| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : La manifestation de l'absence de crocs d'un côté Limerick des Aulnes de Lambercy, toujours dans la dignité Et enfin Kali, honte à moi j'ai du remonter à mars 2021 pour cette photo. Faut dire que c'est un chat nocturne, qui se planque pour dormir la journée, et sort le soir pour nous faire des câlins, si elle ne choisit pas de dormir dehors. Son stress va beaucoup mieux depuis qu'elle a cette possibilité, même si ça fait mal au cœur de ne plus la voir |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 10:22:11 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Courage. |
Hypothese | Niveau de stress illustré Février 2021 À l'instant Je pense qu'on peut dire que Limerick est un putain de gros emmerdeur. |
Hypothese |
On lui file 4 gouttes, soit moins que la dose enfant d'après la notice (enfin 4 gouttes pour ses 4kg contre 6 gouttes pour un enfant de 15 |
Siamteam Corniaud power | et une mixture maison en alternant : jus de thon dilué / huile des sardines (c'est pas toujours gagné, deux de mes chats détestent) |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ryoo |
|
Hypothese |
Ohhh Message édité par Hypothese le 22-07-2022 à 10:54:40 |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:55:08 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Hypothese |
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 22-07-2022 à 13:16:28 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Hirondelle3 |
|
Saytreza | Le relou qui a encore pissé dans la salle de bain... J'ai fini par leur en interdire l'accès... Je suis en train de déménager, c'est pas le moment...! |
XaTriX | Tu te rapproches du centre ? --------------- [:dawa] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 22-07-2022 à 16:36:04 --------------- Mario Kart for Ever |
Hirondelle3 | Ils sont encore tous petits ? J'espère qu'il va s'en sortir. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas d’alcool surtout mais de la biseptine ou de la betadine jaune.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-07-2022 à 20:26:54 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | De rien. J’espère qu’il n’y aura pas d’autres bagarres. |
philibear Orbital Bacon | Lez conséquences peuvent être embêtantes, mais ça fait un peu partie de la vie des chats non? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-07-2022 à 20:57:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
philibear Orbital Bacon | Des vies qui ous attirent
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
J'ai toujours protégés et stérilisés "mes" chats, mais ça a toujours été avec des questionnement de culpabilités Message édité par philibear le 22-07-2022 à 21:37:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | D'autant que le rapport aux maladies et traumas physiques semble différent du nôtre chez les animaux, même de maison. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bête question mais les câlins, elle réagit encore bien ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hypothese | Oui elle vient les chercher, du coup je pense que la forme est bonne |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Kany,
|
Hypothese |
D'ailleurs son bilan sanguin préop est bon, c'est rassurant |
Hypothese |
Après son comportement ne m'indique pas qu'elle souffre, par rapport notamment à l'inflammation++ qu'elle a eu il y a un mois où elle essayait clairement de me faire comprendre que ça n'allait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |