| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 11:32:23 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le linge propre, toujours un énorme succès! ^^ |
expanda |
|
efyliae |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pfff... Les chats. Obligé d'abandonner mes affreux 3 jours, ils partent en pension chez ma mère. Le premier truc que Miri fait, vomir sur le lit de ma mère. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En fait, ma déco est la déco de Madame Pims |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 16:46:03 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ooooww, petite Scarlett d’amour! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Salut les mages! <3 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
gros minet | Un classique |
Farian | La réponse magigue ...
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ici il y a un minimum de dignité: cagette avec une vieille chemise Oxbow dedans. --------------- Gal' HFR |
Maiar | Gaïa n'est pas du genre à quitter le confort du lit et du canapé, elle n'a jamais été dormir dans un carton qui traîne --------------- There was a fish in the percolator |
nedurb ixa |
j'en ai 2, 2 frères, mais un qui ne tient pas 2 secondes en place et l'autre qui peut passer sa journée à pioncer (pas vraiment mais niveau écart d'activité on est sur les extrêmes)
ba ici ils préfèrent les boules de papier alu à tout autre jouet mais je me dis qu'il doit y avoir mieux quand même
l'arbre à chat aujourd'hui n'intéresse pas, ou très peu, contrairement au griffoir maousse qu'ils aiment défoncer
ici ils veulent assez peu câlin, du moins mon hyperactif c'est 2 minutes par jour en moyenne
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ryoo | Bah tant que le chat s'amuse avec la boule d'alu, est-ce vraiment important que le jouet soit plus "classe" ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhoooooooooooooooooooo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Winry n'est pas aussi calme que ses frères et soeurs |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 25-09-2022 à 16:39:09 |
doudou5 ACA a vaincu | hello, pour notre chat SPA, ca se précise. On a une dame qui vient nous présenter un petit Thao 4/5 mois mardi soir, on espère que ca marchera car il coche pas mal de cases: Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 25-09-2022 à 16:43:16 |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | On est allé à Saint-Etienne acheter 6 pauvres sacs de pellets pour la litière et même à 7.9€ le sac, ça reste moins cher que de la litière végétale (la moins chère que j’ai trouvé est à 14€ les 20L Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-09-2022 à 18:46:50 |
nedurb ixa |
c'est pas tellement le côté classe qui me dérange, plus le côté poison --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ryoo |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 25-09-2022 à 18:58:59 --------------- :o |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |