|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:04:07 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cavalino | Bonjour aux amoureux des chats
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kley Miaou ! |
|
arca838del | Quelques photos à la volée
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:11:41 |
arca838del | Ok, merci pour le tuyau ! --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | La mienne fait pareil, sauf avec les marinés en sachets de chez Felix. C'est trop petit pour trier --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX | la seule solution qui reste est donc : le mixeur ....
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas forcément, je pense que c'est assez tendre pour pouvoir être écrabouillé à la fourchette. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_Lahoma_ |
|
AbdrX | ton copain a dormi avec le chat dans le couloir et il aime pas les chats ... ????? |
AbdrX |
_Lahoma_ |
|
tecoxe |
|
berlin | J'étais chez le véto hier pour mon chat qui vomissait plein. Comme je m'y attendais, c'est bien beau en théorie, mais le chat ne touche pas à sa gamelle tant qu'il y a un gramme de cette bouillie d'avoine dedans. Il y a moyen de leur faire avaler ces machins d'avoine en insistant? Quelqu'un a déjà réussi? Sinon, il s'est aussi pissé dessus de peur lorsqu'il était chez le véto, c'est une infection maintenant. Le véto m'a dit qu'il se laverait tout seul, et c'est vrai que le chat a fait activité toilette toute la soirée, mais malheureusement, l'odeur est persistante... Message cité 1 fois Message édité par berlin le 13-08-2009 à 19:52:02 |
gebreugg | Ahah.
|
edwongopepper |
|
Coccynelleuh |
|
gebreugg |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tecoxe |
AbdrX | ahhhh ben l'est sortie de derriere le canapé !!!!
|
tecoxe |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Un conseil alors : Va plutôt vers la grande dans un premier temps --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
tecoxe |
|
_Lahoma_ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 14-08-2009 à 08:16:27 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le |