| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : Message édité par efyliae le 21-09-2022 à 09:32:09 |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 09:29:19 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LeGrandMatheux Animateur | C'est sans ironie le régime coupable que je mi'nflige dans les brasseries parisiennes type le Vaudeville
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Edit Sinon faut pas que l'imagination prenne trop pour que la pensée ait assez comme dirait Gasp . Les chasseurs ont un semblant d'ethos, quoi qu'on en dise. J'espère que ce jeune chat va bien, mais contrôle les choses que tu peux contrôler, l'imagination humaine n'a pas de limite en terme de cruauté qu'on s'imagine par le mirroir de ce qu'on a aussi vécu, tu peux lire Lacan, mais la réalité est souvent bien plus banale. Je pense que ce chat va bien, les chasseurs à piège ne cherche pas à attraper des chats , plutôt plumes d'oiseaux ou fourrure de renard et encore c'est mal vu.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-09-2022 à 01:20:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ah mais il y a malentendu ! C'est une trappeuse de chats, pas un chasseur ! Edit : Chat gris trouvé au bord du canal Saint-Martin (quai de Jemmapes, 75010 Paris) https://www.petalertfrance.com/chat [...] 53d0ee1580 Message édité par P'tit Soleil le 22-09-2022 à 06:55:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Maiar | Les crottes de Gaïa sont tellement grosses Message cité 7 fois Message édité par Maiar le 22-09-2022 à 09:06:02 --------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Génial!
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah super, ça c'est une bonne nouvelle ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 09:30:03 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hirondelle3 |
|
efyliae |
Ouiiiii. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
efyliae | Olala |
It_Connexion |
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae | C'est Mickey bébé |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Depuis que la nuit est vers 5-6 degrés, l'affreux a repris l'habitude de venir avec moi au pieu. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar | On avait laissé le cathéter à Gaïa si jamais un deuxième lavement était nécessaire. Au final, vu les GROS CACAS, on a pu enlever le cathéter aujourd'hui. C'était chaud, le pansement collait bien et Gaïa était peu patiente Message édité par Maiar le 22-09-2022 à 22:25:31 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Comme des jeunes parents, nous nous réjouissons des cacas de nos créatures. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nedurb ixa |
ryoo |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 23-09-2022 à 08:35:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Moi j'aimerai bien qu'elle redevienne câline comme quand elle était bébé. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Des trois, il y a que Miri qui joue. Son jouet préféré c'est une balle rebondissante cadeau zooplus. Elle la balance, la poursuit et la ramène dans sa bouche comme une proie qu'elle aurait attrapé lors d'une chasse glorieuse digne de ses ancêtres de la jungle... Erda est une grosse mémère qui ne bouge pas sauf quand elle joue à la baston avec Miri. Elles se courent après pendant une dizaine de minutes et ça s'arrête là. Temudgin lui ne joue pas. N'a jamais joué en fait. Même chaton. Je sais bien qu'il a jamais eu les codes complets d'un chat normal mais plus j'observe les filles à l'intérieur et les garçons de l'extérieur (enfin, ceux qui restent) et plus je regrette d'avoir jamais vraiment réussi à progresser avec ce chat. Niveau câlins, Erda est une bonne grosse pâte, elle se laisse attraper et papouiller, squatte les genoux pendant des heures. Message édité par GuillaumeB le 23-09-2022 à 10:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |