| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
vazarg | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 22:18:05 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Plein de courage, en tout cas.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 13:38:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 13:42:03 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 14:11:55 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est déjà une très bonne chose.
|
ChatonMystere Meeeeeow | Mon chat ne mange rien aussi, j'ai eu peur que ce soit ces dents, mais non. En mettant de l'huile de saumon sur ces croquettes, elle les mange presque avec appétit. |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 14:34:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 14:43:44 ![]() Ah oui le jambon elle adore ça normalement. Je vais essayer de lui en donner en rentrant. Merci pour les idées ! |
kley Miaou ! | Bonne année et surtout bonne santé à tous les chats et leurs esclaves |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 15:53:23 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 18:36:09 ![]() |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
efyliae |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Message édité par Caryad le 03-01-2023 à 21:36:31 |
unknown_person |
Sûrement (mais bon il a été pucé a mon nom depuis de toute façon
C'est plus pour faire un peu "peur"/"sérieux" qu'autre chose quoi. Après ça fait quasi 10ans que j'ai le chat, il me semble que j'avais dû leur envoyer un certificat de stérilisation a l'époque mais c'est tout, j'ai pas trop donné de news après c'est vrai |
efyliae |
Ah ils te l'ont donné même pas pucé ? |
unknown_person |
Non juste tatoué (pour moi, c'était la norme chez les assos. Enfin après ça date de longtemps |
efyliae |
Ok donc il était identifié |
unknown_person |
Oui oui quand même (et vacciné/testé) |
nedurb ixa | Moi j'ai donné des news et des photos régulièrement, les chatons ayant été très suivis a cause de leurs maladies avant que je les obtienne --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Normalement, le vermifuge, c’est 7 à 10j AVANT le vaccin. ^^ Message édité par Caryad le 04-01-2023 à 12:30:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Notre petit chachat n est pas un gros gabarit mais c est un peu abusé la dimension de la caisse Amazon basics de 30cm, elle est pour cochon d’Inde |
efyliae | Tiens faut que j'en rachète une, j'ai cassé la poignée de l'autre |
macbeth personne n est parfait | J'ai la meme edit : c'est la version 48cm que j'ai Message édité par macbeth le 04-01-2023 à 14:23:12 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Des nouvelles d'Ikki, qui continue son petit bonhomme de chemin tout seul à présent. Il nous réclame plus de câlins, est plus présent avec nous. Il fuit toujours autant Poupinette qui aimerait bien le caresser plus souvent (et qui lui trotte derrière en disant "Kiki ! Kiki" ). Il n'y a que lorsqu'on les a tous les deux dans les bras qu'il se laisse toucher (et elle n'y va pas comme une brute). Les fêtes de fin d'année ont permis de mettre un peu de baume par dessus, maintenant j'ai toujours Google photos ou Facebook qui me ressort des photos, ça pique toujours un peu. Ou quand des collègues absents pendant les fêtes m'en ont demandé des nouvelles. Je me pose toujours la question de garder Ikki seul ou d'adopter un nouveau compagnon(ne), mais pour l'instant la réflexion n'avance pas tellement. Ce serait un nouveau bouleversement pour Ikki et on ne peut préjuger de comment les relations peuvent se passer entre eux. Mais en même temps j'ai passé près de 10 ans avec deux chats il y a toujours cette petite impression de manque dans l'appartement. Notamment quand je vois Ikki partir en courant dans le couloir comme s'il allait courir ou se faire courir derrière Shun. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-01-2023 à 14:56:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |