Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°10079857
Mustang
Posté le 03-12-2006 à 14:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai cherché le chat en rentrant cette nuit bourré jusqu'au moment ou je me suis souvenu qu'en fait il risquait pas de dormir sur mon canapé

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 14:24:09  profilanswer
 

n°10079967
Coccynelle​uh
Posté le 03-12-2006 à 14:48:17  profilanswer
 

Aky@kyky a écrit :

Bonsoir !!!
 
Première venue sur ce forum  
Donc présentation du chat oblige !!!
 
http://img221.imageshack.us/img221 [...] iy7.th.jpg
 
http://img376.imageshack.us/img376 [...] xn3.th.jpg
 
http://img344.imageshack.us/img344 [...] ej7.th.jpg
 
Il est trop beau mon chat !!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Mais par hasard seriez vous à quelle race de chat il pourrait ressembler ?? Il se nomme AKY. On l'a depuis un an et demi... et plus ça va plus il a plein de poils  :??:  
De plus, quelqu'un a til un avis sur la question suivante : Y a t'il des traits de caractère qui facilite l'arriver d'un autre chat ou est ce complètement aléatoire, on ne peut pas du tout prévoir ? :heink:  
 
Merci d'avance


 
superbe ton chat  :love:  
 
bon mes chattes n'aiment pas les croquettes que j'ai acheté sur zooplus :'(
tu te casses le cul pour elles, et eles n'aiment pas  :fou:

n°10079968
PeSSouZiX
Posté le 03-12-2006 à 14:48:26  profilanswer
 

Aky@kyky a écrit :

oui donc pour un deuxième chat c pas gagné car caratère enfant gâté mon chat y a pas mieux !!! Il est très caractériel et ne supporte que notre présence.  
Mais vous avez combien de chat en général ? (désolée c peut être écrit sur la page 999...  :whistle: )

Pour un 2ème chat, c'est pas perdu non plus, si le (ou la) nouvel arrivant est assez jeune, il saura mieux se faire accepter, mais ça demandera surement pas mal de patience.
Tu es en appartement, ton chat ne sort pas ?
Je pense qu'il y a tjrs moyen d'accueillir un 2ème chat, même si Aky est exclusif et très attaché à vous. Mais pour éviter le clash d'entrée, il faudrait pouvoir procéder par étapes, de façon progressive. L'idéal serait que les 2 chats puissent se voir, se sentir, etc, mais sans être en contact direct (ainsi pas de bagarre possible), et cela, le temps que chacun s'habitue à la présence de l'autre, ce qui peut prendre 1 semaine ou plus. C'est le temps et l'habitude qui fait le boulot.
Perso, j'ai 2 minettes (une 3ème, Bounty, partie en mai dernier), Tania (17 ans), Catouille (15 ans).
J'ai reccueilli Catouille qui avait 3 ans, alors que j'avais déjà mes 2 premières minettes de 5 ans (aussi attachées et exclusives), alors j'ai carrément investi dans l'achat d'une grande cage pour faire accepter Catouille sans qu'elles puissent s'étripper en mon absence, et ça a marché, elles ont fini par se tolérer, sans +.
Là, c'est un cas de figure particulier: déjà 2 chats en place (petit clan) face à une intrus adulte, c'était pas + évident, et je savais bien que Catouille ne s'intègrerait jamais vraiment au sein du clan des 2 autres, mais elles ont quand même pu, ensuite, cohabiter sans heurt.
Quand Bounty est partie, Tania (qui avait grandi avec Bounty) ne s'est pas retrouvée seule, Catouille était là pour meubler le vide laissé par Bounty. Je pense que si Catouille n'avait pas été là, Tania aurait pu très mal vivre de se retrouver seule, elle aurait même pu se laisser mourrir. Depuis que Bounty n'est plus là, Tania et Catouille se sont rapprochées, elles sont de + en + souvent fourrées ensembles, et y a pas longtemps, j'ai vu Catouille lécher la tête de Tania (et Tania se laisser faire), ce qui n'était jamais arrivé auparavant, ça m'a vachement ému ...

Aky@kyky a écrit :

Est ce que vos chats dorment avec vous et sous votre menton ??? Le mien c son but venir dormir dans mes bras et se bloquer la tête sous mon menton... j'ai beau chercher un explication...  :??: , mais je ne comprends pas !

c'est pourtant tout simple ... tu es comme sa maman. [:darkmavis ultra]
Il aime se caler contre toi, comme il aimait le faire contre sa vraie maman, quand il était bébé. Idem s'il se met à "pianoter", il reproduit la tétée (associée à un moment suprême de bonheur et d'affection). De +, lorsque tu es couchée, ton chat a accès à ton visage (distributeur de bisous et de gentilles paroles) et à ton cou (tout chaud ^^), il n'a pas cet accès libre quand tu es debout, donc, normal qu'il en profite dès que c'est possible ... [:stove]

n°10080038
Domi9999
Posté le 03-12-2006 à 15:07:32  profilanswer
 

Enzan a écrit :

A choisir, s'il veut de l'humide, essaie de trouver du Hill's...mais c'est clair que si tu cèdes à ses caprices, il va nettement préférer les morceaux en gelée :/


En boite ? parce que la petite boite du matin, on a du mal a y couper, dès que je suis levée c'est petits cris d'oiseaux pour m'attendrir, descente des escaliers en 4 sec chrono (j'en rève) et elle est devant le placard ou elle sont rangées. Le véto vend "Science Plan" et dont il dit que c'est les moins dégeu (moins de déchets), que penser ? [:figti]  
 

Coccynelleuh a écrit :

superbe ton chat  :love:  
 
bon mes chattes n'aiment pas les croquettes que j'ai acheté sur zooplus :'(
tu te casses le cul pour elles, et eles n'aiment pas  :fou:


ouais, c'est un peu ça :o  Tartine était au RC kitten, après l'opération le Véto m'a conseillé RC young female pour éviter le surpoids et en plus c'est spécifique pour les chattes stérilisées, bon! à l'animalerie ils ne le vendent pas, je me suis rabattu sur les RC light et bah heureusement que je n'ai pris qu'un petit paquet car Mademoiselle n'en veut pas :fou:  alors qu'elle se jetait sur les "young female". Donc demain retour chez le Véto et sinon il ne me reste plus que Zooplus mais je veux pas aller à la Poste :cry:  

n°10080104
Coccynelle​uh
Posté le 03-12-2006 à 15:29:47  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

En boite ? parce que la petite boite du matin, on a du mal a y couper, dès que je suis levée c'est petits cris d'oiseaux pour m'attendrir, descente des escaliers en 4 sec chrono (j'en rève) et elle est devant le placard ou elle sont rangées. Le véto vend "Science Plan" et dont il dit que c'est les moins dégeu (moins de déchets), que penser ? [:figti]  
 
 
ouais, c'est un peu ça :o  Tartine était au RC kitten, après l'opération le Véto m'a conseillé RC young female pour éviter le surpoids et en plus c'est spécifique pour les chattes stérilisées, bon! à l'animalerie ils ne le vendent pas, je me suis rabattu sur les RC light et bah heureusement que je n'ai pris qu'un petit paquet car Mademoiselle n'en veut pas :fou:  alors qu'elle se jetait sur les "young female". Donc demain retour chez le Véto et sinon il ne me reste plus que Zooplus mais je veux pas aller à la Poste :cry:


 
mais j'ai pris un sac de 4 kg  :cry:

n°10080190
PeSSouZiX
Posté le 03-12-2006 à 15:53:01  profilanswer
 

CoccYneLLeuH >> la looze totale quoi ! [:slyengel] c'est là que je vois l'avantage de prendre chez le véto, même si c'est un poil + cher (j'suis du même avis que samix là dessus)  

Mustang a écrit :

Urée de folie (la vessie était comme un balon et le sang intoxiqué
coeur malade
paralysie de certains organes  
cerveau en panne ...  
 
je pense que le pire c'est de se dire qu'il était devenu fou vers la fin ,ca se trouve ils nous reconaissait meme plus ...
 
J'ai demandé une incineration individuelle pour récuperer les cendres


Mustang a écrit :

J'ai cherché le chat en rentrant cette nuit bourré jusqu'au moment ou je me suis souvenu qu'en fait il risquait pas de dormir sur mon canapé

je compatis complètement à ta peine. Je sais combien ça fait mal de perdre ainsi son compagnon. Courage.

n°10080219
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2006 à 15:58:22  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

En boite ? parce que la petite boite du matin, on a du mal a y couper, dès que je suis levée c'est petits cris d'oiseaux pour m'attendrir, descente des escaliers en 4 sec chrono (j'en rève) et elle est devant le placard ou elle sont rangées. Le véto vend "Science Plan" et dont il dit que c'est les moins dégeu (moins de déchets), que penser ? [:figti]  


 
Vu que j'en donne très peu, je ne me suis jamais penchée sur les compos des différentes marques. Ton véto a peut-être raison, mais dans tous les cas il est clair qu'en achetant dans le haut de gamme on choisit la sécurité. De ce point de vue, Hill's était la meilleure marque dispo en animalerie pour l'alimentation humide à côté de chez moi :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10080789
walli
Posté le 03-12-2006 à 17:56:28  profilanswer
 

Dites pour ceux qui ont des chats pucés, vous la sentez beaucoup la puce sous la peau ?

n°10080797
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 03-12-2006 à 17:57:44  profilanswer
 

walli a écrit :

Dites pour ceux qui ont des chats pucés, vous la sentez beaucoup la puce sous la peau ?


moi je ne sais meme pas ou elle est, s'est marqué sur son carnet, ainsi que dans son dossier, mais bon avant patte ou quelques choses comme ça... :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10080816
Coccynelle​uh
Posté le 03-12-2006 à 18:02:10  profilanswer
 

jblover a écrit :

moi je ne sais meme pas ou elle est, s'est marqué sur son carnet, ainsi que dans son dossier, mais bon avant patte ou quelques choses comme ça... :)


 
ah bon, c'est pas que dans le cou ?
parce quand je suis allé chez le véto pour voir si asuna était pucé, ils ont regardé qu'autour du cou...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 18:02:10  profilanswer
 

n°10080838
walli
Posté le 03-12-2006 à 18:08:44  profilanswer
 

"jugulaire gauche" de marqué sur les papiers, et effectivement, on la sent énormément, alors je me demandais si c'était normal.

n°10080886
kley
Miaou !
Posté le 03-12-2006 à 18:18:54  profilanswer
 

C'est dans la nuque, ma petite chatte en a une, on dirait un grain de riz sous la peau...

n°10080901
Domi9999
Posté le 03-12-2006 à 18:22:07  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Vu que j'en donne très peu, je ne me suis jamais penchée sur les compos des différentes marques. Ton véto a peut-être raison, mais dans tous les cas il est clair qu'en achetant dans le haut de gamme on choisit la sécurité. De ce point de vue, Hill's était la meilleure marque dispo en animalerie pour l'alimentation humide à côté de chez moi :D


je retiens ça donc, merci Enzan  :)  

walli a écrit :

"jugulaire gauche" de marqué sur les papiers, et effectivement, on la sent énormément, alors je me demandais si c'était normal.


moi, c'est sur le haut de la colonne vertébrale (enfin, Tartine :D ), dans le cou quoi, et on ne sent strictement rien, j'ai bien tâté, ça m'a valu un coup de croc :(  

n°10080904
tosse
Posté le 03-12-2006 à 18:23:44  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Urée de folie (la vessie était comme un balon et le sang intoxiqué
coeur malade
paralysie de certains organes  
cerveau en panne ...  
 
je pense que le pire c'est de se dire qu'il était devenu fou vers la fin ,ca se trouve ils nous reconaissait meme plus ...
 
J'ai demandé une incineration individuelle pour récuperer les cendres


 
je te l'avais dis :( ,sa m'est déjà arrivé avec certains chats :sweat:  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10080977
Aky@kyky
Posté le 03-12-2006 à 18:36:48  profilanswer
 

walli a écrit :

Dites pour ceux qui ont des chats pucés, vous la sentez beaucoup la puce sous la peau ?


 
Idem aky est pucé on sent TB la puce au niveau du cou... Exactement comme un grain de riz

n°10080998
tosse
Posté le 03-12-2006 à 18:41:25  profilanswer
 

par contre après, sa fais un jolie trou :D


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10081005
Coccynelle​uh
Posté le 03-12-2006 à 18:43:15  profilanswer
 

tosse a écrit :

par contre après, sa fais un jolie trou :D


après ? :fouyaya:
 
 

n°10081015
Aky@kyky
Posté le 03-12-2006 à 18:45:16  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

Pour un 2ème chat, c'est pas perdu non plus, si le (ou la) nouvel arrivant est assez jeune, il saura mieux se faire accepter, mais ça demandera surement pas mal de patience.
Tu es en appartement, ton chat ne sort pas ?
Je pense qu'il y a tjrs moyen d'accueillir un 2ème chat, même si Aky est exclusif et très attaché à vous. Mais pour éviter le clash d'entrée, il faudrait pouvoir procéder par étapes, de façon progressive. L'idéal serait que les 2 chats puissent se voir, se sentir, etc, mais sans être en contact direct (ainsi pas de bagarre possible), et cela, le temps que chacun s'habitue à la présence de l'autre, ce qui peut prendre 1 semaine ou plus. C'est le temps et l'habitude qui fait le boulot.
Perso, j'ai 2 minettes (une 3ème, Bounty, partie en mai dernier), Tania (17 ans), Catouille (15 ans).
J'ai reccueilli Catouille qui avait 3 ans, alors que j'avais déjà mes 2 premières minettes de 5 ans (aussi attachées et exclusives), alors j'ai carrément investi dans l'achat d'une grande cage pour faire accepter Catouille sans qu'elles puissent s'étripper en mon absence, et ça a marché, elles ont fini par se tolérer, sans +.
Là, c'est un cas de figure particulier: déjà 2 chats en place (petit clan) face à une intrus adulte, c'était pas + évident, et je savais bien que Catouille ne s'intègrerait jamais vraiment au sein du clan des 2 autres, mais elles ont quand même pu, ensuite, cohabiter sans heurt.
Quand Bounty est partie, Tania (qui avait grandi avec Bounty) ne s'est pas retrouvée seule, Catouille était là pour meubler le vide laissé par Bounty. Je pense que si Catouille n'avait pas été là, Tania aurait pu très mal vivre de se retrouver seule, elle aurait même pu se laisser mourrir. Depuis que Bounty n'est plus là, Tania et Catouille se sont rapprochées, elles sont de + en + souvent fourrées ensembles, et y a pas longtemps, j'ai vu Catouille lécher la tête de Tania (et Tania se laisser faire), ce qui n'était jamais arrivé auparavant, ça m'a vachement ému ...c'est pourtant tout simple ... tu es comme sa maman. [:darkmavis ultra]
Il aime se caler contre toi, comme il aimait le faire contre sa vraie maman, quand il était bébé. Idem s'il se met à "pianoter", il reproduit la tétée (associée à un moment suprême de bonheur et d'affection). De +, lorsque tu es couchée, ton chat a accès à ton visage (distributeur de bisous et de gentilles paroles) et à ton cou (tout chaud ^^), il n'a pas cet accès libre quand tu es debout, donc, normal qu'il en profite dès que c'est possible ... [:stove]


 
j'avoue que j'ai très peur d eprendre le risque avec AKY. Il est tellement caractériel et il ne sort pas. L'appart n'est pas très grand donc aucune chat n'aurait son endroit... C un gros maniaque de sa caisse, je pense qu'il ne supporterait pas de la partager. Enfin plein de choses comme ça qu'y font peur. Meiux faut deux chats du même sexe ou peu importe ???
Oui on avait pensé à la solution de la mère mais comme il ne têtait pas on s'est dit que non. Mais après tout ça semble tellement logique... :p

n°10081035
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 03-12-2006 à 18:48:53  profilanswer
 

pour mes chatons,s 'est dans la "gouttiere jugulaire gauche", je pensais que s'était les pattes moi  [:albertos]  
bon ok je vais aller me recoucher moi, et re-apprendre l'anatomie des chats,  [:acherpy]


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10081038
tosse
Posté le 03-12-2006 à 18:49:22  profilanswer
 


 
rien de grave ;) ,il se rebouche vite :)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10081040
Coccynelle​uh
Posté le 03-12-2006 à 18:49:49  profilanswer
 

jblover a écrit :

pour mes chatons,s 'est dans la "gouttiere jugulaire gauche", je pensais que s'était les pattes moi  [:albertos]  
bon ok je vais aller me recoucher moi, et re-apprendre l'anatomie des chats,  [:acherpy]


 
t'inquiete, je ne savais pas (sais toujours pas ?) où c'était :d

n°10081074
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 03-12-2006 à 18:55:52  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

t'inquiete, je ne savais pas (sais toujours pas ?) où c'était :d


c'est bien dans le cou, au faite voici quelques croquis pour le confirmer, :)
http://www.osteopathie-france.net/ [...] s_anat.htm
(pour les personnes)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10081100
Domi9999
Posté le 03-12-2006 à 19:01:49  profilanswer
 

jblover a écrit :

pour mes chatons,s 'est dans la "gouttiere jugulaire gauche", je pensais que s'était les pattes moi  [:albertos]  
bon ok je vais aller me recoucher moi, et re-apprendre l'anatomie des chats,  [:acherpy]


bonne idée :
http://www.zanimaux.com/chats/anatomie_du_chat.php
...tu as 2 heures :D  

n°10081143
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 03-12-2006 à 19:09:36  profilanswer
 


 [:austiniste]  hheuu, après j'ai intérro  :??: , si oui je prépare le gros dossier  :whistle:  
 
=> pour revenir sur le topic (vive la transition), j'ai acheté du RC kitten (pour Wendy), car elle était en Main Coon et le mec (un vendeur expret pour RC) ma dit qu'il fallait qu'elle soit en kitten jusqu'à 1 an, elle fait la gueule là mais s'est pour son bien: os,protéines... ainsi que du Mastery kitten, pour Buffy car lui il est un gros chieur avec la bouffe, et je ne cèderais plus maintenant  :p


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10081155
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2006 à 19:12:02  profilanswer
 

Je te parie ce que tu veux que mamzelle ne va plus vouloir manger QUE le Mastery Kitten maintenant [:ddr555]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10081170
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 03-12-2006 à 19:14:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je te parie ce que tu veux que mamzelle ne va plus vouloir manger QUE le Mastery Kitten maintenant [:ddr555]


j'espère pas, [:axlrose]  car j'ai acheté un paquet de 4kg de RC Kitten, alors elle va les manger, sinon je vais lui faire avaler par la ou je pense  :whistle:   [:jblover]  
ce qui m'importe aujourd'hui s'est l'état de buffy qui doit impérativement manger ses croquettes, car il a vraiment besoin de protéines/calciums lui  [:airforceone]


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10081177
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-12-2006 à 19:16:23  profilanswer
 

Faites comme moi, adoptez une araignée :o
 

Spoiler :


http://img178.imageshack.us/img178/1880/araigneeam6.jpg

n°10081182
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2006 à 19:18:14  profilanswer
 

jblover a écrit :

j'espère pas, [:axlrose]  car j'ai acheté un paquet de 4kg de RC Kitten, alors elle va les manger, sinon je vais lui faire avaler par la ou je pense  :whistle:   [:jblover]  
ce qui m'importe aujourd'hui s'est l'état de buffy qui doit impérativement manger ses croquettes, car il a vraiment besoin de protéines/calciums lui  [:airforceone]


 
Te bile pas, il ne va pas se laisser crever de faim. Rarement vu un chat plus goinfre que le MC, surtout en période de croissance.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10081197
tosse
Posté le 03-12-2006 à 19:21:13  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Faites comme moi, adoptez une araignée :o
 



 
ce chaton est tombé en syncope en voyant les chaussettes sales à coté :o  
 
 
 :D   :lol:  
 
edit:sur un canapé blanc de surcroît :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 03-12-2006 à 19:23:08

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10081209
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 03-12-2006 à 19:25:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Te bile pas, il ne va pas se laisser crever de faim. Rarement vu un chat plus goinfre que le MC, surtout en période de croissance.


 [:arod]  il a interret de manger, car je vais sévir  :fou:  non mais ho,il ne va pas me pigeonner longtemps encore,  :D


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10081212
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-12-2006 à 19:26:12  profilanswer
 

tosse a écrit :

ce chaton est tombé en syncope en voyant les chaussettes sales à coté :o  
 
 
 :D   :lol:  
 
edit:sur un canapé blanc de surcroît :whistle:


 
Tu sais quoi ? J'étais sûr que quelqu'un allait dire ça :)

n°10081228
tosse
Posté le 03-12-2006 à 19:29:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Tu sais quoi ? J'étais sûr que quelqu'un allait dire ça :)


 
il a fallu que ce soit moi :D  :whistle:  
 
c'est qui le chaton à coté de lui? ;)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10081242
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-12-2006 à 19:32:39  profilanswer
 

tosse a écrit :

il a fallu que ce soit moi :D  :whistle:  
 
c'est qui le chaton à coté de lui? ;)


 
Son frère :D
Et la chaussette sale, elle est au pied de mon fils :)

n°10081255
Coccynelle​uh
Posté le 03-12-2006 à 19:35:41  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Faites comme moi, adoptez une araignée :o
 


mais quelle pose !  [:minouchette]  
 

jblover a écrit :

[:arod]  il a interret de manger, car je vais sévir  :fou:  non mais ho,il ne va pas me pigeonner longtemps encore,  :D


 
ouai pareil, moi aussi je vais les forcer à mangé les RC que j'ai acheté (4kg aussi)
j'acheterai d'autre croquette une fois le paquet finis !

n°10081261
tosse
Posté le 03-12-2006 à 19:36:29  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Son frère :D
Et la chaussette sale, elle est au pied de mon fils :)


 
sa doit y aller les courses-poursuites dans la maison? :D  
 

Spoiler :

pour les chausettes sales,pareil quand j'etais mômes :whistle:  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 03-12-2006 à 19:36:48

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10081301
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-12-2006 à 19:44:49  profilanswer
 

tosse a écrit :

sa doit y aller les courses-poursuites dans la maison? :D  
 

Spoiler :

pour les chausettes sales,pareil quand j'etais mômes :whistle:  
 
 



 
Oh oui. Les bastons, les conneries. C'est simple, j'ai refait tout le couloir il y a 6 mois, et le papier peint est déjà mort :/

n°10081337
tosse
Posté le 03-12-2006 à 19:51:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Oh oui. Les bastons, les conneries. C'est simple, j'ai refait tout le couloir il y a 6 mois, et le papier peint est déjà mort :/


 
 :lol:  :lol: c'est pas drôle je sais :whistle:  
 
 
j'ai connu la même situation avec 2 petits chatons que j'ai sauvé d'un marché aux puces,la 1er semaine sa va ils étaient intimidés,mais  après une  
 
horreur. :)


Message édité par tosse le 03-12-2006 à 19:52:14

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10081341
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2006 à 19:52:22  profilanswer
 

Je vois que la situation de ton petit protégé ne s'améliore pas, Maldoror. Tu devrais avoir honte :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10081377
Domi9999
Posté le 03-12-2006 à 19:57:49  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Son frère :D
Et la chaussette sale, elle est au pied de mon fils :)


bah voyons :D  

n°10081424
PeSSouZiX
Posté le 03-12-2006 à 20:05:22  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Faites comme moi, adoptez une araignée :o
 


mé lol ! [:noxauror2]

n°10081724
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-12-2006 à 20:52:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je vois que la situation de ton petit protégé ne s'améliore pas, Maldoror. Tu devrais avoir honte :/


 
Non, ça ne s'arrange pas pour eux, en effet :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR