| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ryoo |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 16:55:52 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
ryoo | J'étais passé à côté vu ce que j'ai lu
|
Charleston | Bien le bonsoir Chat a des vers. Des espèces de truc blancs tous plats dans ses selles. Avant d'appeler le vétérinaire demain: Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 15-12-2024 à 22:00:53 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Alanina |
|
Charleston | Merci On a un rappel de vaccin à faire, je pense qu'on va faire d'une pierre deux coups. (L'enfant ne met pas grand chose à la bouche je suis pas super inquiète, on va lui en parler quand même des fois qu'elle sente des trucs chelous dans son système digestif) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Alanina | N'oubliez pas de regarder à quoi ressemble le popo de l'enfant aussi |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 22:15:10 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Charleston | Si ça peut vous rassurer j'ai prévu de prendre l'avis du vétérinaire et du pharmacien. Et du toubib si il faut vu que je le vois mardi pour un truc complètement décorrelé Je vous raconterai, ça fera de quoi alimenter le débat --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Alanina |
|
Alanina | Et en 15 de chats, j'avais toujours pas eu la toxoplasmose Sniiiiiiif |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Et pour répondre aux "avant on faisait" : et bien avant on mourait plus jeune. Avant on... [insérer ici ce qui peu amener au point Godwin] Bref. Pas d'automédication ni de conseil médical ici. Merci, c'est pour le bien de tous.
efyliae |
Toi t'as pas pris ton argent colloïdal. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 16-12-2024 à 06:36:48 |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 16-12-2024 à 11:42:13 |
|
pesos Il faut un cap clair | Hello,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
typhoon006 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |