| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : Merci à vous, c'est très sympa de votre part. Je vous tiens informés de la suite de l'histoire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 21:03:30 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae | Les belles panthères |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
petitebrunette1 |
santiago10 se tapit.... | Hello le topic, ça se fait de laisser son chat 2 jours tout seul chez soi ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Déjà fait, en partant le samedi début d'après et retour le dimanche après le repas. |
gizmo15 | généralement j'ai aussi un/des torchons/sacs plastiques qui se baladent |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 15:48:30 ![]() ![]() |
efyliae |
Oui je le fais quand mes chats sont en forme, je double les gamelles et bols (4 chacun), que je mets à différents endroits dans la cuisine pour pas qu'ils les renversent tous à la fois |
XaTriX |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 28-10-2022 à 17:03:31 |
Pomme-abricot |
|
efyliae | Impossible de faire ça pour moi, il peut se passer tellement de choses en 1 mois dehors |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
XaTriX |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Même si j'ai toujours quelqu'un pour faire du cat sitting je pourrais plus laisser mes fifilles pendant 1 mois.
|
Message édité par louarnig le 28-10-2022 à 21:43:34 |
Darya E * L | Nous on laisse 2 jours sans soucis mais ils sont 2, jeunes et en bonne santé, avec un accès au jardin (sécurisé) --------------- I've got my mind set on you |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Y a aussi les grilles de radiateurs qui sont dangereuses si le chat se prend une griffe dedans !
Super qu'elle ait eu juste la petite ouverture ! C'est top ça ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 29-10-2022 à 14:28:00 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Fermeture éclair ici aussi au niveau de la poitrine: histoire ancienne et qui le restera je l’espère.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je crois qu’on l’espère tous, à chaque fois. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
TheKiko |
|
Avec beaucoup d'eau savonneuse (savon de marseille) et un très bon rinçage (juste la patte concernée, pas le chat entier) ? Message édité par P'tit Soleil le 29-10-2022 à 21:46:26 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Dimanche matin... Je fait ma lessive
Un peu plus tard... Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-10-2022 à 11:24:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pomme-abricot | P'tit Soleil, tu kiffes tellement ces tapis de fourrure, faut que tu découvres cet endroit (vu dans un article) : Chat Pitre - Librairie à Aix-en-Provence (Édit : il s'agit d'une librairie à chats). Quelqu'un connait ? Ça me donne trop envie d'y passer quand j'irai dans le sud.
Message cité 3 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-10-2022 à 17:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |