|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Popoll le 14-08-2009 à 08:16:27 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 08:14:19 |
AbdrX |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Gebreugg : ²²²²²²²
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon autre possibilité, mais je ne sais pas s'il va apprécier vu que ce n'est pas en gelée, tu retentes le coup avec de la pâtée Hill's ou Iam's. Même s'il en mange très peu, ce sera bien nutritif --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:13:50 |
sdedededex |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lunabulle |
Maintenant, attache le à un poteau Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 14-08-2009 à 11:22:32 |
altheran |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ | J'y suis pas encore , je verrai sur le moment.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'aurais peur qu'ils refilent des maladies à mon chat --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Rigel4000 |
Message cité 1 fois Message édité par Rigel4000 le 14-08-2009 à 14:23:05 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Rigel4000 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Attention, journée difficile en prévision : --------------- #mais-chut |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca c'est un chat actif --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-08-2009 à 14:48:30 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ | J'y suis pas encore ^.^
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 14-08-2009 à 17:10:43 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Coccynelleuh |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | j'ai pas vu le chat depuis ce midi, je m'inquiète trop --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Impossible de dormir, trop stressée, j'ai "rêvé" qu'on le retrouvait mort J'arrêtais pas d'écouter pour voir si je l'entendais pas miauler ou gratter à la porte d'entrée.
Message cité 3 fois Message édité par Sinking le 15-08-2009 à 06:28:23 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tecoxe |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | la chambre est interdite au chat ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! | Oublié un sachet de levure maltée ouvert sur la table.
|
tecoxe |
|
Publicité | Posté le |