Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8023  8024  8025  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°66399687
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 10:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des photos des affreux pour la peine

La manifestation de l'absence de crocs d'un côté  :O
https://i.imgur.com/hbAUM28.jpeg
https://i.imgur.com/d9TrcOm.jpeg

Limerick des Aulnes de Lambercy, toujours dans la dignité
https://i.imgur.com/tWXxEju.jpeg
https://i.imgur.com/xh0AA6b.jpeg

Et enfin Kali, honte à moi j'ai du remonter à mars 2021 pour cette photo. Faut dire que c'est un chat nocturne, qui se planque pour dormir la journée, et sort le soir pour nous faire des câlins, si elle ne choisit pas de dormir dehors. Son stress va beaucoup mieux depuis qu'elle a cette possibilité, même si ça fait mal au cœur de ne plus la voir
https://i.imgur.com/jpmGXB7.jpeg

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 10:22:11  profilanswer

n°66399742
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-07-2022 à 10:27:24  profilanswer

Hypothese a écrit :

:hello: long time no see

Je sais pas si vous pouvez m'aider mais je viens au moins décharger...

Gypsy/Doudoune, notre aînée (11 ans) a été opérée hier pour la deuxième fois. La première était il y a... Plus de 4 ans et moins de 6 :o
Elle souffrait de gingivite chronique depuis très longtemps et il était temps de passer à une solution définitive : l'extraction des dents. Il y a 5 ans ils en avaient arraché quelques unes, les plus atteintes, mais avaient laissé notamment les crocs. J'ai aucun souvenir du post-op.
Au moment de l'opération hier il ne lui restait plus que deux crocs et une molaire (autant dire rien, au niveau pratique), les autres étant tombées seules. Mais les gingivites continuaient et altéraient beaucoup sa qualité de vie.
Bref extraction hier, en passant le véto tombe sur des racines restantes de l'opération précédente, qu'il atomise, bref, c'est une boucherie, elle a 5-6 points dans la gueule.

Et donc nous voilà en post-op, elle a la gueule ravagée, elle a mal forcément, et on doit lui filer du Tramadol (antidouleurs) matin et soir, et antibios en plus le soir.

Le véto nous a dit hier qu'il fallait lui filer de la pâtée pendant une semaine, tout en admettant que puisqu'elle ne mangeait que des croquettes avec deux crocs et une molaire, elle n'aura pas de problème à en faire autant avec 0.
De fait à peine rentrée elle s'est jetée sur les croquettes et en a mangé (je pense qu'elle les gobe). Je lui en ai fait trempé dans de l'eau tiède aussi, elle a kiffé.

Fast-forward à ce matin, première prise de Tramadol. 4 gouttes. Je dégaine la pâtée (du Gourmet Gold), je fous dessus je lui donne. Ça a eu l'air de l'intéresser, mais la pauvre, elle en a pris une bouchée elle a galéré à l'infini... Ça se colle partout dans sa gueule clairement expérience horrible pour elle.
Donc bah j'ai dilué le Tramadol dans un peu d'eau, mis dans une pipette et on lui a administré de force, comme pour le Zodon (qu'on a l'habitude de lui donner à chaque gingivite)
Elle a super mal réagi je pense qu'on lui a fait mal :( mais je sais pas comment faire autrement...
Ça sent le post-op de l'enfer. En tout cas je crois que je vais laisser tomber la pâtée...

Il lui filent du tramadol ? C'est un des trucs que je prends en crise migraineuse, j'imagine même pas donner ça à un chat !

Courage.

n°66399777
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 10:30:30  profilanswer

Niveau de stress illustré

Février 2021
https://i.imgur.com/kPPSKYf.jpeg

À l'instant
https://i.imgur.com/8O0TO2y.jpeg

Je pense qu'on peut dire que Limerick est un putain de gros emmerdeur.

n°66399792
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 10:31:58  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Il lui filent du tramadol ? C'est un des trucs que je prends en crise migraineuse, j'imagine même pas donner ça à un chat !

Courage.

Ce qu'il avait en véto en liquide était pas assez fort, et j'ai dit non aux comprimés (un enfer à lui faire avaler).

On lui file 4 gouttes, soit moins que la dose enfant d'après la notice (enfin 4 gouttes pour ses 4kg contre 6 gouttes pour un enfant de 15 [:ula])

n°66399799
Siamteam
Corniaud power
Posté le 22-07-2022 à 10:32:40  profilanswer

et une mixture maison en alternant : jus de thon dilué / huile des sardines (c'est pas toujours gagné, deux de mes chats détestent)

n°66399863
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-07-2022 à 10:39:55  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ce qu'il avait en véto en liquide était pas assez fort, et j'ai dit non aux comprimés (un enfer à lui faire avaler).  

On lui file 4 gouttes, soit moins que la dose enfant d'après la notice (enfin 4 gouttes pour ses 4kg contre 6 gouttes pour un enfant de 15 [:ula])

Courage petite soeur ! Moi ça va mais je dois partager la gamelle avec un grow bizarre, ça fait tout drôle.  
https://zupimages.net/up/22/29/4wed.jpg
https://zupimages.net/up/22/29/pmpj.jpg

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°66399887
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-07-2022 à 10:42:48  profilanswer

Courage à tous. :jap:

Question un peu plus light de mon côté : je vais acheter une fontaine à eau pour Stella. Vous avez des recommandations ou tout se vaut à peu près ? :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66399910
ryoo
Posté le 22-07-2022 à 10:44:34  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Courage à tous. :jap:

Question un peu plus light de mon côté : je vais acheter une fontaine à eau pour Stella. Vous avez des recommandations ou tout se vaut à peu près ? :jap:

Les modèles PetSafe sont pas mal, filet d'eau qui coule doucement et assez de place pour que le chat puisse boire sans s'approcher du filet '^^

n°66399972
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 10:51:05  profilanswer

Siamteam a écrit :

et une mixture maison en alternant : jus de thon dilué / huile des sardines (c'est pas toujours gagné, deux de mes chats détestent)

Le problème étant qu'on a ni thon ni sardines à la maison, en bons végétariens flexitariens :/

ellesse a écrit :

Courage petite soeur ! Moi ça va mais je dois partager la gamelle avec un grow bizarre, ça fait tout drôle.
https://zupimages.net/up/22/29/4wed.jpg
https://zupimages.net/up/22/29/pmpj.jpg

Ohhh [:flagadadim]
Contente de savoir qu'il va bien !

Message édité par Hypothese le 22-07-2022 à 10:54:40
n°66400699
ticaribou
Posté le 22-07-2022 à 11:55:08  profilanswer

[img][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/29/f4fg.jpg]https://zupimages.net/up/22/29/f4fg.jpg[/u[/img]
coucou de kahina bien arrivée chez elle. Elle va vraiment bien. J'ai eu droit à des câlins ronrons , les yeux fermés elle savoure les gratouilles dans le cou. Je viens de repasser déposer ficelle qui avait RDV pour enlever les fils , j'ai pu changer l'alèze , kahina est définitivement continente , ouf . La plaie est superbe, ils ont fait un travail incroyable pour tout refermer.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 11:55:08  profilanswer

n°66400722
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-07-2022 à 11:57:32  profilanswer

ryoo a écrit :

Les modèles PetSafe sont pas mal, filet d'eau qui coule doucement et assez de place pour que le chat puisse boire sans s'approcher du filet '^^

Merci :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66400797
ticaribou
Posté le 22-07-2022 à 12:07:11  profilanswer

Hypothese a écrit :

:hello: long time no see

Je sais pas si vous pouvez m'aider mais je viens au moins décharger...

Gypsy/Doudoune, notre aînée (11 ans) a été opérée hier pour la deuxième fois. La première était il y a... Plus de 4 ans et moins de 6 :o
Elle souffrait de gingivite chronique depuis très longtemps et il était temps de passer à une solution définitive : l'extraction des dents. Il y a 5 ans ils en avaient arraché quelques unes, les plus atteintes, mais avaient laissé notamment les crocs. J'ai aucun souvenir du post-op.
Au moment de l'opération hier il ne lui restait plus que deux crocs et une molaire (autant dire rien, au niveau pratique), les autres étant tombées seules. Mais les gingivites continuaient et altéraient beaucoup sa qualité de vie.
Bref extraction hier, en passant le véto tombe sur des racines restantes de l'opération précédente, qu'il atomise, bref, c'est une boucherie, elle a 5-6 points dans la gueule.

Et donc nous voilà en post-op, elle a la gueule ravagée, elle a mal forcément, et on doit lui filer du Tramadol (antidouleurs) matin et soir, et antibios en plus le soir.  

Le véto nous a dit hier qu'il fallait lui filer de la pâtée pendant une semaine, tout en admettant que puisqu'elle ne mangeait que des croquettes avec deux crocs et une molaire, elle n'aura pas de problème à en faire autant avec 0.
De fait à peine rentrée elle s'est jetée sur les croquettes et en a mangé (je pense qu'elle les gobe). Je lui en ai fait trempé dans de l'eau tiède aussi, elle a kiffé.

Fast-forward à ce matin, première prise de Tramadol. 4 gouttes. Je dégaine la pâtée (du Gourmet Gold), je fous dessus je lui donne. Ça a eu l'air de l'intéresser, mais la pauvre, elle en a pris une bouchée elle a galéré à l'infini... Ça se colle partout dans sa gueule clairement expérience horrible pour elle.
Donc bah j'ai dilué le Tramadol dans un peu d'eau, mis dans une pipette et on lui a administré de force, comme pour le Zodon (qu'on a l'habitude de lui donner à chaque gingivite)
Elle a super mal réagi je pense qu'on lui a fait mal :( mais je sais pas comment faire autrement...
Ça sent le post-op de l'enfer. En tout cas je crois que je vais laisser tomber la pâtée...

beaucoup de recul avec ce genre de soucis , et des chats en mauvais état .  
1) gestion de la douleur ; avec des patch de morphine , à changer tous les 5 jours. ça évite justement tous vos emmerdes pour donner. La dose délivrée est plus faible dans le temps , voir à changer si besoin avant.
2 ) nous aussi on a trop laissé trainer parfois, de petits gestes en petits gestes, pour finalement n'avoir qu'une seule bonne solution. Ici un chirurgien dentiste, pas donné , mais un sacré bon boulot. Le chat opéré , c'est résolu définitivement dans le mois qui suit. MP pour ceux qui voudraient le nom dans le nord. Certains clients reviennent chaque année pour leur chat depuis le sud , il est le seul à traiter localement l'aspergillose de leur chat suite à des problèmes dentaires ayant trop trainé. Lavage une fois par an , et leur chat repart pour une bonne année.

n°66400808
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-07-2022 à 12:08:21  profilanswer

ticaribou a écrit :

https://zupimages.net/up/22/29/f4fg.jpg[/u[/img]
coucou de kahina bien arrivée chez elle. Elle va vraiment bien. J'ai eu droit à des câlins ronrons , les yeux fermés elle savoure les gratouilles dans le cou. Je viens de repasser déposer ficelle qui avait RDV pour enlever les fils , j'ai pu changer l'alèze , kahina est définitivement continente , ouf . La plaie est superbe, ils ont fait un travail incroyable pour tout refermer.

Super ! [:violette]
Bonne convalescence à la belle petite fleur [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°66401011
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-07-2022 à 12:35:49  profilanswer

:love: tellement  de stress  sur cette page  :sol:  :fou:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66401117
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-07-2022 à 12:45:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Super ! [:violette]
Bonne convalescence à la belle petite fleur [:zedlefou:3]

Et une éternité en enfer pour ceux qui l'ont mutilée.  :fou:

n°66401235
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 13:05:56  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Et une éternité en enfer pour ceux qui l'ont mutilée. :fou:

Ouhla je veux pas savoir je crois :(
Bon rétablissement à la chatoune !

n°66401268
kropotchni​kov
Posté le 22-07-2022 à 13:10:47  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Chouette nouvelles des chats maltraités.  :)

Y a aussi des gens maltraités, et pas des moins dévoués pour s'occuper des chats

C'est la vie

Message édité par kropotchnikov le 22-07-2022 à 13:16:28

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66401372
Hirondelle​3
Posté le 22-07-2022 à 13:25:03  profilanswer

ticaribou a écrit :

https://zupimages.net/up/22/29/f4fg.jpg[/u[/img]

Gros câlin à la petite choute.

n°66402448
Saytreza
Posté le 22-07-2022 à 15:38:15  profilanswer

Le relou qui a encore pissé dans la salle de bain... J'ai fini par leur en interdire l'accès... Je suis en train de déménager, c'est pas le moment...!  :fou:

n°66402514
XaTriX
Posté le 22-07-2022 à 15:46:41  profilanswer

Tu te rapproches du centre ? :O

---------------
[:dawa]
n°66402845
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-07-2022 à 16:33:51  profilanswer

Zboss a écrit :

Des nouvelles du chaton sauvé par l’école du chat qui avait été confié à la chatte qui a accouché chez nous il y a environ 1 mois : tout va bien, la maman s’occupe bien des deux chatons (le sien et l’adopté), ça commence à remuer pas mal dans leur petit abris. Pour la première fois hier soir je les ai pris dans les mains, sous le regard de la maman qui heureusement me fait pleinement confiance (encore heureux vu toute l’attention que je lui témoigne  :love:  ).  

[...]

Des nouvelles des 2 chatons, jusqu'à hier tout allait bien, ils ont un peu plus d'1 mois. Pour rappel ils sont à l'abri (et au frais, car dans la Drôme ça tape  :sweat: ) dans une cave avec une chatière qui donne sur le jardin, donc la maman rentre et sort et les petits restent au frais. Sauf que hier après-midi, pour une raison indéterminée, maman décide qu'ils est temps que ses petits voient la lumière du jour, et elle les embarque tous les deux dehors  :sweat:  . Elle les mets dans une petite maison à chat qu'on avait construite sur la terrasse, mais bon, drôle d'idée qd même. Un des deux chatons (le rescapé) se promène un peu et sort de la maison, mais clairement il est un peu jeune pour partir en vadrouille alors je le remets dans la cabane, sa mère rentre et tout le monde se met à téter, ok tout va bien.

En allant me coucher je vais voir ce qu'il en est, et là plus de chatons  [:madlo]  . Heureusement la mère les avait ramenés dans la cave, bien à l'abri  :love:  .

Et ce matin vers 9h rebelotte, elle embarque tout le monde et sort dehors. Ce midi ils étaient dans la cabane, ok. Sauf que là je suis sorti tout à l'heure (pour aller cherche la cage de Pyro pour l'amener chez le véto, il a une conjonctivite le pauvre  :(  ) et je vois un des deux chatons sur la terrasse, inanimé !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  . Il respire, il bouge la tête, mais globalement il est dans les vapes, clairement il est déshydraté ! Bon bah, hop, boîte à chaussure, on l'embarque chez le véto également !

Bilan c'est bien une déshydratation, il est sous perf le pauvre petit ! J'espère qu'il va s'en sortir car il était vraiment mal en point !  :sweat:  

Je vais devoir enfermer tout ce beau monde dans la cave, il fait bien trop chaud en ce moment pour que les bébés trainent dehors sur la terrasse. Je vous tiens au courant !

Photos d’hier soir :

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/22/snapshot_168077207b97463c942f1.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/22/snapshot_282475249c7d69e8ae440f34e.jpg

Message édité par Zboss le 22-07-2022 à 16:36:04

---------------
Mario Kart for Ever
n°66403284
Hirondelle​3
Posté le 22-07-2022 à 17:21:48  profilanswer

Ils sont encore tous petits ? J'espère qu'il va s'en sortir.

n°66403351
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-07-2022 à 17:32:56  profilanswer

Ah là là, ils sont vraiment tout petits, ils ne peuvent pas réguler leur température :/
Leur mère les a confondus avec des lézards !

J'espère qu'il va s'en tirer !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°66403357
ticaribou
Posté le 22-07-2022 à 17:33:30  profilanswer

un petit se déshydrate plus vite, le % corporel en eau étant plus important mais ils se remettent vite aussi si pris à temps.  
Les deux jours à 40° dehors, interdits de sortie ici , même si c'est des adultes , et grenier condamné en journée tant que je n'ai pas pu faire baisser la température . Ils ont tiré la tronche les affreux , mais au moins ils étaient dans une fraîcheur relative avec la grosse aération du petit matin..

n°66403429
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-07-2022 à 17:46:06  profilanswer

Ouais ils ont tout juste 1 mois et 3 jours si je compte bien.

Quand j'ai ramassé le petit dehors ça m'a paru dingue comme il avait l'air "maigre", il s'est déshydraté super vite  :ouch:  . Les pauvres ici la météo à 10 jours ne prévois que du soleil et pas journée à moins de 33 degrés, ils vont rester dans la cave un bon moment  :sweat:  .

---------------
Mario Kart for Ever
n°66404210
Brigitte-B​edo
Posté le 22-07-2022 à 20:13:10  profilanswer

Bonsoir, j'ai mon chat qui vient de prendre une branlée par un autre chat dans son propre jardin.
Je suis intervenue aussi vite que possible, mais il a un bobo derrière l'oreille.
C'est pas bien gros, mais jusqu'au sang quand même.
J'ai désinfecté tant bien que mal avec le seul truc que j'ai, du coton et de l'alcool à 70.
Il a été coopératif quelques secondes, je pense que ça devait être suffisant.
Rien d'autre à faire pour vous ?

n°66404272
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-07-2022 à 20:26:08  profilanswer

Pas d’alcool surtout mais de la biseptine ou de la betadine jaune.
Désinfecter encore pendant 2 jours matin et soir. Et surveiller.  
Ton chat et le voisin sont stérilisés?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 22-07-2022 à 20:26:54
n°66404418
Brigitte-B​edo
Posté le 22-07-2022 à 20:46:42  profilanswer

Le mien oui, l'autre je ne sais pas.
Et je n'ai pas bien vu comment il était, c'était 2 boules de poils entremêlé dans la haie.
Le mien a ses vaccins à jour en tout cas.

Je vais aller acheter de la biseptine demain, merci.  

n°66404461
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-07-2022 à 20:54:34  profilanswer

De rien. J’espère qu’il n’y aura pas d’autres bagarres.

n°66404473
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-07-2022 à 20:57:01  profilanswer

Lez conséquences peuvent être embêtantes, mais ça fait un peu partie de la vie des chats non?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 22-07-2022 à 20:57:14

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66404619
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-07-2022 à 21:23:42  profilanswer

philibear a écrit :

Lez conséquences peuvent être embêtantes, mais ça fait un peu partie de la vie des chats non?

Il y a quand même un paquet de saloperies sur les griffes et les dents de nos félins. Si on peut éviter une plaie qui s'infecte ou un sida des chats...

n°66404658
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-07-2022 à 21:28:53  profilanswer

Des vies qui  ous attirent
De brûlures et de coups
Oui mais ne pas les vivre
C'est encore pire que tout
:o

---------------
n°66404676
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-07-2022 à 21:31:44  profilanswer

Il n'y a aucune provocation de ma part!

J'ai toujours protégés et stérilisés "mes" chats, mais ça a toujours été avec des questionnement de culpabilités
Toujours eu l'impression de les priver de quelque chose, et sans bien sûr savoir ce qu'ils auraient choisi si ils avaient pu avoir conscience de tout et s'exprimer :pt1cable:

Message édité par philibear le 22-07-2022 à 21:37:05

---------------
n°66404707
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-07-2022 à 21:38:08  profilanswer

D'autant que le rapport aux maladies et traumas physiques semble différent du nôtre chez les animaux, même de maison.

---------------
n°66404827
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 22:01:09  profilanswer

Ptin elle a activé le mode hypersalivation quand je lui ai donné son Tramadol ce soir je sais pas combien elle en a pris une fois encore :( à ce stade je mets 5 gouttes au lieu de 4 sachant que de toute façon elle prend pas tout, mais j'ose pas +.
Idem pour l'antibiotique je pense qu'elle en a bavé/craché la moitié...
J'ai une pensée haineuse pour mon véto je me dis qu'il a jamais du gérer un post-op c'est pas possible  :fou:

On s'en veut tellement de la torturer alors qu'elle a déjà la bouche en chantier...

J'ai essayé dans de "l'eau de pâtée" elle a pas voulu :(

n°66404868
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-07-2022 à 22:10:27  profilanswer

Bête question mais les câlins, elle réagit encore bien ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66404908
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 22:18:16  profilanswer

Oui elle vient les chercher, du coup je pense que la forme est bonne

n°66405047
kley
Miaou !
Posté le 22-07-2022 à 22:45:56  profilanswer

Courage et plein de câlins à ta minette, Kany.
Je trouve bizarre que le véto ait eu la main aussi lourde sur sa dentition, mon chat a eu plusieurs détartrages et ça n'a jamais été comme ça avec antidouleurs et tout, son véto ne prenait que les dents déjà sur le point de tomber à chaque fois...

n°66405133
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-07-2022 à 23:04:43  profilanswer

Kany,
Si tu peux, appelle-le pour lui demander s’il n’y pas des injections retard possibles.

n°66405178
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 23:12:58  profilanswer

kley a écrit :

Courage et plein de câlins à ta minette, Kany.
Je trouve bizarre que le véto ait eu la main aussi lourde sur sa dentition, mon chat a eu plusieurs détartrages et ça n'a jamais été comme ça avec antidouleurs et tout, son véto ne prenait que les dents déjà sur le point de tomber à chaque fois...

C'est ce qu'on a fait la première fois, mais elle continuait à faire des inflammations régulièrement, qui la faisaient franchement souffrir. Elle galérait à manger, ne se lavait plus...
Vu que les 3 pauvres dents qui restaient ne servaient plus de toute façon, on a souhaité la débarrasser de cette gêne récurrente. Et vu qu'elle est qualifiée de senior depuis déjà quelques années... J'ai préféré ne pas repousser l'échéance

D'ailleurs son bilan sanguin préop est bon, c'est rassurant

n°66405225
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 23:21:16  profilanswer

Caryad a écrit :

Kany,
Si tu peux, appelle-le pour lui demander s’il n’y pas des injections retard possibles.

:jap:

Après son comportement ne m'indique pas qu'elle souffre, par rapport notamment à l'inflammation++ qu'elle a eu il y a un mois où elle essayait clairement de me faire comprendre que ça n'allait pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8023  8024  8025  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)