| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Bon courage Daphne, c'est quelque chose qui m'angoisse aussi avec deux chats du même âge |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 21:02:20 ![]() ![]() |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Et il braille pas ? Ici Chat si on la nourrit pas c'est insupportable elle se fout dans nos pates, et si on traine elle miaule non-stop jusqu'a avoir sa dose. Autant dire qu'avec le bébé en permanence dans les bras et une maison pleine d'escaliers je la nourris direct sinon c'est un coup a devaler bebe en avant --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Erza sais lire l'heure --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
typhoon006 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-01-2026 à 02:10:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 06:29:22 ![]() ![]() |
may_day |
|
flash_gordon | Il parait que ce chat :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-01-2026 à 18:23:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhoooooooooooooooooooooooooooo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kostas4 |
|
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-01-2026 à 01:36:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy | Aaaaaah, ok --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Un chat qui attrape des faucons, il est fort |
flash_gordon | Incroyable, elle me fait les mêmes blagues que Gahia quand elle était jeune
Message édité par flash_gordon le 31-01-2026 à 11:53:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
queen4ever | Elle t'a piqué le bouchon ? |
flash_gordon | Oui, j'avais fait une vidéo de Gahia à l'époque ; https://1drv.ms/v/c/9ef878a6c370b28 [...] o?e=tS4gRS Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 31-01-2026 à 12:22:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nedurb ixa |
ici c'est mon chat noir qui s'amuse à le piquer
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gros minet |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'as une ref de ça ? Sinon, ici, le noir et le rouquin sont toujours aussi fâchés --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nato |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ils ont leur poil d'hiver --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ryoo |
Nato |
|
Le mien fait pareil |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pffff Ça va, 4,3kg pour un chat de 2 ans c'est pas la mort Et puis le noir ne finit jamais sa gamelle, du coup le rouquin se tape 1,5 gamelle midi et soir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nato |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ryoo | Je constate que nous sommes nombreux à être plein de mauvaise foi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |