| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Farian | Reprise du message précédent :
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 17:00:12 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Scoinscoin |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 14:16:15 ![]() Est-ce possible qu’un chat ne mange pas parce que l’autre ne mange plus ? Notre plus vieille mémère est toujours celle qui mange en premier, et on a l’impression que la 2ème attend que la 1ère y aille alors qu’elle se nourrit à peine. D’ailleurs je pense qu’on va devoir lui dire au revoir demain, j’en pleure depuis ce matin. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 14:17:49 |
efyliae | Je pense que tout est possible avec les chats alors pourquoi pas ça. |
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 21:00:59 ![]() ![]() |
tails38 |
|
macbeth personne n est parfait | La petite Tara me met la misère la nuit, mais en classe elle est attentive --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 12:15:46 ![]()
|
efyliae | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis désolée… |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic | |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 13:11:54 ![]()
|
efyliae | Je mets une petite plante sur mon balcon. |
Maiar |
Team pas main verte. Si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui aime et sait se débrouiller pour les plantes, tu ne peux pas planter chez cette personne ? Ma solution ne marche si tu souhaites toujours avoir cette plante près de toi, évidemment.
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-01-2023 à 13:44:49 --------------- There was a fish in the percolator |
Hirondelle3 | Courage. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kley Miaou ! | Tellement désolée pour toi PtiteAlex |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 16:46:57 ![]() Merci tout le monde |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Ah tiens, un Pepsi bis Message édité par Kingus 4300 le 07-01-2023 à 08:59:32 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-01-2023 à 19:00:52 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
efyliae |
C'est chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |