Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8082  8083  8084  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°67116620
Pomme-abri​cot
Posté le 30-10-2022 à 17:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
P'tit Soleil, tu kiffes tellement ces tapis de fourrure, faut que tu découvres cet endroit (vu dans un article) : Chat Pitre - Librairie à Aix-en-Provence (Édit : il s'agit d'une librairie à chats). Quelqu'un connait ? Ça me donne trop envie d'y passer quand j'irai dans le sud.
Comme les bars à chats, je ne connais pas mais bien envie de tester !

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme-abricot le 30-10-2022 à 17:09:03
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 17:06:09  profilanswer

n°67116721
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2022 à 17:29:17  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

P'tit Soleil, tu kiffes tellement ces tapis de fourrure, faut que tu découvres cet endroit (vu dans un article) : Chat Pitre - Librairie à Aix-en-Provence (Édit : il s'agit d'une librairie à chats). Quelqu'un connait ? Ça me donne trop envie d'y passer quand j'irai dans le sud.

Ah c'est un peu loin, dommage ! Je suis à Paris moi.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°67116784
Pomme-abri​cot
Posté le 30-10-2022 à 17:45:14  profilanswer

Haaan, proche Créteil ici, faudra venir voir nos loulous :D
En plus en ce moment y a un 3e qui s'incruste dans les gamelles, et il est accepté par les nôtres :love:

n°67116836
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2022 à 17:57:21  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Haaan, proche Créteil ici, faudra venir voir nos loulous :D
En plus en ce moment y a un 3e qui s'incruste dans les gamelles, et il est accepté par les nôtres :love:

Ah mais ouais, on est pas loin [:kukron]

Il a repéré une bonne cantine ! :D
Et un coin douillet pour passer l'hiver ! Super si tes loulous l'acceptent ! :bounce:

---------------
n°67116980
Maiar
Posté le 30-10-2022 à 18:27:07  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Maintenant, j'ai envie d'y aller avec Darya :D  

n°67117353
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-10-2022 à 19:36:44  profilanswer

Petite poppy en train de patouiller :d

https://i.imgur.com/FxkqKfj.jpg

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67117615
Pomme-abri​cot
Posté le 30-10-2022 à 20:19:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah mais ouais, on est pas loin [:kukron]

Il a repéré une bonne cantine ! :D
Et un coin douillet pour passer l'hiver ! Super si tes loulous l'acceptent ! :bounce:

Une bonne cantine oui, pour passer l'hiver faut voir, on n'arrive pas encore a l'approcher, même s'il est déjà rentré jusque dans le salon.
S'il devient squatteur permanent on voudrait l'emmener chez le véto pour vérifier qu'il n'appartient pas déjà à quelqu'un, faudrait pas qu'une petite fille soit en pleurs tous les soirs :/

Maiar a écrit :

Hé hé :D

n°67117679
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2022 à 20:28:22  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Une bonne cantine oui, pour passer l'hiver faut voir, on n'arrive pas encore a l'approcher, même s'il est déjà rentré jusque dans le salon.
S'il devient squatteur permanent on voudrait l'emmener chez le véto pour vérifier qu'il n'appartient pas déjà à quelqu'un, faudrait pas qu'une petite fille soit en pleurs tous les soirs :/

Visiblement il en a envie en tout cas ! C'est chouette quand c'est le chat qui te choisit [:violette]

---------------
n°67117771
Pomme-abri​cot
Posté le 30-10-2022 à 20:40:20  profilanswer

Oui :)
À tous les coups c'est le fait d'être à 2 qui les sociabilisent et les rendent ouverts à la venue d'un 3e.
Si on n'arrive toujours pas à l'approcher avant le froid on lui confectionnera un petit abri :)

n°67119015
Darya
E * L
Posté le 30-10-2022 à 22:59:40  profilanswer

Maiar a écrit :

viens  [:darya:1]  

je connais déjà of course, et c'est aussi génial qu'on l"imagine  

Apres on ira au meow cat coffee :o

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 22:59:40  profilanswer

n°67119346
FK Aro
Posté le 31-10-2022 à 00:42:17  profilanswer

Hello,

Petite question nourriture, pour Taïa, 6 mois. J'ai du mal à doser j'ai l'impression. Elle ne mange que des croquettes Royal canin kitten ( j'ai conservé la nourriture que l'éleveuse donnait). Les informations sur le paquet recommandent environ 70 grammes max par jour. Je lui donne 2 x 40 grammes pour 24h (si je lui donne 70 grammes en une fois, elle mange tout en une matinée et réclame ).
J'ai l'impression que c'est pas assez et l'éleveuse me dit qu'elle donnait a volonté.
D'un côté j'ai peur de pas lui donner assez et qu'elle en a besoin pour sa croissance, et de l'autre , j'ai pas envie qu'elle soit obèse.

Qu'en pensez-vous ?

n°67119404
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-10-2022 à 02:17:48  profilanswer

FK Aro a écrit :

Hello,

Petite question nourriture, pour Taïa, 6 mois. J'ai du mal à doser j'ai l'impression. Elle ne mange que des croquettes Royal canin kitten ( j'ai conservé la nourriture que l'éleveuse donnait). Les informations sur le paquet recommandent environ 70 grammes max par jour. Je lui donne 2 x 40 grammes pour 24h (si je lui donne 70 grammes en une fois, elle mange tout en une matinée et réclame ).  
J'ai l'impression que c'est pas assez et l'éleveuse me dit qu'elle donnait a volonté.
D'un côté j'ai peur de pas lui donner assez et qu'elle en a besoin pour sa croissance, et de l'autre , j'ai pas envie qu'elle soit obèse.

Qu'en pensez-vous ?

Que les chatons, c'est à volonté et que ça serait bien de rajouter de la pâtée.

---------------
n°67119475
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-10-2022 à 06:11:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Idem.

n°67119536
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-10-2022 à 07:14:02  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

C'est chouette les bars à chats, mais c'est un piège  [:arantheus:1]
La dernière fois que j'y suis allé, on est repartis avec notre Caramel  [:framboize:1]

n°67119674
FK Aro
Posté le 31-10-2022 à 08:27:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Merci a vous !

n°67120281
Pomme-abri​cot
Posté le 31-10-2022 à 10:39:57  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est chouette les bars à chats, mais c'est un piège  [:arantheus:1]  
La dernière fois que j'y suis allé, on est repartis avec notre Caramel  [:framboize:1]

Un doux piège agréable en somme :D

n°67120398
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-10-2022 à 11:05:08  profilanswer

Hello, point Shun,

J'ai arrêté le cerenia, on n'a plus de vomissements, mais il est toujours tatillon sur la nourriture et les croquettes ne l'intéressent toujours pas. Donc on continue avec les pâtées pour l'instant.

J'ai eu un appel de ma vétérinaire en charge de son suivi chez Hopia, avec une mauvaise et une "bonne".

La mauvaise, c'est qu'en refaisant une ponction lors de son dernier passage, elle a renvoyé les prélèvements en examen qui confirment cette fois le lymphome de haut grade.

La "bonne" c'est qu'on peut se passer de la biopsie et entamer directement la chimio des jeudi prochain. Et comme il n'a pas eu de corticoïdes, le traitement devrait réagir au mieux si j'ai bien compris (sinon il aurait fallu attendre 15 jours).
Ensuite la première injection est en intramusculaire, donc je viens et je repars avec Shun dans la journée. Les 3 suivantes, une par semaine seront avec 24h d'hospitalisation et de suivi.

Puis ensuite on verra selon comment il réagit.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67120573
petitebrun​ette1
Posté le 31-10-2022 à 11:31:05  profilanswer

oh :(

des câlins au minet.

---------------
Reviens,bgx  
n°67120587
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2022 à 11:34:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Hello, point Shun,

J'ai arrêté le cerenia, on n'a plus de vomissements, mais il est toujours tatillon sur la nourriture et les croquettes ne l'intéressent toujours pas. Donc on continue avec les pâtées pour l'instant.

J'ai eu un appel de ma vétérinaire en charge de son suivi chez Hopia, avec une mauvaise et une "bonne".

La mauvaise, c'est qu'en refaisant une ponction lors de son dernier passage, elle a renvoyé les prélèvements en examen qui confirment cette fois le lymphome de haut grade.  

La "bonne" c'est qu'on peut se passer de la biopsie et entamer directement la chimio des jeudi prochain. Et comme il n'a pas eu de corticoïdes, le traitement devrait réagir au mieux si j'ai bien compris (sinon il aurait fallu attendre 15 jours).
Ensuite la première injection est en intramusculaire, donc je viens et je repars avec Shun dans la journée. Les 3 suivantes, une par semaine seront avec 24h d'hospitalisation et de suivi.  

C'est super que vous ayez le courage et les moyens matériels et financiers de vous lancer :)

Ils vous ont filé des stats de proba de rémission ?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67120791
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-10-2022 à 12:03:04  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Hello, point Shun,

Courage à vous et au chevalier.  
Vous avez un pronostic?

n°67121407
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-10-2022 à 14:00:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Hello, point Shun,

Bon courage [:zedlefou:3]

---------------
n°67121415
santiago10
se tapit....
Posté le 31-10-2022 à 14:01:22  profilanswer

Week-end bien passé pour notre pepette. Merci à tous pour vos messages rassurants avant de partir.
La litière etait bien garnie en solides mais pas en liquides.
J'ai retrouvé un torchon imbibé de pisse dans la cuisine.
Quand aux deux gamelles que j'avais mis en plus dans la sdb elle a pas eu besoin d'y toucher.
Je me posais la question d'installer une chatiere sur une porte-fenêtre. Des retours là-dessus ?

Message cité 2 fois
Message édité par santiago10 le 31-10-2022 à 14:01:37

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°67121664
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-10-2022 à 14:38:24  profilanswer

Salut topic ,

P'tite question comportement de chats :

[Contexte dispensable]

J'ai 2 chats 1 blanc  [:_k a o s_] , Pumba (car petit il lâchait des caisses odorantes ), qui a 14 ans . Assez gros matou mais pas de graisse . Aussi intelligent qu'il n'est un enfoiré, et hyper calin (il peut littéralement passer 8h sur les genoux à ronronner)

1 roukmoute , Épice [:fight]  , qui doit avoir 4 5 ans et aussi gentille qu'elle n'est bête.

Tous deux sont d'excellents chasseurs  [:risitinvest:6] , même si Pumba semble avoir pris sa retraite.

[/Contexte dispensable]

Donc Pumba n'hésitera pas à nous défoncer les mains où toute autre partie du corps à sa portée s'il n'est pas content.  [:nowa:2]
Mais uniquement pour ma femme et moi même.  [:mafaldolf:8]
En revanche avec ma fille qui a 13 ans (et donc est arrivée une p'tite année après lui ) , il ne sort jamais ses putains de griffes, même si elle l'embête comme c'est pas permis. [:barracus:1]

Je pensais qu'avec d'autres enfants il ferait pareil, ou lorsque ma fille grandirait il changerait, mais non ya vraiment qu'avec ma fille qu'il ne griffe/mord pas.

Vous avez déjà eu ça, ou si vous avez une explication je suis preneur   [:agkklr]

---------------
^_^
n°67121691
efyliae
Posté le 31-10-2022 à 14:42:12  profilanswer

Les animaux peuvent agir différemment en fonction des gens selon des critères totalement obscurs. Y a des chats qui vont préférer leur maître à leur maîtresse, faire des câlins à l'un à telle heure mais plutôt à l'autre à une autre heure etc. :D Peut-être que ton chat a gardé l'habitude de faire attention à ce petit bébé.

Message édité par efyliae le 31-10-2022 à 14:42:32
n°67122023
Maiar
Posté le 31-10-2022 à 15:29:27  profilanswer

mlon a écrit :

Salut topic ,

P'tite question comportement de chats :

Vous avez déjà eu ça, ou si vous avez une explication je suis preneur [:agkklr]

Une explication concernant le comportement d'un chat ?  [:striker eureka:1]  [:toussa:5]

---------------
There was a fish in the percolator
n°67122056
Pomme-abri​cot
Posté le 31-10-2022 à 15:34:24  profilanswer

Vu de Pumba :
Je suis un garnement rebelle qui fait la misère à mes parents (d'adoption), de toute façon c'est moi le roi, et je prends soin de mon enfant (adoptif) que j'ai vu naître et que je protégerai continuellement.
:)

n°67122730
Darya
E * L
Posté le 31-10-2022 à 17:54:38  profilanswer

santiago10 a écrit :

Week-end bien passé pour notre pepette. Merci à tous pour vos messages rassurants avant de partir.
La litière etait bien garnie en solides mais pas en liquides.
J'ai retrouvé un torchon imbibé de pisse dans la cuisine.
Quand aux deux gamelles que j'avais mis en plus dans la sdb elle a pas eu besoin d'y toucher.
Je me posais la question d'installer une chatiere sur une porte-fenêtre. Des retours là-dessus ?

mon frère nous l'a fait, il a  remplacé un panneau en pvc en bas par une plaque de bois dans laquelle il a posé la chatière. On verra comment ça va cet hiver :o

---------------
I've got my mind set on you
n°67123398
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 31-10-2022 à 19:55:45  profilanswer

mlon a écrit :

Je pensais qu'avec d'autres enfants il ferait pareil, ou lorsque ma fille grandirait il changerait, mais non ya vraiment qu'avec ma fille qu'il ne griffe/mord pas.

Vous avez déjà eu ça, ou si vous avez une explication je suis preneur   [:agkklr]

Heu ouais j'ai eu ça avec Marvel, gros matou baraqué, je pouvais le chopper et lui faire des poutous, l'emmerder, il tolérait quand c'était moi...
Par contre si qqun d'autre essayait le quart de ce que je faisais avec lui ils revenaient le nez en sang :o
Une explication ? J'en sais rien. Perso quand c'était trop pour lui je le reposais par terre sans m'énerver, c'était ma faute après tout, et on a établi un rapport où il a compris que j'étais un gros casse couille mais qu'il avait juste à me montrer que ça suffisait pour que je le pose ou que je le laisse (et après il allait éventuellement foutre une tannée au chien :o )

Et j'ai toujours eu l'impression que le fait de "poser" le chat (c'est à dire plutôt que de le laisser partir énervé et frustré, montrer qu'on a compris et le prendre et le poser à côté ou par terre, ou dans son spot préféré), aidait à établir un bon rapport.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°67123418
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-10-2022 à 19:59:48  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Un doux piège agréable en somme :D

Oui :love:

MsieurDams a écrit :

Hello, point Shun,

On croise les patounes et on lui fait des ronrons  [:alea31]

n°67123618
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2022 à 20:42:56  profilanswer

point mon chat....
il a une grosse gingivite, c'est rien par rapport à vous, mais quand je l'ai vu fuir sa gamelle de croquettes parce que ça lui fait mal, ça m'a remué.
et détail qui va bien faire la soirée, la véto m'a donné du... dentifrice pour chat. je sens qu'il va pas aimer, mais je vais essayer.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°67123632
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-10-2022 à 20:45:09  profilanswer

Bon ok point d'explication (car ma fille ne s'arrête pas à la limite du chat... Quand il en a marre il miaule de 'détresse'  [:mrweeev]  pour que ma femme pu moi même on intervienne pour demander à la gamine de lui foutre la paix ).

Bonux quand même, c'est que comme il ne lui fait jamais rien on se sert d'elle pour filer les médocs/peigner anti puces /whatever il est pas content.  [:nomads gland:6]

Fun fact la clinique vétérinaire où on va passe de temps en temps à la télé, car spécialité nac + qq vétos 'connus' .

Une fois on est tombés sur le véto le + 'connu' et on devait reprendre Pumba. Je demande donc au véto s'il veut que je vienne avec lui car le gros est pas sympa quand il est contrarié. [:mafaldolf:5]

Il m'a répondu ' non mais je suis vétérinaire je sais ce que je fais   [:julm3] '

1 minute plus tard il revient les bras en sang ' ah bah il a son p'tit caractère  [:wumalpy:3] '

Bon j'l'ai aidé car j'ai développé des techniques pour l'empêcher de me niaquer  [:oeuf_en_gelee:3]

---------------
^_^
n°67123719
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2022 à 21:01:50  profilanswer

:lol:

---------------
n°67123810
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-10-2022 à 21:13:24  profilanswer

master71 a écrit :

point mon chat....
il a une grosse gingivite, c'est rien par rapport à vous, mais quand je l'ai vu fuir sa gamelle de croquettes parce que ça lui fait mal, ça m'a remué.
et détail qui va bien faire la soirée, la véto m'a donné du... dentifrice pour chat. je sens qu'il va pas aimer, mais je vais essayer.

Mais le véto a donné antibio et anti-inflammatoire avant de filer du dentifrice qui ne soulagera pas le chat?

n°67123925
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-10-2022 à 21:21:22  profilanswer

mlon a écrit :

Il m'a répondu ' non mais je suis vétérinaire je sais ce que je fais [:julm3] '

1 minute plus tard il revient les bras en sang ' ah bah il a son p'tit caractère [:wumalpy:3] '

Le truc qui me gonfle typiquement.
Si je le propose c'est parce que je connais mes bestioles. Miri est une petite princesse mais avec la nouvelle véto, elle s'est transformé en furie.
Elle lui a ruiné les bras... Et pissé dessus.  :fou:

n°67124039
Maiar
Posté le 31-10-2022 à 21:30:24  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Si je le propose c'est parce que je connais mes bestioles. Miri est une petite princesse mais avec la nouvelle véto, elle s'est transformé en furie.
Elle lui a ruiné les bras... Et pissé dessus. :fou:

:jap:
Ouais pareil, le "roh, ça ira [:zaldarf:3] " se transforme en "ah oui elle a un sacré caractère [:crylasagne:3] "

SANS. BLAGUE.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 31-10-2022 à 21:30:51

---------------
There was a fish in the percolator
n°67124249
Hirondelle​3
Posté le 31-10-2022 à 21:48:09  profilanswer

Bon courage pour Shun.

n°67125027
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-10-2022 à 23:12:04  profilanswer

santiago10 a écrit :

J’avais posté ça en réponse à quelqu’un du topic y’a qq semaines, je te le recolle ici :

« Je l’ai fait sur une porte-fenêtre mais en simple vitrage (porte constituée de 2 vitres carrées). J’ai commandé une vitre chez Leroy Merlin avec une ouverture dedans (en fonction des mesures indiquées dans le manuel de la chatière), et j’ai remplacé la vitre existante. Par contre le trou réalisé ne peut pas être fait trop près du bord pour des raisons de solidité de la vitre, donc dans certains cas après il peut être trop haut pour l’installation de chatière.

Sur une autre porte-fenêtre en double vitrage j’aurai voulu le faire aussi, j’ai contacté des vitriers mais apparemment ça ne se fait pas (ce qui n’est pas illogique vu que tu perds tout l’intérêt du double vitrage).  

Enfin, sur une porte vitrée avec vitre en haut et PVC en bas, la partie PVC (et isolant derrière) se perce très facilement, l’installation est encore plus simple. »

Voilà tu sais tout !  :D

---------------
Mario Kart for Ever
n°67125222
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-11-2022 à 00:35:42  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Elle lui a ruiné les bras... Et pissé dessus. :fou:

Maiar a écrit :

:jap:
Ouais pareil, le "roh, ça ira [:zaldarf:3] " se transforme en "ah oui elle a un sacré caractère [:crylasagne:3] "

SANS. BLAGUE.

Ouais nan mais il a vraiment pas dit ça méchamment, il avait été piqué dans son amour propre de pro , qui est au demeurant sympa et compétent  :jap:

Donc bon ça nous fait bien rire quand on en reparle avec Mme Lon  :whistle:

---------------
^_^
n°67125230
XaTriX
Posté le 01-11-2022 à 00:39:51  profilanswer

Zboss a écrit :

J’avais posté ça en réponse à quelqu’un du topic y’a qq semaines, je te le recolle ici :

« Je l’ai fait sur une porte-fenêtre mais en simple vitrage (porte constituée de 2 vitres carrées). J’ai commandé une vitre chez Leroy Merlin avec une ouverture dedans (en fonction des mesures indiquées dans le manuel de la chatière), et j’ai remplacé la vitre existante. Par contre le trou réalisé ne peut pas être fait trop près du bord pour des raisons de solidité de la vitre, donc dans certains cas après il peut être trop haut pour l’installation de chatière.

Sur une autre porte-fenêtre en double vitrage j’aurai voulu le faire aussi, j’ai contacté des vitriers mais apparemment ça ne se fait pas (ce qui n’est pas illogique vu que tu perds tout l’intérêt du double vitrage).  

Enfin, sur une porte vitrée avec vitre en haut et PVC en bas, la partie PVC (et isolant derrière) se perce très facilement, l’installation est encore plus simple. »

Voilà tu sais tout !  :D

Tu as un gaz entre les vitres du double-vitrage, du coup si tu l'ouvres bon bah il se barre :D

---------------
[:dawa]
n°67125276
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-11-2022 à 01:21:41  profilanswer

Du vitrage argon c'est pas le plus courant  :jap:c'est banalement de l'air ( sec) la majorité du temps  [:cerveau charlest]

Mais oui, découper dedans c'est pas la meilleure idée de la semaine  :sweat: l'idéal étant de remplacer le panneau par autre chose avant de découper  :D mais si c'est impossible .... Bah go alors  :bounce:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8082  8083  8084  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)