| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-07-2022 à 15:16:54 |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 15:15:53 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Quelle appli ? Redface marche tout à fait normalement. |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Super HFR + apparemment. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Elle a vomi encore hier. Donc 3 fois en deux jours alors que ça faisait deux mois que ça allait de ce côté. De la salive puisqu'elle mange pas grand-chose. Je retourne acheter de la pâtée à Animalis vu qu'elle en veut bien. J'hésite à carrément partir sur de la bouffe de supermarché s'il faut. Mardi elle a un contrôle des enzymes du foie sur demande de Frégis. Je verrai si elle a repris un peu de poids mais ça m'étonnerait |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu sais, on a acheté des rillettes de thon et de saumon pour tenter de faire manger Lilou les derniers temps. A un moment, faut juste qu’ils mangent. |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 16:05:22 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
Je suis pas sûre qu'elle ait mangé beaucoup de ces croquettes de toute façon |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Courage à tout ceux qui ont des chats dans le mal. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Il demande un vélo à assistance électrique et qu'on arrête d'essayer de le cramer pour sorcellerie parce qu'il apporte des trucs du monde extérieur. Message édité par GuillaumeB le 13-07-2022 à 16:33:15 |
XaTriX | Tin j'ai eu le choix entre DPD et GLS mais j'ai laissé Zooplus choisir et il m'a foutu GLS. Menfin p'tet qu'ici ça sera moins à chié qu'en France. --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai encore l'image de la queue arrachée qui vogue dans ma tête, j'avoue que la prochaine fois je serai plutôt d'accord pour ne pas du tout poster ça. On vous croira sur paroles. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-07-2022 à 18:26:38 --------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas mieux. Je ne crois pas qu’on ait besoin ou envie de voir des horreurs ici. On sait tous que ça existe. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bordel de merde l'histoire ! Le pire c'est que j'en connais d'autres ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
XaTriX | Y'a des enquêtes dans ces cas là ? --------------- [:dawa] |
thepilot64 |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 13-07-2022 à 19:45:42 --------------- There was a fish in the percolator |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 13-07-2022 à 20:11:44 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
XaTriX |
Mais de toute façon l'intérêt d'afficher ces mutilations est très faible sur ce topic --------------- [:dawa] |
ticaribou |
|
multimmy Pédée |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Hirondelle3 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, je propose qu’on laisse ça derrière nous et qu’on aide comme on peut cette petite chatonne qui se bat. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 13-07-2022 à 20:59:23 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |