| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 19:03:14 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Bon courage Caryad. J'espère que ça va s'arranger pour toi. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tous mes vœux d'amélioration Caryad. Je me doute bien que ce n'est pas facile. Je croise les doigts. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu es dingue!
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-04-2025 à 20:45:28 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pour une fois que tu as une bonne occasion de sortir ton gros zoom --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 21:54:49 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Marco Paulo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La javel marche très bien pour la caisse mais jamais ailleurs. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
petitebrunette1 | Astravia, courage --------------- Reviens,bgx |
Marco Paulo | Coup dur. Courage |
efyliae | Désolée Astravia |
Maiar | Astravia, je ne sais pas quoi dire. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gros minet | |
1611291441815135sos | Astravia |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Astravia |
Daphne kernel panic | Bon courage Astravia et Caryad aussi |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ryoo |
|
Daphne kernel panic | |
Saytreza |
Sinon ici, ils sont de plus en plus déchaînés... Lundi dernier, ils n'ont pas arrêté de se chercher, ils se sont bagarrés toute la journée. Hier, je suis rentrée, y avait des touffes de poils de toutes les couleurs dans l'appart... |
Alanina | Astravia |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Désolé Astravia --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |