| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 17:08:56 ![]() ![]() |
typhoon006 |
comment oses-tu descendre l'escalier ! Message édité par typhoon006 le 26-01-2026 à 17:09:32 |
Maiar |
(d'ailleurs après 11 ans avec Gaïa, je suis incapable de soulever un chat) Message édité par Maiar le 26-01-2026 à 17:11:24 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Charleston | Chat n'aime pas du tout etre portée non plus. Obligés de la chopper par le col pour tout transport. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-01-2026 à 21:48:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Charleston | Ah marrant, j'avais oublié que j'avais un chat en avatar ! Non, celui là c'est Gnocchi, un chat qui était chez mes parents quand j'étais ado (il y a ... hum, 20 ans). Chat est tricolore aux yeux verts --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Saytreza | Mon noiraud n'aimait pas être porté, pas être sur les genoux. Maintenant, je ne peux plus être assise quelque part sans qu'il ramène ses fesses et ses grosses griffes. |
Bweezy | Mila je peux la porter depuis toujours, la porter haut en l'air, la garder contre moi (enfin, ça c'était y a longtemps). Et Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 26-01-2026 à 22:33:01 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 22:32:49 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-01-2026 à 23:57:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nedurb ixa | ici chez le véto ils partent tous les deux en exploration des lieux, alors qu'ils sont quand même relativement trouillards (kaamos infiniment plus que yama, s'il faut les nommer --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
flash_gordon | Mademoiselle voudrait bien sauter quelques étapes
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-01-2026 à 15:35:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Le z'humain il m'a trahi il m'a remis dans la boîte" Message édité par MsieurDams le 27-01-2026 à 15:55:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon | stérilisation dans quinze jours --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Daphne kernel panic | Faut lui filer des friandises immédiatement en sortie de boîte ! |
flash_gordon | bah c'est ce que j'ai fait. Mais elle a vraiment mal pris la trahison. Elle est désormais planquée au fin fond sous le meuble de la salle de bain, volontairement hors de portée.
Message édité par flash_gordon le 27-01-2026 à 16:17:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
flash_gordon | Bon, ok, définitivement, j'arrete de me faire du souci pour la miss.
Nato | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha oui, on voit qu'elle est traumatisée |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon | en bonus : terreur chez le véto :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-01-2026 à 17:10:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et du coup, elle est guérie ou elle a encore un traitement à prendre ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-01-2026 à 17:44:57 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-01-2026 à 18:00:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-01-2026 à 18:35:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Saytreza |
Ici, c'est nawak sur les croquettes... Faut que j'arrive à les faire maigrir sinon on va encore se faire pourrir au controle annuel... |
efyliae |
Bon courage Daphne, c'est quelque chose qui m'angoisse aussi avec deux chats du même âge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |