| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 16:15:23 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | La persévérance a payé! |
ryoo |
Daphne kernel panic | |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Cette petite Nyx a vraiment trouvé la famille parfaite pour elle Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 13-11-2024 à 19:51:57 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 22:35:16 ![]() ![]() |
wamic83000 |
scOulOu Born Under Saturn | Oui si déjà ils ne se tabassent pas la gueule dès qu'ils se croisent, c'est pas si mal. Mais effectivement, ils ne se feront peut-être jamais de gros câlins |
Alanina |
|
ryoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
ryoo | Rooooooh |
wamic83000 |
Message édité par wamic83000 le 14-11-2024 à 10:12:45 |
Winpoks | Passage au toilettage hier. Louna avait des griffes incarnés. J’avais pas fait gaffe, mais le véto il y a un mois n’a rien vu ce qui n’est pas top. En tout cas, je comprends mieux avec du recul, son coup de moins bien dernièrement. Là, elle saute à nouveau de partout. Dans les pattes avant. Je m’en veux de ne pas l’avoir remarqué n’empêche, mais je ne pensais pas ça possible. Elle sait pas faire ses griffes en fait. Et une chance qu’il n’y ait pas d’infection. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 14-11-2024 à 14:03:15 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
typhoon006 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kley Miaou ! |
|
ryoo |
typhoon006 |
|
Winpoks |
Traite la de veille pendant que tu y es. Oui, j'évitais car elle allait un peu dehors. Maintenant ça sera une vérification régulière surtout qu'elle se laisse faire pour ce genre de soin. |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
scOulOu Born Under Saturn | Si c'est un radiant c'est pas si grave ; ce sont les convecteurs qui doivent vraiment avoir la voie libre. |
ChatonMystere Meeeeeow | Il y a 7-10 cm d'espace. Je ne sais pas si c'est suffisant |
efyliae |
Je suis passée aux "Carnilove Fresh Adult Sterilised carpe, truite" mais t'auras sans doute autant de réponses différentes que de personne |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est une excellente bouillotte de télétravail Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-11-2024 à 09:51:00 |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |