| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 16:41:30 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Alanina | Et lui laisser le temps d'arriver, d'abord ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo |
|
ryoo |
gros minet |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle apprend vite cette petite ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 19:29:13 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Et je pense que d’ici demain vous pourrez aussi tenter les grattouilles de fesses à travers la couverture |
ryoo |
Message édité par ryoo le 01-11-2024 à 20:20:46 |
efyliae |
J'aurais fait pareil
Purée tout le monde est né le 23 mai ou quoi ? |
ryoo |
Message édité par ryoo le 02-11-2024 à 09:19:26 |
Bweezy |
ryoo |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ryoo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Encore un chat malheureux dans son nouveau foyer |
Hypothese | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
typhoon006 |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère que tu t'es promptement exécuté, en bon esclave que tu te dois d'être ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
typhoon006 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Quand je donne un truc à manger à ma vieille crotte, je le pose dans sa gamelle et elle le déplace pour aller le manger sur le tapis du salon. Les vôtres aussi font ça ? |
efyliae | Non pas à ce point, en général ils le mangent à côté de la gamelle mais c'est un comportement qui n'est pas étonnant. Message édité par efyliae le 02-11-2024 à 23:21:06 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super dis donc ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic | Ptit chou <3 |
ryoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Magnifique! |
Daphne kernel panic | |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhoooooooooooooooooooo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://youtu.be/aeT4mypeXiI?si=i_xtcw71hDe2EOm8 Ils semblent pas vivre si mal l'absence de chauffage --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu leur as fait peur par contre ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |