| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Osx-Wind | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 09:08:01 ![]() ![]() |
Alienor2nvelAkitain |
|
- Mandrill - |
J'aurais peur qu'elles trouvent ça encore plus accueillant pour servir de WC, mais si pour vous ça a marché je garde l'idée en tête J'ai pris quelques jours de dodo canapé pour bien désodoriser et désinfecter mon matelas (perrier + bicarbonate) et j'ai mis une des litières dans ma salle de bain. Côté odeurs, ça va en fait, ou alors c'est le rhume que je traîne depuis un mois qui coupe ces odeurs |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
- Mandrill - |
ben pour l'instant, elles utilisent les deux. Pas sûr à 100% que les deux utilisent les deux en revanche...
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 14-12-2024 à 14:33:24 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ink s'est encore battu, patte avant en vrac du coup repos... J'espère pouvoir aller chez le véto cette semaine. qu'es ce qu'ils sont pénibles de se battre ces chats... Message édité par Ink87 le 14-12-2024 à 16:40:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
scOulOu Born Under Saturn | Elle est stérilisée ? Car normalement ils se calment un peu une fois que leurs hormones font de même. |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 16:50:23 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | C'est un mâle. Il est castré... C'est la deuxième fois qu'il me fait ça (première fois il y a environ 1 an). Message édité par Ink87 le 14-12-2024 à 17:46:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
angelusdeus BlobUmad |
|
- Mandrill - | |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Mon matou veut rester dehors avec sa patte cassée mais je n'ai pas trop envie de le laisser dehors la nuit... vous feriez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 14-12-2024 à 23:01:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Alanina | Tu le rentres, tu vas voir un véto, et tu fais avec les restrictions que le véto te donnera... |
P'tit Soleil Carpe Diem | + 10 000 ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | C'est bon j'ai réussi a le rentrer et il reste sagement dans son panier.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Alanina | Heu... c'est une urgence urgente. Du type à aller embêter un véto de garde. ça peut s’aggraver rapidement si ça n'est pas pris en charge. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu m'étonnes ! C'est urgent là ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Il dors paisiblement, ça ne peut pas attendre quelques heures ou 2/3 jours Il ne se vide pas de son sang. Message cité 3 fois Message édité par Ink87 le 14-12-2024 à 23:56:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Alanina |
|
Theomede De gauche radicale | Ptn mais 2-3 jours pour une fracture, sérieusement.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon | Il est ambulancier en plus --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | A ce niveau, c'est à la limite du troll... |
efyliae |
Tu devrais lire sa prose ailleurs qu'ici. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Nato | |
ryoo |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |