Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  8342  8343  8344  8345  8346  8347
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°19492652
___alt
Posté le 13-08-2009 à 15:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

et ces con qui veulent pas passer devant la Webcam ....

Moar webcams !

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 15:04:07  profilanswer

n°19492661
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-08-2009 à 15:04:44  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Nan, mais quand je dis des clips, jveux dire que je voudrais que ça se clipse et qu'on entende un ptit "clic" (par exemple les vagues blanches sont bien emboitées sur le dessous), là ça se glisse c'est tout.
Le chaton c'est un warrior, il y va comme un bourrin (le noir, son frere moins), et du coup il fait glisser la vague rouge a contresens, et apres il le souleve, quand il joue en passant la patte entiere jusqu'a l'aisselle dans les trous, et donc les vagues rouges se barrent.  
Ensuite, il veut plus jouer avec parce que la balle coulisse plus (ou elle est carrément en dehors du jeu) [:cerveau star]

Zarb ça, car Diablo aussi y va comme un malade (On dirait qu'il est enragé quand il revoir la balle), mais j'ai pas de soucis de ce genre.

Faut dire que là perso, j'ai mis ça en rond, avec dans l'un la station de massage, dans l'autre le truc pour faire les griffes (Que j'arrivais pas à revendre, car j'ai acheté ça ya pas mal de temps sur eBay en "pack", bref), et avant c'était en "ligne", bah j'avais pas de problème non plus :s

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19492883
cavalino
Posté le 13-08-2009 à 15:21:28  profilanswer

Bonjour aux amoureux des chats :D

Voila une photo que j'ai faite tout à l'heure d'un matou au regard perçant :o :  

http://www.izipik.com/images/200908/13/io9x25jrvapdkumknc-chat.jpg

n°19492951
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2009 à 15:24:42  profilanswer

cavalino a écrit :

Bonjour aux amoureux des chats :D

Voila une photo que j'ai faite tout à l'heure d'un matou au regard perçant :o :  

http://www.izipik.com/images/20090 [...] c-chat.jpg

j'aimerais pas être la cible.... elle est foudroyé du regard  :love:

---------------
#mais-chut
n°19493913
kley
Miaou !
Posté le 13-08-2009 à 16:35:21  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Nan, mais quand je dis des clips, jveux dire que je voudrais que ça se clipse et qu'on entende un ptit "clic" (par exemple les vagues blanches sont bien emboitées sur le dessous), là ça se glisse c'est tout.
Le chaton c'est un warrior, il y va comme un bourrin (le noir, son frere moins), et du coup il fait glisser la vague rouge a contresens, et apres il le souleve, quand il joue en passant la patte entiere jusqu'a l'aisselle dans les trous, et donc les vagues rouges se barrent.  
Ensuite, il veut plus jouer avec parce que la balle coulisse plus (ou elle est carrément en dehors du jeu) [:cerveau star]

Tu peux mettre du scotch pour éviter que les vagues rouges se barrent ?

n°19494244
arca838del
Posté le 13-08-2009 à 17:00:54  profilanswer

Quelques photos à la volée :o

http://img32.imageshack.us/img32/4716/img4217c.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/1870/img4227c.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/8758/img4204c.jpg

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19494307
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 13-08-2009 à 17:05:05  profilanswer

Question:

Tous les rouquins ont le même caractère, les mêmes hatitudes, j'ai l'impression de voir le mien et celui d'amis.
Ronron super fort, pose sur le dos pour gratouille sur le ventre, maou pour reclamer les gratouilles si pas executées en moins de 30s apres jetage violent au sol ...

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°19494348
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-08-2009 à 17:08:47  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux mettre du scotch pour éviter que les vagues rouges se barrent ?

C'est le scotch qui sera attaqué, tu verrais les coups de griffes que diablo y fout  [:western-shadow]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19494376
arca838del
Posté le 13-08-2009 à 17:10:45  profilanswer

gnel42 a écrit :

Question:

Tous les rouquins ont le même caractère, les mêmes hatitudes, j'ai l'impression de voir le mien et celui d'amis.
Ronron super fort, pose sur le dos pour gratouille sur le ventre, maou pour reclamer les gratouilles si pas executées en moins de 30s apres jetage violent au sol ...

Je confirme tout ça :D :D :D
Surtout le Ronron super fort...  

Question : tous les rouquins font-ils des gaz (mal)odorants ? :D Parce que Roméo lui, c'est carrément hors-catégorie ce qu'il nous fait :o

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19494386
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 13-08-2009 à 17:11:41  profilanswer

arca838del a écrit :

Je confirme tout ça :D :D :D
Surtout le Ronron super fort...  

Question : tous les rouquins font-ils des gaz (mal)odorants ? :D Parce que Roméo lui, c'est carrément hors-catégorie ce qu'il nous fait :o

A mon avis change de croquettes !

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 17:11:41  profilanswer

n°19494522
arca838del
Posté le 13-08-2009 à 17:25:57  profilanswer

Ok, merci pour le tuyau ! :jap:

---------------
n°19494732
_Lahoma_
Posté le 13-08-2009 à 17:46:39  profilanswer

Quelqu'un a appelé pour "voir" le ptit noir  [:bakk57]  
Jveux pas qu'ils partent  [:bakk55]  
Jsuis nulle comme FA, jvais encore chialer quand ils vont etre adoptés [:bakk6]  

ps: le ptit rouquin il puait la mort aussi hier et avant-hier, mais bon il parait que la cortisone "ça ballonne" selon mon copain, moué [:julm3]

n°19494807
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 17:51:27  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Quelqu'un a appelé pour "voir" le ptit noir  [:bakk57]  
Jveux pas qu'ils partent  [:bakk55]  
Jsuis nulle comme FA, jvais encore chialer quand ils vont etre adoptés [:bakk6]  

ps: le ptit rouquin il puait la mort aussi hier et avant-hier, mais bon il parait que la cortisone "ça ballonne" selon mon copain, moué [:julm3]

Tiens d'ailleurs t'as commencé comment à faire famille d'accueil ?
Tu as souvent des chats "en attente" ? Combien max ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19495100
AbdrX
Posté le 13-08-2009 à 18:19:56  profilanswer

putain. de saloperie. de chat. de merde.

j'ai acheté la superlevure de noisichan, et j'ai saupoudré sa patée en gelée.

il a commencé a bouffer, ce qui en soit est remarquable. [:shay]  

la ou c'est parti en couille, c'est quand il a commencé a me recracher les morcif de patos, sans la gelée et surtout sans la levure. [:what has been seen]  

j'ai donc des morcif de patée nickel chrome sur le sol de ma cuisine. [:prozac]  

qui en veut ????????? [:glaurung]

n°19495105
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 18:20:54  profilanswer

La mienne fait pareil, sauf avec les marinés en sachets de chez Felix. C'est trop petit pour trier :fuck:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19495118
AbdrX
Posté le 13-08-2009 à 18:21:39  profilanswer

la seule solution qui reste est donc : le mixeur ....

ca va carrement pas le faire ...

n°19495135
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 18:22:59  profilanswer

Pas forcément, je pense que c'est assez tendre pour pouvoir être écrabouillé à la fourchette.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19495324
_Lahoma_
Posté le 13-08-2009 à 18:35:51  profilanswer

floootheone a écrit :

Tiens d'ailleurs t'as commencé comment à faire famille d'accueil ?
Tu as souvent des chats "en attente" ? Combien max ?

Bah, à la base je voulais adopté 2 chatons et jme suis donc tournée vers l'EDC de Bordeaux, mais comme mon copain avait jamais eu de chat en appart, il était pas super chaud. Et comme je voulais en adopter 2, jpréfèrais prendre des soeurs (oui je préfère les femelles), mais yen avait pas qui me plaisaient, ou pas 2 soeurs.
Donc pour compenser, et pour que mon copain se rende compte que les chats en appart saytrobi1, jme suis dit qu'on pourrait être FA. Et donc, en janvier, on a eu notre premier chat qui est resté 10 jours chez nous, avec qui mon copain a dormi une nuit dans le couloir, car c'était un gros pot de colle. Quand il a été adopté, j'ai pleuré  [:grandvampire] (comme pour quasi tous les autres..). Mais mon copain, qui aime bien être tranquille la nuit pour dormir, était content d'avoir retrouvé sa tranquilité  [:shay]  

Et donc, depuis on a eu 7 chats et chatons, en comptant les deux qu'on a en ce moment et j'en ai eu maximum 2 en même temps.
Et là, c'est la première fois qu'ils nous font pas chier la nuit  [:viscere musc] et donc mon copain commence a se dire que les chats en appart saypatrolamaÿrde

Voilà en gros

n°19495799
AbdrX
Posté le 13-08-2009 à 19:13:55  profilanswer

ton copain a dormi avec le chat dans le couloir et il aime pas les chats ... ?????

n°19495872
tecoxe
Posté le 13-08-2009 à 19:20:10  profilanswer

Ca y est j'ai adopté une copine pour ma Kahlua, qui finéle à son courage habituel a poussé deux grognement étouffés depuis le haut de l'escalier de ma chambre en entendant les miaulements effrayés de la petite nouvelle puis est partie se planquer sous le lit.  [:prozac]

Pendant ce temps la la petite nouvelle est planquée dérriére le canap et ne dit plus rien ....

C'est pas gagné.
Je me retouve avec un chat de chambre et un chat de salon...

Message édité par tecoxe le 13-08-2009 à 19:22:20
n°19495981
AbdrX
Posté le 13-08-2009 à 19:29:38  profilanswer

ET LES TOOOOOFFFFFSSS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

ésontou ?????? hein ?????

n°19496021
_Lahoma_
Posté le 13-08-2009 à 19:32:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

ton copain a dormi avec le chat dans le couloir et il aime pas les chats ... ?????

bah il aime bien les chats, c'est juste que c'est pas lui qui a choisi cette situation, et qu'il tient VRAIMENT à son sommeil, mais là c'était le premier et il s'est sacrifié pour qu'au moins un de nous deux dorme (il a dormi une nuit dans le couloir avec lui)
Après qu'on en ait eu 4 qui miaulaient la nuit, il est devenu un peu plus réticent, et il en a eu un peu marre (ce qui se comprend)

n°19496080
tecoxe
Posté le 13-08-2009 à 19:37:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

ET LES TOOOOOFFFFFSSS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

ésontou ?????? hein ?????

Ca va venir ^^

Un avant gout :

La petite nouvelle
http://195.154.158.41/images/676/6763977253.jpg

n°19496166
berlin
Posté le 13-08-2009 à 19:46:34  profilanswer

J'étais chez le véto hier pour mon chat qui vomissait plein.
En plus des différents traitements, le véto a dit de lui administrer un régime spécial en mélangeant des flacons d'avoine à sa bouffe. Il m'a donné le flacon de vitamines à ajouter aux flocons d'avoine et tout et tout.

Comme je m'y attendais, c'est bien beau en théorie, mais le chat ne touche pas à sa gamelle tant qu'il y a un gramme de cette bouillie d'avoine dedans.
Le laisser un peu à la diète n'est pas trop dramatique, il a des réserves. Mais comme il avait beaucoup vomi avant d'aller chez le véto, il a le ventre vraiment, vraiment vide, là, et commence à réclamer furieusement.

Il y a moyen de leur faire avaler ces machins d'avoine en insistant? Quelqu'un a déjà réussi?

Sinon, il s'est aussi pissé dessus de peur lorsqu'il était chez le véto, c'est une infection maintenant. Le véto m'a dit qu'il se laverait tout seul, et c'est vrai que le chat a fait activité toilette toute la soirée, mais malheureusement, l'odeur est persistante...

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 13-08-2009 à 19:52:02
n°19496301
gebreugg
Posté le 13-08-2009 à 20:00:58  profilanswer

Ahah.

Suite à un bouchage de vessie mon chat est passé a un régime de croquettes spéciales, il a refusé de manger pendant 9 jours.

Bonne chance :o.

n°19496430
berlin
Posté le 13-08-2009 à 20:16:39  profilanswer

Et il avait fini par accepter ses croquettes spéciales?
Les flocons d'avoine sont juste un régime passager, de toute manière, donc s'il les bouffe pas, c'est pas un drame. C'était au cas où quelqu'un aurait une recette qui avait marché pour lui.

n°19496452
edwongopep​per
Posté le 13-08-2009 à 20:19:28  profilanswer

berlin a écrit :

J'étais chez le véto hier pour mon chat qui vomissait plein.
En plus des différents traitements, le véto a dit de lui administrer un régime spécial en mélangeant des flacons d'avoine à sa bouffe. Il m'a donné le flacon de vitamines à ajouter aux flocons d'avoine et tout et tout.  

Comme je m'y attendais, c'est bien beau en théorie, mais le chat ne touche pas à sa gamelle tant qu'il y a un gramme de cette bouillie d'avoine dedans.
Le laisser un peu à la diète n'est pas trop dramatique, il a des réserves. Mais comme il avait beaucoup vomi avant d'aller chez le véto, il a le ventre vraiment, vraiment vide, là, et commence à réclamer furieusement.

Il y a moyen de leur faire avaler ces machins d'avoine en insistant? Quelqu'un a déjà réussi?

Sinon, il s'est aussi pissé dessus de peur lorsqu'il était chez le véto, c'est une infection maintenant. Le véto m'a dit qu'il se laverait tout seul, et c'est vrai que le chat a fait activité toilette toute la soirée, mais malheureusement, l'odeur est persistante...

Mon chat a eu des problèmes de ce genre. COmme il refusait de manger, ben on l'a gavé (pas comme une oie, mais presque). Un peu comme avec les gosses: attrapage de chat+ ouverture de gueule+ cueillere dans la bouche
et 3 fois par jour$
Bon courage

n°19496623
Coccynelle​uh
Posté le 13-08-2009 à 20:38:18  profilanswer

Angelene a écrit :

Petite question : est-ce vrai que laisser une chatte sous contraception trop longtemps peut présenter des risques à long terme ? il faudrait que je fasse opérer ma louloute, mais je n'arrive pas à prendre la décision, et je repousse à chaque fois  :(

la mienne en a eu sur le court terme (3 mois), elle a fait un pyomètre (plus de 300€ de frais de véto au final)

n°19496748
gebreugg
Posté le 13-08-2009 à 20:49:49  profilanswer

berlin a écrit :

Les flocons d'avoine sont juste un régime passager, de toute manière, donc s'il les bouffe pas, c'est pas un drame. C'était au cas où quelqu'un aurait une recette qui avait marché pour lui.

Oui, mais il a fallu ruser un peu, en les humectant et en les mélangeant à leur équivalent en barquette.

Et puis il sortait d'une semaine chez le véto sous perf donc ce n'est pas comme si il était en carence.

n°19497036
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-08-2009 à 21:19:52  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

bah il aime bien les chats, c'est juste que c'est pas lui qui a choisi cette situation, et qu'il tient VRAIMENT à son sommeil, mais là c'était le premier et il s'est sacrifié pour qu'au moins un de nous deux dorme (il a dormi une nuit dans le couloir avec lui)
Après qu'on en ait eu 4 qui miaulaient la nuit, il est devenu un peu plus réticent, et il en a eu un peu marre (ce qui se comprend)

Mon chat m'a fait chier pendant environ 1 an pendant la nuit (faut dire que j'ai un sommeil super léger), il avait 9 mois quand je l'ai eu. Et encore, il me faisait pas chier, c'est juste que dès qu'il bougeait ça me réveillait (il dort sur le lit). Maintenant il me réveille une fois de temps en temps quand il a envie d'un gros câlin au milieu de la nuit. Mais sinon, nickel et il me laisse dormir jusqu'à midi si j'ai envie de faire la grasse mat' :p

Comme quoi, un chat ça te réveille pas forcément, faut juste être patient au début et ne pas se lever la nuit pour lui filer à bouffer si il réclame, sinon c'est sûr qu'il recommencera toujours :D

gebreugg a écrit :

Ahah.

Suite à un bouchage de vessie mon chat est passé a un régime de croquettes spéciales, il a refusé de manger pendant 9 jours.

Bonne chance :o.

Le mien n'a rien bouffé pendant quasiment 1 mois quand il est passé aux croquettes urinary. Il n'a jamais voulu en bouffer une seule, c'était des Virbac. J'ai fini par aller lui acheter des RC [:minusplus]

berlin a écrit :

Donc non, le mien n'a jamais accepté ces croquettes là, j'ai craqué avant lui :sweat:
Faut dire qu'il avait vachement maigri (bon, il pouvait se le permettre :o ), donc j'allais pas le laisser crever devant mes yeux, j'ai cédé :'(

Et sinon, il a recommencé à manger et à faire ses besoins grâce aux haricots verts saupoudrés de levure de bière, il adore ça, il se jette dessus :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19497093
tecoxe
Posté le 13-08-2009 à 21:27:26  profilanswer

Bon c'est de l'iphone, je ferais mieux plus tard.
http://img232.imageshack.us/img232/4246/img0056n.th.jpg
http://img148.imageshack.us/img148/434/img0057zqv.th.jpg

Message édité par tecoxe le 13-08-2009 à 21:35:09
n°19497181
AbdrX
Posté le 13-08-2009 à 21:38:46  profilanswer

ahhhh ben l'est sortie de derriere le canapé !!!!

superbe !!!!

et l'autre matou, y se planque tjrs ?

n°19497299
tecoxe
Posté le 13-08-2009 à 21:52:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

ahhhh ben l'est sortie de derriere le canapé !!!!

superbe !!!!

et l'autre matou, y se planque tjrs ?

J'ai voulu forcer un peu une tentative d'approche et ça c'est soldé par des yeux ronds de la petite et des crachats de la grande, mais pas d'oreilles rabattues ni de poils hérissés. La grande est une trouillarde en fait, elle s'approche de plus en plus en l'observant. Je vais laisser faire, par contre je les sépare pour cette nuit et pour la journée de demain, on verra ce wk.
La grande est pas méchante du tout mais bon elle fait deux fois la taille de la petite et elle est assez exclusive.

n°19497376
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-08-2009 à 22:00:13  profilanswer

Un conseil alors : Va plutôt vers la grande dans un premier temps ;)

---------------
n°19497613
tecoxe
Posté le 13-08-2009 à 22:23:42  profilanswer

GregLu a écrit :

Un conseil alors : Va plutôt vers la grande dans un premier temps ;)

Oue c'est bien ce que j'ai l'intention de faire, ne rien changer à ses habitudes. Surtout que la petite à l'air beaucoup plus débrouillarde, elle a déja fait le tour de l'appart et squatte le canapé.

n°19497754
_Lahoma_
Posté le 13-08-2009 à 22:39:49  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mon chat m'a fait chier pendant environ 1 an pendant la nuit (faut dire que j'ai un sommeil super léger), il avait 9 mois quand je l'ai eu. Et encore, il me faisait pas chier, c'est juste que dès qu'il bougeait ça me réveillait (il dort sur le lit). Maintenant il me réveille une fois de temps en temps quand il a envie d'un gros câlin au milieu de la nuit. Mais sinon, nickel et il me laisse dormir jusqu'à midi si j'ai envie de faire la grasse mat' :p

Comme quoi, un chat ça te réveille pas forcément, faut juste être patient au début et ne pas se lever la nuit pour lui filer à bouffer si il réclame, sinon c'est sûr qu'il recommencera toujours :D

Là le problème, c'est que les chats font que passer chez nous, et ils ne dorment pas dans notre chambre. Donc bon, la patience sert pas à grand chose dans notre cas, sauf si ça se règle rapidement, là on a deux frères, donc plutôt que de miauler quand ils se font chier/veulent un calin/veulent pas être seul.. ils vont voir leur gentil frerot  :D  
Mais bon, pour le premier, il a dormi avec lui la deuxième nuit jcrois, et c'était pas la solution, mais bon.. on a fait comme on a pu sur le coup ^^'

n°19497958
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-08-2009 à 22:55:53  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Là le problème, c'est que les chats font que passer chez nous, et ils ne dorment pas dans notre chambre. Donc bon, la patience sert pas à grand chose dans notre cas, sauf si ça se règle rapidement, là on a deux frères, donc plutôt que de miauler quand ils se font chier/veulent un calin/veulent pas être seul.. ils vont voir leur gentil frerot  :D  
Mais bon, pour le premier, il a dormi avec lui la deuxième nuit jcrois, et c'était pas la solution, mais bon.. on a fait comme on a pu sur le coup ^^'

Nan mais j'avais cru comprendre que le but à terme était d'avoir un chat que vous alliez garder [:god]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19498352
_Lahoma_
Posté le 13-08-2009 à 23:35:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nan mais j'avais cru comprendre que le but à terme était d'avoir un chat que vous alliez garder [:god]

Si on craque sur un possible, là mon copain m'a dit qu'il garderait bien le petit roux, parce qu'il est zen, mais à voir s'il reste aussi zen sans son frangin ^^'
Mais, on en prendra un quand on aura une maison avec jardin (et comme ça on pourra continuer a être famille d'accueil mouhaha [:sohan]

n°19498643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2009 à 00:06:50  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mais, on en prendra un quand on aura une maison avec jardin (et comme ça on pourra continuer a être famille d'accueil mouhaha

Moui alors là par contre, je suis pas certain qu'un chat apprécie de voir défiler des congénères étrangers sur son territoire :o

n°19500184
gebreugg
Posté le 14-08-2009 à 08:10:01  profilanswer

J'avais déjà dit ici que quand mon gros con trouvait sa litière sale il lui arrivait de mettre du linge de maison dedans, et bien ce matin il a atteint un nouveau palier.

Il y avait sa pelle à litière et un sachet plastique.

Maintenant j'ai peur.

n°19500192
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 14-08-2009 à 08:14:19  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'avais déjà dit ici que quand mon gros con trouvait sa litière sale il lui arrivait de mettre du linge de maison dedans, et bien ce matin il a atteint un nouveau palier.

Il y avait sa pelle à litière et un sachet plastique.

Maintenant j'ai peur.

:lol:  

Comment peut-on plus clairement faire passer le message ? ton chat exprime clairement ses pensées ! allez, hop, nettoie cette litière vite fait !   [:bakk43]

Message édité par Popoll le 14-08-2009 à 08:16:27

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  8342  8343  8344  8345  8346  8347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR