros pour son âge.
Que mange-t-il comme croquettes?
Que dit le véto de son poids?
SI c'est comportemental, qu'as-tu essayé de faire pour l'aider déjà? Que t'as dit le véto à ce sujet?
Est-il angoissé?

Même pour un Maine Coon, c'est beaucoup trop ! La mienne est dans la moyenne de poids d'une femelle noname. Je pense que la différence de poids n'est visible qu'après 2 ans, quand les chats de taille normale stoppent leurs croissance (et pas les grand gabarits, 4 ans).
 
Sinon, photo du chat de 8 mois et 5kg ?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 11:10:42  profilanswer
 

n°9948190
Coccynelle​uh
Posté le 15-11-2006 à 11:18:33  profilanswer
 

Asuna pese 2kg350 avec la vessie pleine  :whistle:

n°9948212
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-11-2006 à 11:22:28  profilanswer
 

8 mois pour mon tigrou et dernière visite chez le véto (y a 15jours) : 3kg200 ...
 
Il a droit à 60g de pro plan kitten / jour ... et pas un g de plus ... (bon généralement il a fini sa gamelle vers 18h/20h le soir, sachant que l'on lui a rempli à 6h15 le matin) ...
 
au début (avant castration), il avait les croquettes en libre service (grande gamelle tjrs remplie)... on a continué comme ca 15j après la castration et il a pris direct 400g ...on a bien vu qu'il mangeait 2 fois plus qu'avant ... du coup, d'après conseils du véto sur les rations normales à son age, maintenant on le limite à 60g...
 
je suis dans le bon ??
 
 :hello:
 
edit : en semaine, il reste dans la maison mais a bien assez de place pour courir s'il veut ...
le week end, il a tendance à passer env. 4-5h par jour dehors ... donc il se dépense hein !

Message cité 2 fois
Message édité par gysmovoile le 15-11-2006 à 11:23:55

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°9948283
PeSSouZiX
Posté le 15-11-2006 à 11:34:02  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Tu as changé son alimentation en mettant + de croquettes?
 
Si ce n'est pas le cas, il faut consulter car un chat qui boit davantage est un chat qui peut avoir un problème urinaire et si ce n'est pas traité à temps, il peut en mourir.
Que lui donnes-tu exactement comme nourriture? Des croquettes de supermarché?
 
Edit: j'ai lu..après.  :whistle:

voilà c'que c'est de commencer par la fin ! :o  
 
 
 
(j'fé pareil :D)

n°9948309
skylight
Made in France.
Posté le 15-11-2006 à 11:37:55  profilanswer
 

tosse a écrit :

je parla pas de la blanche c'est de la merde mais de l'autre :D


Non, on parle de la même, la beige (celle à base de copeaux de bois, non ?)

n°9948339
skylight
Made in France.
Posté le 15-11-2006 à 11:42:14  profilanswer
 

Caryad a écrit :

8 mois et 5 kg?? C'est un Coon??
SI ce n'est pas le cas, alors ton chat est beaucoup trop gros pour son âge.
Que mange-t-il comme croquettes?
Que dit le véto de son poids?
SI c'est comportemental, qu'as-tu essayé de faire pour l'aider déjà? Que t'as dit le véto à ce sujet?
Est-il angoissé?


 
 
Non, c'est un Norvégien, et pourtant il se porte bien, court de partout, ne me parait pas en surpoids.
Il mangeait des Purina One,et j'ai changé ya 2 mois, pour des Hills kitten du véto.
Le véto n'a rien dit, et il a pas l'air d'être angoissé, il est surtout très bête.
 

TousDesAnges a écrit :

Même pour un Maine Coon, c'est beaucoup trop ! La mienne est dans la moyenne de poids d'une femelle noname. Je pense que la différence de poids n'est visible qu'après 2 ans, quand les chats de taille normale stoppent leurs croissance (et pas les grand gabarits, 4 ans).
 
Sinon, photo du chat de 8 mois et 5kg ?  :whistle:


 
 
http://homedeejay.free.fr/photo.php?galleryId=1 ;)
Je vais mettre des photos de lui en entier aussi :D
 

gysmovoile a écrit :

8 mois pour mon tigrou et dernière visite chez le véto (y a 15jours) : 3kg200 ...
 
Il a droit à 60g de pro plan kitten / jour ... et pas un g de plus ... (bon généralement il a fini sa gamelle vers 18h/20h le soir, sachant que l'on lui a rempli à 6h15 le matin) ...
 


Moi c'est pareil, 60g de hills kitten, mais t'en a bien de la chance, moi si je mets 60g à 6h15, à 6h20 ya plus rien ... :D
 

n°9948389
PeSSouZiX
Posté le 15-11-2006 à 11:50:48  profilanswer
 

tosse a écrit :

même pas ta copine[:z800][:cupra]
 
si tout va bien,jusqu'à 15/16 ans

 :D  
 
Tania a 17 ans, et (je touche du bois) elle semble en pleine forme. J'espère la voir comme ça encore au moins 3 ans.
y a des chats qui atteignent parfois +, genre 25 ans ...

n°9948443
PeSSouZiX
Posté le 15-11-2006 à 12:01:20  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ouai ça bouge pas mal.
mais j'ai l'impression qu'on me croit pas pour le dianostique du véto, donc je dirais au véto de mettre tout ça par écrit.
apparemment asuna a du diabete du à des troubles du comportement. le véto me confirmera ça vendredi soir, il va la garder toute les journées pour faire des analyses d'urines toutes les 4 heures.
le seule "traitement" à faire est de lui donner moins d'eau, et qu'elle ait un foyer stable (c'est peut etre pour ça son trouble du comportement, le fait qu'elle n'arrete pas de changer de foyer).

c'est bien possible ... la pauvre. :(  
 

Coccynelleuh a écrit :

Asuna pese 2kg350 avec la vessie pleine  :whistle:

elle a quel age ?
 

gysmovoile a écrit :

je suis dans le bon ??

oh oui :)
 

skylight a écrit :

il est surtout très bête.
 
 
 
 
http://homedeejay.free.fr/photo.php?galleryId=1 ;)
Je vais mettre des photos de lui en entier aussi :D

lol (ça existe ça, un chat bête ?), en tout cas, il est très joli.
 

n°9948474
tosse
Posté le 15-11-2006 à 12:04:24  profilanswer
 

skylight a écrit :

Non, on parle de la même, la beige (celle à base de copeaux de bois, non ?)


 
ha ben oui,on parle de la même :o  :whistle:  
 
pour moi je la trouves trés bien(surtout avec mes 25 chats :whistle: ),j'ai essayé pleins de litiéres : pinede(ils n'aiment pas,trop gros),les caillou normaux(trop de poussiere,tros gros),l'agglomérante(trop chiant à enlever)
 
 
 cet catsan me va,on les changent tout les 3/4 jours,elle ne laisse pas de grosse trace de litiere,aucune poussiere,poubelle moins lourdes :D


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9948537
tosse
Posté le 15-11-2006 à 12:11:32  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

:D  
 
Tania a 17 ans, et (je touche du bois) elle semble en pleine forme. J'espère la voir comme ça encore au moins 3 ans.
y a des chats qui atteignent parfois +, genre 25 ans ...


 
le plus vieux que j'ai,il a 18 ans,un gros aveugle tigré,il a de l'urée mais mon veto à dit"tant qu'il mange c'est bon" le jours ou il ne mangera plus sa sera la fin. :(  :)  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 12:11:32  profilanswer
 

n°9948634
PeSSouZiX
Posté le 15-11-2006 à 12:24:59  profilanswer
 

tosse a écrit :

ha ben oui,on parle de la même :o  :whistle:  
 
pour moi je la trouves trés bien(surtout avec mes 25 chats :whistle: ),j'ai essayé pleins de litiéres : pinede(ils n'aiment pas,trop gros),les caillou normaux(trop de poussiere,tros gros),l'agglomérante(trop chiant à enlever)
 
 
 cet catsan me va,on les changent tout les 3/4 jours,elle ne laisse pas de grosse trace de litiere,aucune poussiere,poubelle moins lourdes :D

je vais essayer de la trouver cette litière, la mienne est bien, mais fait trop de poussière, ça me blanchit tout dans la S.B.  On en trouve en grande surface ?
 

tosse a écrit :

le plus vieux que j'ai,il a 18 ans,un gros aveugle tigré,il a de l'urée mais mon veto à dit"tant qu'il mange c'est bon" le jours ou il ne mangera plus sa sera la fin. :(  :)

j'sais pas toi, moi j'essaie de ne pas trop y penser, mais j'appréhende beaucoup ce jour où mes minettes vont partir. J'ai perdu Bounty (16 ans) en mai dernier, Tania arrive dans une tranche d'age où ça pourrait arriver n'importe quand, Catouille a 15 ans ... j'angoisse. Elles vont tellement me manquer et je voudrais tellement pas qu'elles souffrent.  :(  
 
C'est con que je n'ai pas connu ce forum bien avant, on y apprend tellement de choses utiles pour bien s'occuper de ses minous.

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 15-11-2006 à 12:25:41
n°9948643
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 15-11-2006 à 12:26:07  profilanswer
 

:hello:  à tous,
je suis retourné ce matin chez le véto pour buffalo, mais bon rien d'alarmant, car depuis hier soir il recommence à manger,  :love:  jouer, et foutre sa merde avec sa soeur, et là s'est un truc de foli!!!!
voilà le malade :p
http://img157.imageshack.us/img157/5766/img1259gk4.jpg
et de sa soeur, la chieuse qui est étalé sur le canapé :lol:
http://img157.imageshack.us/img157/6854/img1258os5.jpg


Message édité par jblover le 15-11-2006 à 12:26:31

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9948661
PeSSouZiX
Posté le 15-11-2006 à 12:28:49  profilanswer
 

tant mieux, bonne nouvelle. :)
 
c'est marrant ça, sa soeur, c'est elle qui était toute timide et effacée au début, non ?

n°9948674
freeza01
Posté le 15-11-2006 à 12:30:31  profilanswer
 


 
Ariel Chat Ron ?
 

gysmovoile a écrit :

:hello:  
 
http://images.photomania.com/75549/1/radB0DAC.gif
Le chat qui écoute de la techno.
 
http://images.photomania.com/75549/1/rad396F5.gif
Le chat qui écoute du hip-hop.
 
http://images.photomania.com/75549/1/rad2C038.gif
Le chat qui écoute du métal.
 
http://up.mezimages.com/up/11/13040174.gif
Le chat qui écoute de la House.
 
http://up.mezimages.com/up/11/13040195.gif
Le chat qui écoute du R&B.
 
http://up.mezimages.com/up/11/13040226.gif
Le chat qui écoute Céline Dion.  
 
 :whistle:


 
trooop bon, surtout les fans de metal !! Y'en a d'autres de dispo normalement...
 

theswallow a écrit :

J'ai ri  :sweat:  
 
C'est très bon, freeza  :D


 
 chat fait plaisir [:foxy92]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9948678
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 15-11-2006 à 12:31:20  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

tant mieux, bonne nouvelle. :)
 
c'est marrant ça, sa soeur, c'est elle qui était toute timide et effacée au début, non ?


oui exact, la soeur vraiment une sauvage étant petite (meme chez l'éleveur), mais là,  :ouch:  tous les soir des calins sur le canapé, avec ronron, tandis que son frere lui malade était sur les genoux de ma copine,  :love:  
je les adore, et eux me pourissent la vie,  :whistle:  
 :pt1cable:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9948680
Max Evans
Posté le 15-11-2006 à 12:31:33  profilanswer
 

Je vais essayer de répondre à tout le monde :D Mais déjà un grand merci à tous pour vos réponses ;)
 

Coccynelleuh a écrit :

un chat fait tout ses besoins dans la litière (les ptits les gros...), à toi de nettoyer la litière régulirement.
Il fait combien de m² ton studio ?
tu veux absolument un chaton ? (il y a des chats adultes habitué à la vie en appart, et aux chiens aussi (pratique pour les week end chez tes parents).
 
pour s'en occuper, ben faut le caliner, le nourir (croquettes, pas besoin dee se fouler), pis mettre de l'eau.
et si tu prend un chat à poil court, tu as juste à le brosser de temps en temps pour le fun (enfin en période de mue c'est pas mal, ça t'évitera de trouvé du vomi boule de poil), puis le chat est "auto wash", il se toilette tout seul :d
 
pour l'esperance de vie d'un chat, ben ça dépend; de 15 à 20 ans je crois :d


 
Pour la litière, j'ai zieuté à droite à gauche et apparement les sacs de 2kg durent 2 semaines ... C'est bien ça ?
A partir de quel moment il faut la renouveller entièrement ? A propos, j'ai lu que nos chers petits amis enterraient leurs excréments ... De quelle manière ? Non non, je suis pas pervers (:D) mais c'est pour savoir s'ils font comme les chiens, à savoir en éjectant tout avec leurs pattes arrières ... Auquel cas, faudrait que je construise un déflecteur à déjections, histoire d'éviter qu'il me projette tout ça sur la TV [:ddr555]
 
Sinon, mon apart fait 26m² ... Dont 14m² de salon (La pièce principale qui fait aussi chambre :D). A mon avis, il pourra courir un peu dedans ... Et y a un couloir qui doit faire 4-5m de long, sprint assuré :D
 
Sinon, effectivement, j'aimerai opter pour un chaton ... J'ai un peu peur des chats adultes, qu'ils aient des pb psychologiques (:D), qu'ils aient du mal à m'apprivoiser, etc :(
 
J'ai un peu zieuté les chats persans :ange: Mais apparement, ça a une grosse moumoutte sur le dos et il faut le brosser quotidiennement ... Ce sera déjà trop de boulot ... Enfin, je projette mais j'ai peur qu'à la longue, je ne prenne plus le temps de le faire :(
 
Pour la nourriture, c'est noté ;)
 
 

Domi9999 a écrit :

je te propose un petit site sympa qui m'a aidé au début :
http://www.zoeweb.free.fr/zoeweb.html
 :)


Vmt super, j'ai tout lu, une mine de renseignements pour les débutants ! De quoi démarrer sereinement ;)
Merci bcp :jap:
 

PeSSouZiX a écrit :

MaX EvAnS >> bonsoir [:hellov]
 
rien à ajouter à la réponse de CoccYneLLeuH, à part que, perso, je trouve moins astreignant de s'occuper d'un chat que d'un chien.
 
Un chat s'habitue bien à la vie en appartement, supporte mieux de rester seul 8h car il dort beaucoup, il n'aboira pas pour exprimer son sentiment d'abandon comme un toutou, pas besoin de le sortir 4 fois par jour, pas de toilettage nécessaire, et il est + indépendant par rapport à un chien qui a plus de mal à se passer de son maitre.
 
Tu parle de ballade en laisse, c'est possible aussi avec un chat (choisir un harnais pour le chat) à condition de pouvoir l'y habituer quand il est jeune. Mais pense qu'il va y prendre goût, et ça risque de lui manquer si ensuite tu arrêtes de le sortir.
 
Pour la visite chez les parents en week-end, y a pas + d'obstacle qu'avec un chien, tu peux l'enmener, 1h45 de transport, c'est pas un problème, c'est encore une question d'habitude, peut-être lui donner un tranquilisant au début, pour limiter le stress.


Ha ... Bon, je vais éviter de le sortir alors :'( C'est dommage, j'imaginais ça comme une espèce de petit plaisir qu'on pourrait avoir de temps à autre ; mais si ça devient de l'esclavage, j'suis sûr que ça me prendra la tête et que je ne le sortirais plus par flemme, manque de temps, film à la TV, etc :( Déception pour lui ...
 
Rha, mais c'est terrible quand même ... Devoir le priver de ça pour éviter qu'il y prenne goût ... [:sisicaivrai]
 

TousDesAnges a écrit :

Quelle taille le studio ? Les chats n'ont pas besoin de beaucoup d'espace, mais ils ont besoin de se dépenser. Et voir un chat courrir dans 10 m², et donc tout détruire, c'est assez usant pour les nerfs.  :sweat:  
Je dirai qu'un chaton, si tu veux dormir la nuit, ne laisse que peu de temps quand tu rentre du boulot. Lui n'a pas fait grand chose de la journée, et il compte sur toi pour s'occuper. Si tu ne le fais pas, il va s'occuper pendant que tu dormiras (le chat est un animal nocturne à la base).
La litière doit être nettoyée tous les jours (retirer les cacas et pipi - je n'utilise que de la litière agglomérante). A ce propos, si tu es dans la même pièce que la litière, tu risque de ne pas supporter longtemps. La litière en cristaux blancs et bleus est nickel contre les odeurs, mais pas terrible pour nettoyer (non agglomérante).
La litière, l'arbre à chat et l'herbe à chat, ça prends de la place. Surtout que la nourriture doit être éloignée de la litière. Ca loge dans ton studio ?
Habitué tôt, les trajet ne posent en général pas de problème. Moi c'est un trajet de 2h00, et dès le 2ème trajet, pas un miaulement. Dès le 3ème, elle dormait tout du long. Le problème, c'est que tu doit prévoir les croquettes et la litière. Le laisser sortir dehors est une mauvaise idée, car il voudra sortir une fois dans ton studio.
Croquettes royal canin, achetées par 10kg sur internet, ça ne revient pas tres cher. Ne t'embête pas avec de la paté.
Je ne te cache pas que ma Bidouille est plus heureuse les weekend où je rentre chez mes parents, elle voit du monde toute la journée.
Ce n'est pas nécéssaire le toilletage. Brossage une fois par semaine pour les chats à poils long, moins souvent pour les autres.
La litière, c'est pour les gros et petits besoin.
Entre 15 et 20 ans.


26m² le studio :jap: A propos, j'ai un fûton assez craignos niveau griffes, je sais pas cmt faire :D Le recouvrir d'un plèd ?
Pour ce qui est du coin nourriture/eau, je pensais mettre ça ds ma cuisine ... La litière dans la salle de bain ... Néanmoins, je ne vois pas du tout la place que ça prend :D Pareil pour l'arbre à chat ... Je pense plutôt le mettre ds mon salon :jap:
 
C'est noté pour le trajet :jap: D'ailleurs, il faut prévoir une petit cage de transport ? Il y a bien longtemps, mon père avait un chat ... Il conduisait sur l'autoroute et le chat lui a sauté sur la nuque, griffes dehors :D Réveil assuré, embardée comprise :D
 
Pour ce qui est de la campagne, ça me botterait bien de l'emmener ... Mais j'ai peur qu'au retour à l'appart, ce soit la grosse déprime :( Je ne connais pas vmt la psychologie des chats :D
 
 
 

tosse a écrit :

même pas ta copine[:z800][:cupra]
 
si le chat n'est jamais sortie, je ne vois pas l'interet de le faire sortir ;)  
 
c'est pas trés bon;même si certe,j'ai eus des chats qui on 15 ans et qui ont bouffés ça toute leurs vie(chez leur anciens maître),mais bon le mieux c'est de prendre de bonne croquette :)  
 
pour le toilettage, à par si tu prends un chat poils longs c'est pas utile :D .Pour la litiére je te conseille la catsan vegetal plus(paquet vert)elle tip top :sol:  
 
si tout va bien,jusqu'à 15/16 ans


:jap: Va falloir que je me renseigne sur les croquettes alors :jap: S'il faut lui donner matin et soir, où si on peut lui laisser toute la journée, etc :jap:
Noté pour la litière ;)
A ce propos, j'ai lu qu'il existait des espèce de maison litière (Je ne me rappelle plus du terme exact :D). Apparement, l'atout majeur serait l'absorption des odeurs malodorantes :D Qu'en est-il réellement ?
 
 
 
 
 
 
Une nouvelle fois, merci à tous ;) :jap:
A très bientot ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9948698
tosse
Posté le 15-11-2006 à 12:35:30  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

je vais essayer de la trouver cette litière, la mienne est bien, mais fait trop de poussière, ça me blanchit tout dans la S.B.  On en trouve en grande surface ?
 
 
j'sais pas toi, moi j'essaie de ne pas trop y penser, mais j'appréhende beaucoup ce jour où mes minettes vont partir. J'ai perdu Bounty (16 ans) en mai dernier, Tania arrive dans une tranche d'age où ça pourrait arriver n'importe quand, Catouille a 15 ans ... j'angoisse. Elles vont tellement me manquer et je voudrais tellement pas qu'elles souffrent.  :(  
 
C'est con que je n'ai pas connu ce forum bien avant, on y apprend tellement de choses utiles pour bien s'occuper de ses minous.


 
c'est un paquet vert,dans certaine grande surface on en trouve ;)  
 
 
moi l'asso ou je suis(vivre même)c'est le but,offrir une maison de retraite aux vieux chats ou aux chats handicapés,aafin qu'ils finissent leurs jours  
 
heureux chez nous,donc vivre avec cette idée de "mort" c'est presque quotidien ;)  


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9948727
PeSSouZiX
Posté le 15-11-2006 à 12:40:01  profilanswer
 

Tu es courageux.
Et c'est vraiment une belle initiative ça. :)


Message édité par PeSSouZiX le 15-11-2006 à 12:41:35
n°9948749
skylight
Made in France.
Posté le 15-11-2006 à 12:43:10  profilanswer
 

Des nouvelles photos de ma "crèpe"
Les photos sont à la fin de la gallerie.
http://homedeejay.free.fr/photo.php?galleryId=1
 
Jugez-en le poids... il a 8 mois. :D

n°9948825
TousDesAng​es
Posté le 15-11-2006 à 12:55:50  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


26m² le studio :jap: A propos, j'ai un fûton assez craignos niveau griffes, je sais pas cmt faire :D Le recouvrir d'un plèd ?
Pour ce qui est du coin nourriture/eau, je pensais mettre ça ds ma cuisine ... La litière dans la salle de bain ... Néanmoins, je ne vois pas du tout la place que ça prend :D Pareil pour l'arbre à chat ... Je pense plutôt le mettre ds mon salon :jap:
 
C'est noté pour le trajet :jap: D'ailleurs, il faut prévoir une petit cage de transport ? Il y a bien longtemps, mon père avait un chat ... Il conduisait sur l'autoroute et le chat lui a sauté sur la nuque, griffes dehors :D Réveil assuré, embardée comprise :D
 
Pour ce qui est de la campagne, ça me botterait bien de l'emmener ... Mais j'ai peur qu'au retour à l'appart, ce soit la grosse déprime :( Je ne connais pas vmt la psychologie des chats :D

Pour le fûton, je ne sais pas.
 
C'est interdit de conduire avec un animal en liberté dans la voiture. Les meilleures cages sont celles en plastique. N'en prends pas une trop petite, le chat va grandir.
Pour la déprime, ça dépends des chats. Mais il va probablement déprimer s'il a le droit de sortir dehors à la campagne, et pas chez toi.

n°9948840
TousDesAng​es
Posté le 15-11-2006 à 12:59:29  profilanswer
 

skylight a écrit :

Des nouvelles photos de ma "crèpe"
Les photos sont à la fin de la gallerie.
http://homedeejay.free.fr/photo.php?galleryId=1
 
Jugez-en le poids... il a 8 mois. :D

Avec Firefox 2.0, je ne vois pas les images (juste les miniatures). Et avec Internet Explorer, il m'engueule et je vois qu'un bout des images.  :fou:  
 
Difficile de juger avec tout ce poil, mais il n'a pas l'air maigre ! Sinon oui, il est peut-être tout simplement stupide.  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par TousDesAnges le 15-11-2006 à 13:01:11
n°9948844
skylight
Made in France.
Posté le 15-11-2006 à 13:00:08  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Avec Firefox 2.0, je ne vois pas les images (juste les miniatures). Et avec Internet Explorer, il m'engueule et je vois qu'un bout des images.  :fou:  
Sinon difficile de juger avec tout ce poil !


 
 
Faut cliquer dessus !
(J'ai Firefox 2, IE7, et safari, tout marche impec...)


Message édité par skylight le 15-11-2006 à 13:00:28
n°9948846
Prems
Just a lie
Posté le 15-11-2006 à 13:00:22  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Avec Firefox 2.0, je ne vois pas les images (juste les miniatures). Et avec Internet Explorer, il m'engueule et je vois qu'un bout des images.  :fou:  
Sinon difficile de juger avec tout ce poil !


Chez moi ça marche nickel avec FF2 :o


---------------
Ratures - Cuisine
n°9948854
skylight
Made in France.
Posté le 15-11-2006 à 13:01:22  profilanswer
 

Ah oui, tu peux réesayer, j'ai uploadé une nouvelle version (je pensais l'avoir déjà fait)

n°9948872
TousDesAng​es
Posté le 15-11-2006 à 13:03:22  profilanswer
 

Prems a écrit :

Chez moi ça marche nickel avec FF2 :o

Oui j'ai un problème: dans les blogs spaces.live non plus j'ai pas les images.  :o  

n°9948888
tosse
Posté le 15-11-2006 à 13:05:30  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Avec Firefox 2.0, je ne vois pas les images (juste les miniatures). Et avec Internet Explorer, il m'engueule et je vois qu'un bout des images.  :fou:  
 


 
 
sa marche nickeel chez moi avec IE 7  :o  :D


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9948918
tosse
Posté le 15-11-2006 à 13:12:35  profilanswer
 

skylight a écrit :

Des nouvelles photos de ma "crèpe"
Les photos sont à la fin de la gallerie.
http://homedeejay.free.fr/photo.php?galleryId=1
 
Jugez-en le poids... il a 8 mois. :D


 
http://homedeejay.free.fr/pictures/gallery/1_15.jpg
 
pas bien de l'initier :o  :D  
 
 
 
http://homedeejay.free.fr/pictures/gallery/1_25.jpg
 
 :love:  :love: trop beau  
 
 
t'aurai pas voler le chat de TOASTER par hasard[:z800] :whistle:


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9948937
_curly_
Posté le 15-11-2006 à 13:15:36  profilanswer
 

:hello:  tout le monde  
 
Est ce que quelqu'un s'y connait en cohabitation lapin nain - chat sachant que le lapin nain ne vit pas en cage.
 
Je détaille :
J'ai un lapin nain (3 ans castré) qui est dans une pièce d'environ 10 - 11 metre carrés quand on est pas là et qui est libre dans tout l'appart (sauf notre chambre) quand on est là.
 
J'ai tres envie de prendre un chat mais je me pose des questions quand a la cohabitation. Par exemple :
mon lapin a éte éduqué de façon a se qu'il fasse ses besoins dans une litière (catsan + surtitiere + paille) : Est ce que le chat va avoir envie de faire ses besoin dans la caisse du lapin (caisse qui n'est pas dans une cage donc parfaitement accessible). Si c'est le cas cela posera un problème d'hygiene pour le lapin :sweat:  
En journée le lapin est dans sa piece (fermée a clé si venue du chat) : est ce que le chat ne va pas nous faire la vie pour entrer dans la piece pour être avec le lapin...
Bref si vous avez déjà eu une experience semblable merci de me faire retour... j'en ai marre de baver sur vos chats :cry:

n°9948958
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-11-2006 à 13:18:26  profilanswer
 

skylight a écrit :


 
http://homedeejay.free.fr/photo.php?galleryId=1 ;)
Je vais mettre des photos de lui en entier aussi :D
 


 
 
Ste vilaine pub anti-IE :lol:

n°9948960
skylight
Made in France.
Posté le 15-11-2006 à 13:18:31  profilanswer
 

Si le chat est habitué très tôt à faire ses besoins dans SA litière, yapa de raisons.
Et puis je crois que les lapins sont insensibles au repulsif pour chat, si c'est le cas, tu peux en mettre sur la litière du lapin.

n°9948966
skylight
Made in France.
Posté le 15-11-2006 à 13:19:12  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Ste vilaine pub anti-IE :lol:


Boarf, j'avais pété un cable un soir, ça marchais pas sur IE.
Depuis j'ai corrigé, et mis une nouvelle version ;)
 
 :hello: phenos


Message édité par skylight le 15-11-2006 à 13:19:18
n°9949299
PeSSouZiX
Posté le 15-11-2006 à 13:59:11  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Pour la litière, j'ai zieuté à droite à gauche et apparement les sacs de 2kg durent 2 semaines ... C'est bien ça ?
A partir de quel moment il faut la renouveller entièrement ? A propos, j'ai lu que nos chers petits amis enterraient leurs excréments ... De quelle manière ? Non non, je suis pas pervers (:D) mais c'est pour savoir s'ils font comme les chiens, à savoir en éjectant tout avec leurs pattes arrières ... Auquel cas, faudrait que je construise un déflecteur à déjections, histoire d'éviter qu'il me projette tout ça sur la TV [:ddr555]

:lol:  
essaies de trouver la litière de Tosse, la Cet Catsan Vegetal Plus (paquet vert), elle a l'air terrible. Pour le bac à litière, en appart, l'idéal, c'est le bac fermé, y a même un filtre sur le dessus, le chat à son intimité et ça évite les projections partout. La salle de bain, c'est un bon endroit. Pour le nettoyage, perso, mes accessoires, c'est sacs poubelles 20L, 1 pelle pour litière (qui enlève les cacas) et j'me suis trouvé une vraie petite pelle en plastique (ça vient d'un lot de jouet pour faire des patés de sable ^^) pour enlever la litière sale (pipi) que j'isole en penchant le bac de différents côtés. Donc pas besoin de changer toute la litière à chaque fois. Une ou 2 fois par semaine, tu peux tout remplacer, en nettoyant le bac avec un produit javelisé, les chats aiment l'odeur de javel.
Les chats enterrent leurs besoins avec les pattes avant, selon l'humeur, ça peut être fait délicatement ou énergiquement, mais avec un bac fermé, t'as pas à t'en faire.
 

Max Evans a écrit :

Sinon, mon apart fait 26m² ... Dont 14m² de salon (La pièce principale qui fait aussi chambre :D). A mon avis, il pourra courir un peu dedans ... Et y a un couloir qui doit faire 4-5m de long, sprint assuré :D

Ce que tu n'as pas en superficie, avec un chat, tu peux le compenser en hauteur, les chats grimpent partout. S'il a de quoi se percher un peu partout, ça ne pose pas problème 26m², et l'arbre à chat sera bienvenu, ainsi que de quoi jouer, sans te ruiner forcément en jouet spéciaux, les jeunes chats jouent avec tout. Une boulette de papier, une balle de ping pong, de tennis peut bien l'amuser.
Juste attention à tout ce qui est ficelles, surtout si tu es absent à cause du risque d'étranglement. A bannir aussi, les ficelles qui ferment les sacs poubelles, idem, + le fait qu'il pourrait être tenté de l'avaler. Par contre, si t'as un vieux lacet de chaussure, c'est parfait pour jouer avec lui, ou lui lancer les boulettes ou baballes ... Le jeu est important pour les chats et ils ne jouent pas que lorsqu'ils sont petits. Les chats apprécient le jeu toute leur vie.
 

Max Evans a écrit :

Sinon, effectivement, j'aimerai opter pour un chaton ... J'ai un peu peur des chats adultes, qu'ils aient des pb psychologiques (:D), qu'ils aient du mal à m'apprivoiser, etc :(

C'est pas dit ... ça a été dit avant, mais tu n'as pas + de garantie avec un chaton, tu ne sais pas + d'avance quel caractère il va avoir ... regarde la minette de jblover qui était toute timide et farouche au début, et là, elle a changé ...
Un chaton est + turbulent, il fait + de bêtises, il faut faire attention de limiter les risques d'accidents ménager, le chaton est insouciant, ne mesure pas le danger, explore tout, est extrêment curieux de tout, adore se planquer, etc ... imagine tu rentres le soir et tu ne le trouves pas, l'angoisse.
Si tu prends un chat adulte en association, on peut te décrire son caractère, et même te trouver un chat qui te correspondra le mieux. Un chat adulte est + simple à gérer (souvent déjà stérilisé, pucé, tatoué, vacciné), il est + calme. Quant à arriver à l'apprivoiser, pense qu'un animal se rend compte de tout. Si tu le rend heureux, que tu t'occupes bien de lui, que tu es doux, patient, que tu lui laisses le temps de s'adapter, si tu joues avec lui, que tu le calines, il s'en rend compte, tôt ou tard, il finit par t'aimer, il est reconnaissant de tout ce que tu fais pour lui, et il te le rend très bien.
Prendre un chat adulte, ça a aussi ce côté B.A, parce que la plupart des gens se laisse attendrir par le chaton et craignent de prendre 1 adulte, alors qu'il y a tant de gentils chats adultes dont personne ne veut.  
 

Max Evans a écrit :

J'ai un peu zieuté les chats persans :ange: Mais apparement, ça a une grosse moumoutte sur le dos et il faut le brosser quotidiennement ... Ce sera déjà trop de boulot ... Enfin, je projette mais j'ai peur qu'à la longue, je ne prenne plus le temps de le faire :(

oui, si tu veux pas te compliquer trop l'existance, évite ... c'est du boulot ces poils à brosser, déméler, la guerre aux noeuds, lui laver les fesses quand par malheur il a fait un caca mou (je connais bien, ma mère a un persan)  
 

Max Evans a écrit :

Ha ... Bon, je vais éviter de le sortir alors :'( C'est dommage, j'imaginais ça comme une espèce de petit plaisir qu'on pourrait avoir de temps à autre ; mais si ça devient de l'esclavage, j'suis sûr que ça me prendra la tête et que je ne le sortirais plus par flemme, manque de temps, film à la TV, etc :( Déception pour lui ...
 
Rha, mais c'est terrible quand même ... Devoir le priver de ça pour éviter qu'il y prenne goût ... [:sisicaivrai]

ben oui, mais bon, c'est à toi de voir ... ce qu'il n'a pas connu lui manquera moins. [:siegfried]
Si tu te sens de te ballader avec lui régulièrement, ok, mais ça va lui plaire, il risque de réclamer de sortir ensuite.  
 

Max Evans a écrit :

26m² le studio :jap: A propos, j'ai un fûton assez craignos niveau griffes, je sais pas cmt faire :D Le recouvrir d'un plèd ?
Pour ce qui est du coin nourriture/eau, je pensais mettre ça ds ma cuisine ... La litière dans la salle de bain ... Néanmoins, je ne vois pas du tout la place que ça prend :D Pareil pour l'arbre à chat ... Je pense plutôt le mettre ds mon salon :jap:

un bac à litière, ça va de 30cmx40cm à 40cmx50cm environ. Bon choix pour ta disposition gamelles, litière, arbre à chat.
Pour ton fûton, c'est un risque, oui ... avoir un animal, c'est aussi accepter les conséquences. Un chat fait ses griffes, tu ne seras pas toujours là pour l'empêcher de le faire là où il ne doit pas, tu dois te faire une raison, te demander ce que tu préfères, ton chat ou ton fûton ... et pour limiter les dégats, lui mettre un ou deux griffoirs à sa disposition.
 

Max Evans a écrit :

C'est noté pour le trajet :jap: D'ailleurs, il faut prévoir une petit cage de transport ? Il y a bien longtemps, mon père avait un chat ... Il conduisait sur l'autoroute et le chat lui a sauté sur la nuque, griffes dehors :D Réveil assuré, embardée comprise :D
 
Pour ce qui est de la campagne, ça me botterait bien de l'emmener ... Mais j'ai peur qu'au retour à l'appart, ce soit la grosse déprime :( Je ne connais pas vmt la psychologie des chats :D

super dangereux ça, le chat en liberté dans la voiture ! Caisse de transport obligatoire ! Et qu'il ait de quoi boire.
 
oui, il risque de déprimer au retour de la campagne, mais ça passe après, les habitudes reviennent, tu peux lui remonter le moral en jouant + avec lui, en le calinant +, etc ... d'un côtés, les chats aiment les habitudes, "les rituels", mais ils sont aussi capable de s'adapter. Les changements peuvent les stresser, mais s'il y a une compensation derrière, ça va. Il ne faut pas que ton chat t'empêche de vivre, mais fo voir ce qui est le mieux pour lui, ce qu'il supporte le mieux, je sais pas trop en fait ...  
 

Max Evans a écrit :

:jap: Va falloir que je me renseigne sur les croquettes alors :jap: S'il faut lui donner matin et soir, où si on peut lui laisser toute la journée, etc :jap:
Noté pour la litière ;)
A ce propos, j'ai lu qu'il existait des espèce de maison litière (Je ne me rappelle plus du terme exact :D). Apparement, l'atout majeur serait l'absorption des odeurs malodorantes :D Qu'en est-il réellement ?

Pour la nourriture, ça dépend de son age, un véto peut bien te conseiller. Pour les chats raisonnables, les croquettes en libre service, c'est bien (avec toujours de l'eau), mais en cas de chat trop gourmand, calculer la quantité quotidienne qui lui convient et lui donner en 2 ou 3 fois (matin et soir, oui, c bien)

n°9949313
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 15-11-2006 à 14:00:09  profilanswer
 

Sinon vous avez ptet la solution. Personne n'a reussit a trouver le problème de mes chats  :(  
 
Vers l'age de 2 ou 3 ans, elles se sont mise a faire pipi partout dans la maison. Je ne sais pas trop si c'est du pipi ou des féromones pour marquer leur territoire. Le vétérinaire avait plusieurs hypothèses. Soit elles etaient jalouses l'une de l'autre ( elles se battaient parfois ) et donc marquait respectivement leur territoire mais ça fait bien longtemps qu'elle ne se sont plus battu. Ou alors c'est a cause des gros chats qui rodent dehors et marquent leur territoires dans le jardin, nos chats le feraient donc dans la maison...
 
C'est très embettant parce qu'on ne peut plus les laisser dans la maison sans surveillance. Soit elles rentrent et dorment, sinon on est obligé de les sortie sinon elles font pipi systématiquement.
 
Auriez vous des solutions pour qu'elles arretent ça ?

n°9949607
TousDesAng​es
Posté le 15-11-2006 à 14:32:19  profilanswer
 

Un Norvégien qu'il a dit le monsieur.  :)

n°9949659
skylight
Made in France.
Posté le 15-11-2006 à 14:37:35  profilanswer
 

Enfin c'est ce que je pense.
Le véto m'avait dit que c'était un Angora turc, d'autres m'ont dit que c'était un européen. Moi je penche plus vers le norvégien, enfin bon, il est tellement adorable que je m'en fous un peu de la race, c'est juste un sac de poil à bruitages :D

n°9949671
skylight
Made in France.
Posté le 15-11-2006 à 14:39:10  profilanswer
 

http://homedeejay.free.fr/pictures/gallery/1_18.jpg
Ca c'est la position dans laquelle il se met le matin devant la porte de notre chambre quand on se lève. (tous les matins).
Je sais pas s'il a envie qu'on l'écrase exprès... :D
Depuis je l'appelle la crèpe :o

n°9949969
Lucypres
Spécialiste du BSG
Posté le 15-11-2006 à 15:13:39  profilanswer
 

X qui essaye en vain de rentrer dans un carton :lol:
 
http://img453.imageshack.us/img453/8404/1004402smallte4.jpg


---------------
Guild Wars :Lucy Stercien M/N lvl20; Lucy Phon Env/M lvl20; Lucy Rose Rt/Env lvl20; Lucy Metierre D/M lvl 20// Utay 2004 : Lucyboulette// Je joue plus de toutes façons..
n°9950407
laureka
Posté le 15-11-2006 à 15:53:51  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Bonsoir à tous :hello:,
 
Je me présente : Arnaud, célibataire, habite seul ds un studio, sans animal de compagnie particulier (Si ce n'est les 2-3 mouches ds la cuisine :o).
 
 
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ou partager son expérience, etc ;)


 
 :hello:  Pourquoi ne pas proposer à quelqu'un de garder son chat ? tu pourrais te rendre compte plus facilement  :)  
 
(Annonce déguisée, je cherche une nounou sur Caen pour mon groscha pendant les vacances [:zeusy] )

n°9951348
Beegee
Posté le 15-11-2006 à 17:25:10  profilanswer
 


 
On a tous les mêmes ou quoi ? :D
 
http://bcantat.free.fr/PhotosDiverses/Verseau-DepartEnVacances.jpg

n°9951389
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-11-2006 à 17:28:22  profilanswer
 

skylight a écrit :

Non, c'est un Norvégien, et pourtant il se porte bien, court de partout, ne me parait pas en surpoids.
Il mangeait des Purina One,et j'ai changé ya 2 mois, pour des Hills kitten du véto.
Le véto n'a rien dit, et il a pas l'air d'être angoissé, il est surtout très bête.


 
8 mois 5Kg, ça promet d'être un magnifique bestiau ton zozo. Combien pèse son père ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9951415
agkklr
Posté le 15-11-2006 à 17:30:08  profilanswer
 

Yeah. Et là, je suis content d'avoir une connection 1To/s :D
 
Elle est mimie comme tout, par contre les photos de taille démesurée, surtout quand elles sont globalement floues, c'est pas top :/


---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR