| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 10:15:04 ![]() ![]() |
mimette_ |
mimette_ | ma chienne faisai pareil ! elle se frottai les fesses sur le tapis, comme si son trou du cul la grattait ! on lui disait d'arreter, y'avai pas ver.
mimette_ | moi aussi ma chatte n'a pas aimé la pate jaune elle a tout vomi, la pauvre.
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | c clair moi non plus je comprend pas, en plus c le pharmacien qui me l'a conseillé fait chier 7 euros a la poubelle !
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 12:49:15 ![]() ![]() |
mimette_ | et le vermifigue en pate je peux le donner avec des croquettes ? (ou avec du riz ? d'ailleurs c bon le riz de temps en temps >reste) ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jm@rc chien enragé... | moi le vermifuge, je lui met dans la gueule avec une seringue ... ca prend 15 minutes et au final j'ai plus d'avant-bras --------------- Porsche 951 - Club944 |
mimette_ | bah moi j'ai voulu lui mettre dans la gueule et elle a tout recraché sur le canapé, surtout que merci ca fait des traces jaunes dégueu !
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai jamais vermifugé mes chats --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sauny | moi, je lui met une goutte sur la nuque: ça fait vermifuge, anti-puces, anti-tiques,...
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Killall-9 +on&2foo... | La pate jaune?
|
mimette_ |
mimette_ |
umag deux yeux sinon rien | Personne n'a d'idée sur ce que peut avoir mon chat ?
|
jm@rc chien enragé... |
|
mimette_ | tu l'a pas fait stériliser et elle sort ???? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Cuisses | ben j'pensais pas que ces choses puissent avoir des petits si jeune |
mimette_ | bah si ! qd on prend un chat on se renseigne un minimum qd meme ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | sache qune chatte peut avoir ses chaleurs a 4 mois, comme la mienne, auj ell est parti se faire stériliser (elle a 5 mois) et depuis que je l'ai je ne lai pas fait sortir tant quelle était pas completement vaccinée et stérilisée, pour son bien !!
Cuisses | euhhh pas de vaccins du tout |
Cuisses |
|
mimette_ |
Cuisses |
|
mimette_ | tu l'as eu elle avait un mois, ou cela fait un mois ? de plus la personne qui te la donné ne t'as pas dit si elle était vacciné ?
mimette_ | un chat se vaccine deux fois lorsque c sa premiere fois, ca coute a peu pres 50 euros chaque fois (donc 100 euro en tout) chez le véto. ca se fait a un mois dintervalle, bref un chat c des responsabilités, jespere que tu crois pas que c un joujou --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Cuisses |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mimette_ |
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |