Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°9788033
Coccynelle​uh
Posté le 24-10-2006 à 19:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Bon.
 
Comme vous le savez peut-être, je devais avoir un nouveau chat. Ca m'ennuyait un peu, je n'avais pas fini de regretter le mien.
 
Finalement, voilà ce qu'on a rapporté à la maison :
 
http://img113.imageshack.us/img113 [...] rf5.th.jpg
 
Ils n'ont pas encore de nom, mais ils adorent déjà le saumon, et le canapé.
Ce sont deux frangins, bien sûr.


 
ils ont quels ages ? :)
ils ont l'air jeune

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 19:39:15  profilanswer
 

n°9788047
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-10-2006 à 19:40:01  profilanswer
 

Deux mois :) Ils sont arrivés à la maison il y a une heure.

n°9788060
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-10-2006 à 19:41:13  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Bon.

 

Comme vous le savez peut-être, je devais avoir un nouveau chat. Ca m'ennuyait un peu, je n'avais pas fini de regretter le mien.

 

Finalement, voilà ce qu'on a rapporté à la maison :

 

http://img113.imageshack.us/img113/2884/noname1et2rf5.th.jpg

 

Ils n'ont pas encore de nom, mais ils adorent déjà le saumon, et le canapé.
Ce sont deux frangins, bien sûr.

 

[:etoile_filante]  
des nouveaux ptits pooshoos, ça me remettrait un peu de la perte de mon vieux compagnon  :sweat:


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9788089
tosse
Posté le 24-10-2006 à 19:43:18  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Bon.
 
Comme vous le savez peut-être, je devais avoir un nouveau chat. Ca m'ennuyait un peu, je n'avais pas fini de regretter le mien.
 
Finalement, voilà ce qu'on a rapporté à la maison :
 
http://img113.imageshack.us/img113 [...] rf5.th.jpg
 
Ils n'ont pas encore de nom, mais ils adorent déjà le saumon, et le canapé.
Ce sont deux frangins, bien sûr.


 
 :love:  tu les a pris ou ces deux  horreur :D ?? :)  
 
je te plains pour les jours à venir :D ,ils vont courir partout :)  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9788092
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-10-2006 à 19:43:47  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

[:etoile_filante]  
des nouveaux ptits pooshoos, ça me remettrait un peu de la perte de mon vieux compagnon  :sweat:


 
J'ai perdu le mien en mai 2006. Du FIV, mais peu importe. Je comprend que tu aies de la peine. Moi mon greffier c'était comme mon pote, mon compagnon, mon complice.
 
Ces deux-là, je les aime bien, ils sont mignons, mais ce sont des étrangers.

n°9788107
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-10-2006 à 19:44:49  profilanswer
 

tosse a écrit :

:love:  tu les a pris ou ces deux  horreur :D ?? :)  
 
je te plains pour les jours à venir :D ,ils vont courir partout :)


 
Chez leur mère :D
No soucy, je suis chez moi, j'aurai le temps de les gérer :)

n°9788110
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2006 à 19:45:06  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

vous êtes sure que ça n'existe pas des produits qui efface les tatouages ?


 
Si ça existait, tu crois qu'on se ferait chier à coups de laser $$$$ pour effacer les tatouages ches l'homme ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9788128
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 24-10-2006 à 19:46:46  profilanswer
 

:bounce:  arf dur dur de patienter encore quelques jours avant de voir les fauves en furis :D débarqués chez moi  :love:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9788131
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2006 à 19:47:12  profilanswer
 

tosse a écrit :

c'est morbide est extreme je trouves :(  
 
c'est juste mon avis :)


 
Chacun sa façon de gérer le deuil. Beaucoup de personnes ne comprennent pas que je fasse incinérer mes animaux et que j'aie les urnes dans la maison.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9788145
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2006 à 19:49:42  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Bon.
 
Comme vous le savez peut-être, je devais avoir un nouveau chat. Ca m'ennuyait un peu, je n'avais pas fini de regretter le mien.
 
Finalement, voilà ce qu'on a rapporté à la maison :
 
http://img113.imageshack.us/img113 [...] rf5.th.jpg
 
Ils n'ont pas encore de nom, mais ils adorent déjà le saumon, et le canapé.
Ce sont deux frangins, bien sûr.


 
Ca comblera déjà l'espace. Mais pas l'absence. Tu verras bien au fur et à mesure, mais ils m'ont l'air fort pooshoo :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 19:49:42  profilanswer
 

n°9788168
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-10-2006 à 19:52:08  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

J'ai perdu le mien en mai 2006. Du FIV, mais peu importe. Je comprend que tu aies de la peine. Moi mon greffier c'était comme mon pote, mon compagnon, mon complice.

 

Ces deux-là, je les aime bien, ils sont mignons, mais ce sont des étrangers.

 

Oui je sais bien  :sweat:  
Faut se dire que c'est une nouvelle vie qui commence avec eux  ;)

 


Enzan a écrit :

Chacun sa façon de gérer le deuil. Beaucoup de personnes ne comprennent pas que je fasse incinérer mes animaux et que j'aie les urnes dans la maison.

 

Je ne comprends pas ceux qui ne comprennent pas :/
J'y ai pensé aussi mais j'avais vraiment besoin de le "revoir"  :sweat:


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9788174
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-10-2006 à 19:52:34  profilanswer
 

Les Aventures de Whitounet Part III
 
Ce matin, j'ai retrouvé mon White couché sur le fauteuil, la gueule en sang et le trou de balle itou  :o  
Môôsieur avait passé la nuit dehors (comme d'habitude)
RDV chez le véto à 17h.
Après auscultation et radio, le diagnostic est :
Il n'a rien aux dents, pas de fracture de la mâchoire.  
Par contre, sa queue est sectionnée net au niveau du bassin et ses sphincters semblent être déchirés  :cry:  
Conclusion: Il a été percuté par une voiture cette nuit.
Le véto veut revoir White d'ici 3 jours s'il ne fait pas de selles d'ici là. Il lui a donné antibiotiques (12 jours) et anti-inflammatoires (5 jours) et veut que je reprenne RDV dans 2 semaines pour une amputation de la queue.  
 
Comment il va faire sans son balancier naturel, mon chat ?  :??:


---------------
LOL Together right now! OMG!
n°9788204
Domi9999
Posté le 24-10-2006 à 19:55:00  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

J'ai perdu le mien en mai 2006. Du FIV, mais peu importe. Je comprend que tu aies de la peine. Moi mon greffier c'était comme mon pote, mon compagnon, mon complice.
 
Ces deux-là, je les aime bien, ils sont mignons, mais ce sont des étrangers.


 
Sans jamais te faire oublier ton fidèle compagnon, on en reparlera dans quelques temps des étrangers ;)  
sont bien mignons [:cerveau lent]

n°9788215
tosse
Posté le 24-10-2006 à 19:56:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Chacun sa façon de gérer le deuil. Beaucoup de personnes ne comprennent pas que je fasse incinérer mes animaux et que j'aie les urnes dans la maison.


 

ShadowKnight a écrit :

;)  
 
 
Je ne comprends pas ceux qui ne comprennent pas :/
J'y ai pensé aussi mais j'avais vraiment besoin de le "revoir"  :sweat:


 
 
 
je respectes tout a fait :)  
 
mais moi je ne le ferais pas ;)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9788222
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-10-2006 à 19:56:51  profilanswer
 

Percuté par une voiture :/
 
J'éspère qu'il va s'en sortir. Sa queue, ça va lui manquer, et à toi aussi, mais je suis sûr qu'il pourra vivre sans sa queue, plus facilement que tu ne pourrais vivre sans lui.
 
Bonne chance à ton chat.

n°9788258
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-10-2006 à 20:00:39  profilanswer
 

theswallow a écrit :

Les Aventures de Whitounet Part III

 

Ce matin, j'ai retrouvé mon White couché sur le fauteuil, la gueule en sang et le trou de balle itou  :o  
Môôsieur avait passé la nuit dehors (comme d'habitude)
RDV chez le véto à 17h.
Après auscultation et radio, le diagnostic est :
Il n'a rien aux dents, pas de fracture de la mâchoire.
Par contre, sa queue est sectionnée net au niveau du bassin et ses sphincters semblent être déchirés  :cry:  
Conclusion: Il a été percuté par une voiture cette nuit.
Le véto veut revoir White d'ici 3 jours s'il ne fait pas de selles d'ici là. Il lui a donné antibiotiques (12 jours) et anti-inflammatoires (5 jours) et veut que je reprenne RDV dans 2 semaines pour une amputation de la queue.

 

Comment il va faire sans son balancier naturel, mon chat ?  :??:

 


bah on fait bien des greffes de kiki pour les humains...
 

Spoiler :

 

 :o

 


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9788772
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-10-2006 à 20:54:29  profilanswer
 

theswallow a écrit :

Les Aventures de Whitounet Part III
 
Ce matin, j'ai retrouvé mon White couché sur le fauteuil, la gueule en sang et le trou de balle itou  :o  
Môôsieur avait passé la nuit dehors (comme d'habitude)
RDV chez le véto à 17h.
Après auscultation et radio, le diagnostic est :
Il n'a rien aux dents, pas de fracture de la mâchoire.  
Par contre, sa queue est sectionnée net au niveau du bassin et ses sphincters semblent être déchirés  :cry:  
Conclusion: Il a été percuté par une voiture cette nuit.
Le véto veut revoir White d'ici 3 jours s'il ne fait pas de selles d'ici là. Il lui a donné antibiotiques (12 jours) et anti-inflammatoires (5 jours) et veut que je reprenne RDV dans 2 semaines pour une amputation de la queue.  
 
Comment il va faire sans son balancier naturel, mon chat ?  :??:


 [:grisemine1]  
J'espère qu'il souffre pas trop le pti père :(

n°9788841
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2006 à 21:00:03  profilanswer
 

theswallow a écrit :

Les Aventures de Whitounet Part III
 
Ce matin, j'ai retrouvé mon White couché sur le fauteuil, la gueule en sang et le trou de balle itou  :o  
Môôsieur avait passé la nuit dehors (comme d'habitude)
RDV chez le véto à 17h.
Après auscultation et radio, le diagnostic est :
Il n'a rien aux dents, pas de fracture de la mâchoire.  
Par contre, sa queue est sectionnée net au niveau du bassin et ses sphincters semblent être déchirés  :cry:  
Conclusion: Il a été percuté par une voiture cette nuit.
Le véto veut revoir White d'ici 3 jours s'il ne fait pas de selles d'ici là. Il lui a donné antibiotiques (12 jours) et anti-inflammatoires (5 jours) et veut que je reprenne RDV dans 2 semaines pour une amputation de la queue.  
 
Comment il va faire sans son balancier naturel, mon chat ?  :??:


 
 :(  
 
Maintenant tu fais ce que tu peux/veux, mais je pense qu'il est préférable de ne plus le laisser sortir même après amputation. Je ne suis pas sûre que ce handicap ne devienne pas gênant en milieu hostile.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9788895
Coccynelle​uh
Posté le 24-10-2006 à 21:04:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Si ça existait, tu crois qu'on se ferait chier à coups de laser $$$$ pour effacer les tatouages ches l'homme ?


ben je savais pas que les tatouage de nos compagnons étaient pareils que celui des humains, en fait je m'étais jamais posé la question ;)
 

theswallow a écrit :

Les Aventures de Whitounet Part III
 
Ce matin, j'ai retrouvé mon White couché sur le fauteuil, la gueule en sang et le trou de balle itou  :o  
Môôsieur avait passé la nuit dehors (comme d'habitude)
RDV chez le véto à 17h.
Après auscultation et radio, le diagnostic est :
Il n'a rien aux dents, pas de fracture de la mâchoire.  
Par contre, sa queue est sectionnée net au niveau du bassin et ses sphincters semblent être déchirés  :cry:  
Conclusion: Il a été percuté par une voiture cette nuit.
Le véto veut revoir White d'ici 3 jours s'il ne fait pas de selles d'ici là. Il lui a donné antibiotiques (12 jours) et anti-inflammatoires (5 jours) et veut que je reprenne RDV dans 2 semaines pour une amputation de la queue.  
 
Comment il va faire sans son balancier naturel, mon chat ?  :??:

ben dis donc :(
 

n°9788926
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-10-2006 à 21:07:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Percuté par une voiture :/
 
J'éspère qu'il va s'en sortir. Sa queue, ça va lui manquer, et à toi aussi, mais je suis sûr qu'il pourra vivre sans sa queue, plus facilement que tu ne pourrais vivre sans lui.
 
Bonne chance à ton chat.


Merci Maldoror  :jap:  
Ca m'inquiète...Comment va-t-il réagir à son absence de queue? J'imagine si on me coupe un bras...Ca me manquerait salement quand même.  :sweat:  
Je me demande surtout comment ça va se passer au niveau équilibre. J'ai l'impression que mon Whitounet ne grimpera plus aussi bien aux arbres (et encore moins pour les redescendre)  :(  
 
 

solyfiestas a écrit :

[:grisemine1]  
J'espère qu'il souffre pas trop le pti père :(


Il a l'air bien, il ronronne tout en dormant comme une bûche (j'crois que la piquouze du bon docteur l'a shooté jusqu'à l'os!)
Tant qu'on ne touche pas la queue, il ne dit rien...Par contre, il a quand même vachement la gueule de travers  :sweat:  Je me demande si le bon docteur n'aurait pas loupé quelque chose  :(  
Je vais essayer de faire une tof...Si Whitounet se sent d'humeur


---------------
LOL Together right now! OMG!
n°9788965
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2006 à 21:10:35  profilanswer
 

Attention, ronronnement ne veut pas forcément dire "bien-être". Il est peut-être encore totalement choqué par tout ça.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9789013
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-10-2006 à 21:15:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Attention, ronronnement ne veut pas forcément dire "bien-être". Il est peut-être encore totalement choqué par tout ça.

 

+1
certains chats ronronnent à l'agonie  :sweat:  
AMHA il faut prendre le ronronement plus comme une manifestation d'émotion (agréable ou non)


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9789111
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-10-2006 à 21:24:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Attention, ronronnement ne veut pas forcément dire "bien-être". Il est peut-être encore totalement choqué par tout ça.


ShadowKnight a écrit :

+1
certains chats ronronnent à l'agonie  :sweat:  
AMHA il faut prendre le ronronement plus comme une manifestation d'émotion (agréable ou non)


 
Oui merci Enzan et ShadowKnight. C'est vrai que son ronronnement actuel n'a rien avoir avec celui dont il nous gratifie lors des séances de grattage de bidou. Là c'est plus rauque et saccadé, moins agréable à entendre.
Il est complètement apathique, j'ai eu du mal à prendre une tof. Elle est surex et pas bien cadrée mais je préfère lui foutre la paix, il veut dormir  :(  
http://img268.imageshack.us/img268/3985/hpim2625jg6.jpg


---------------
LOL Together right now! OMG!
n°9789177
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2006 à 21:31:05  profilanswer
 

On dirait juste qu'il a une babine plus gonflée que l'autre, je fais confiance à ton véto pour savoir déceler une fracture. Si tu peux mettre ton chat dans un panier et le faire dormir dans ta chambre pour l'avoir à l'oeil, je pense que vous serez tous les deux plus rassurés ce soir ;)
 
Ca ressemble donc à un ronronnement "de stress", normal après un coup pareil + douleur.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9789320
brains
In riding I trust !
Posté le 24-10-2006 à 21:43:09  profilanswer
 

Il faut un peu de temps pour que tout ca se remettre.
L'autre jour j'ai aperçu un chat sans queue, il avait pas l'air malheureux mais c'est vrai que ca fait bizzare.
 
N'empèche que c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on y tient à ces petites bêtes. :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°9789424
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-10-2006 à 21:50:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :

On dirait juste qu'il a une babine plus gonflée que l'autre, je fais confiance à ton véto pour savoir déceler une fracture. Si tu peux mettre ton chat dans un panier et le faire dormir dans ta chambre pour l'avoir à l'oeil, je pense que vous serez tous les deux plus rassurés ce soir ;)
 
Ca ressemble donc à un ronronnement "de stress", normal après un coup pareil + douleur.


On lui a préparé un petit hôpital de campagne dans la chambre (coussin + alèze, litière tout propre et pas trop haute, gamelles) Il va être comme un coq en pâte et je vais pouvoir le surveiller des fois qu'il pleure ou se fait mal.

brains a écrit :

Il faut un peu de temps pour que tout ca se remettre.
L'autre jour j'ai aperçu un chat sans queue, il avait pas l'air malheureux mais c'est vrai que ca fait bizzare.
N'empèche que c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on y tient à ces petites bêtes. :)


Voui, j'ai eu peur quand le véto m'a montré la radio...il va lui manquer la totalité de la queue et la chirurgie va aller bien plus loin que la racine visible de la queue!  :ouch:  
http://img419.imageshack.us/img419/1008/save0293gn0.jpg


---------------
LOL Together right now! OMG!
n°9789504
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-10-2006 à 21:56:10  profilanswer
 

J'ai mal pour lui [:alarmclock1]
pauvre pooshoo [:cocacolalight]

 


 


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9789547
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2006 à 22:00:29  profilanswer
 

Je comprends mieux pourquoi il t'a demandé de surveiller les sphincters. La vache :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9789649
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 24-10-2006 à 22:11:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voulais savoir s'il était normal pour un chat de ne jamais ronronner ?
C'est ce qui se passe avec mon chat c'est un mâle de 4 ans et j'ai beau lui faire toutes les caresses possibles je ne l'ai jamais entendu faire le bruit caractéristique des chats lorsqu'ils sont contents.
Alors est ce qu'il a un problème ou bien c'est normal ?


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°9789726
kleia
Save me, save the world
Posté le 24-10-2006 à 22:19:06  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

Bonjour
 
Je voulais savoir s'il était normal pour un chat de ne jamais ronronner ?
C'est ce qui se passe avec mon chat c'est un mâle de 4 ans et j'ai beau lui faire toutes les caresses possibles je ne l'ai jamais entendu faire le bruit caractéristique des chats lorsqu'ils sont contents.
Alors est ce qu'il a un problème ou bien c'est normal ?


Perso, mon chat n'a jamais ronronné non plus  [:spamafote]  
On m'a dit que c'est parce que je l'avais eu très jeune (3 semaines), mais je ne sais pas si ça a un rapport ou pas  :??:  

n°9789948
Domi9999
Posté le 24-10-2006 à 22:41:50  profilanswer
 

theswallow a écrit :

On lui a préparé un petit hôpital de campagne dans la chambre (coussin + alèze, litière tout propre et pas trop haute, gamelles) Il va être comme un coq en pâte et je vais pouvoir le surveiller des fois qu'il pleure ou se fait mal.
 
Voui, j'ai eu peur quand le véto m'a montré la radio...il va lui manquer la totalité de la queue et la chirurgie va aller bien plus loin que la racine visible de la queue!  :ouch:  
http://img419.imageshack.us/img419 [...] 293gn0.jpg


 
Le pauvre, il fait vraiment de la peine :sweat:  surtout dès qu'il est sur ses pattes, ne le laisse pas aller dehors, ce serait trop dangereux dans son état. Bon courage :)

n°9789959
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-10-2006 à 22:42:32  profilanswer
 

kleia a écrit :

Perso, mon chat n'a jamais ronronné non plus  [:spamafote]  
On m'a dit que c'est parce que je l'avais eu très jeune (3 semaines), mais je ne sais pas si ça a un rapport ou pas  :??:  

  



   


Peut-etre effectivement qu'il n'a pas eu le temps d'apprendre  [:noxauror]  
 
Un lien très intéressant sur le ronronnement : http://www.effervesciences.com/s_s [...] /index.htm
 
extrait  
Bonheur ou détresse... une phase de récupération
Les vétérinaires, au cours de soins prodigués à des chats en grande détresse, savent que ces animaux blessés, en état de souffrance, trouvent la force de ronronner: on est loin du schéma classique du chat qui se laisse aller de bonheur dans les bras de son maitre....
Pourtant, dans les deux cas, le ronronnement est en phase avec un phénomène de récupération.
Chez le chat "heureux", c'est le sommeil et un Ètat de félicité, qui sont bien connus comme étant une phase d'anabolisme (c'est pendant le sommeil qu'on grandit, que l'on construit des tissus, qu'on structure la mémoire de faits de la journée..).
Chez le chat en détresse, on peut l'interpréter comme une réaction désespérée de l'organisme pour résister à la maladie. Cette phase de récupération, de consolidation, est sous l'emprise du cerveau à travers le systËme neuro-végétatif.
 
désolé me rappelle plus comment on fait le lien texte -> URL [:cupra]
 


Message édité par ShadowKnight le 24-10-2006 à 22:46:57

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9790286
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-10-2006 à 23:09:30  profilanswer
 

Alors, voilà comment s'est déroulée la soirée.
 
D'abord, les chatons se sont reposés de leur (tout petit) voyage :
 
http://img436.imageshack.us/img436/6493/1fj4.th.jpg
 
Puis ils ont joué. Chacun de leur côté :
 
http://img319.imageshack.us/img319/8711/2tf0.th.jpg
 
Ou ensemble :
 
http://img403.imageshack.us/img403/4448/3px7.th.jpg
 
Là, le canapé n'a rien. La tâche d'éosine qu'on voit sur la photo du milieu, est dûe à l'imagination débordante de ma fille. Les chats n'y sont pour rien.
 
Et ils ne dorment toujours pas.

Message cité 4 fois
Message édité par Maldoror le 24-10-2006 à 23:09:41
n°9790323
Domi9999
Posté le 24-10-2006 à 23:11:39  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Alors, voilà comment s'est déroulée la soirée.
 
D'abord, les chatons se sont reposés de leur (tout petit) voyage :
 
http://img436.imageshack.us/img436/6493/1fj4.th.jpg
 
Puis ils ont joué. Chacun de leur côté :
 
http://img319.imageshack.us/img319/8711/2tf0.th.jpg
 
Ou ensemble :
 
http://img403.imageshack.us/img403/4448/3px7.th.jpg
 
Là, le canapé n'a rien. La tâche d'éosine qu'on voit sur la photo du milieu, est dûe à l'imagination débordante de ma fille. Les chats n'y sont pour rien.
 
Et ils ne dorment toujours pas.


 
sont trop mignons :love:  allez bientot t'es gaga ;)

n°9790389
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-10-2006 à 23:16:53  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

sont trop mignons :love:  allez bientot t'es gaga ;)


 
Va savoir, Domi :)
Pour l'instant, ils me font marrer, tous les deux. Ils sont maladroits, attendrissants, excités.
 
Mais j'ai toujours le regard de mon chat dans les yeux. Ca viendra, pour les deux là, mais ça viendra doucement.

n°9790424
brains
In riding I trust !
Posté le 24-10-2006 à 23:19:51  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Alors, voilà comment s'est déroulée la soirée.
 
D'abord, les chatons se sont reposés de leur (tout petit) voyage :
 
http://img436.imageshack.us/img436/6493/1fj4.th.jpg
 
Puis ils ont joué. Chacun de leur côté :
 
http://img319.imageshack.us/img319/8711/2tf0.th.jpg
 
Ou ensemble :
 
http://img403.imageshack.us/img403/4448/3px7.th.jpg
 
Là, le canapé n'a rien. La tâche d'éosine qu'on voit sur la photo du milieu, est dûe à l'imagination débordante de ma fille. Les chats n'y sont pour rien.
 
Et ils ne dorment toujours pas.


 
Mon dieu qu'ils sont beaux !  [:agkklr]  


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°9790435
kleia
Save me, save the world
Posté le 24-10-2006 à 23:20:45  profilanswer
 

Faut arrêter de me montrer des photos de chatons, je tiens plus...  [:totoz]  
 
J'aimerais en prendre un mais mon copain est allergique aux poils de chat :/
 
Edit -> alors le mien est chez popa/maman  :(


Message édité par kleia le 24-10-2006 à 23:21:07
n°9790442
tosse
Posté le 24-10-2006 à 23:21:13  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Alors, voilà comment s'est déroulée la soirée.
 
D'abord, les chatons se sont reposés de leur (tout petit) voyage :
 
http://img436.imageshack.us/img436/6493/1fj4.th.jpg
 
Puis ils ont joué. Chacun de leur côté :
 
http://img319.imageshack.us/img319/8711/2tf0.th.jpg
 
Ou ensemble :
 
http://img403.imageshack.us/img403/4448/3px7.th.jpg
 
Là, le canapé n'a rien. La tâche d'éosine qu'on voit sur la photo du milieu, est dûe à l'imagination débordante de ma fille. Les chats n'y sont pour rien.
 
Et ils ne dorment toujours pas.


 
 je t'avais dis que s'etait le calme avant la tempête [:cupra]  
 
 
ta fille à simplement voulu soigner ce pauvre canapé :D


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9790694
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2006 à 23:49:34  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Là, le canapé n'a rien. La tâche d'éosine qu'on voit sur la photo du milieu, est dûe à l'imagination débordante de ma fille. Les chats n'y sont pour rien.
 
Et ils ne dorment toujours pas.


 
Boh, ils vont pas tarder à tomber comme des masses. Si la tache d'éosine est incrustée, je ne saurais que te conseiller le Dakin, après avoir testé sur un revers du cuir. Sur nos blouses/chariots/plans de travail, c'est spectaculaire.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9790707
tosse
Posté le 24-10-2006 à 23:50:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Si la tache d'éosine est incrustée, je ne saurais que te conseiller le Dakin, après avoir testé sur un revers du cuir. Sur nos blouses/chariots/plans de travail, c'est spectaculaire.


 
 
elle pourra toujours demander à sa fille de le faire  :whistle:  


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9790718
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-10-2006 à 23:52:04  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Boh, ils vont pas tarder à tomber comme des masses.


 
...pour mieux refaire la nouba à 5H du mat [:tinostar]
Pour les chats que j'ai eu c'était leur heure de réveil : 5H - 5H30. Vu qu'ils étaient sympas ils faisaient pas trop de boxon jusqu'à 6H mais après y tenaient plus et sautaient sur la couette  :o  

 


 


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR