Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°66312181
nedurb
ixa
Posté le 08-07-2022 à 21:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un chat qui doit venir de se faire piquer par une guêpe
ça a l'air bénin mais en même temps je vois pas ce que je ferais à une heure pareille :sweat:

Message édité par nedurb le 08-07-2022 à 21:34:04

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 21:26:47  profilanswer

n°66312523
multimmy
Pédée
Posté le 08-07-2022 à 22:31:14  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'avais donc adopté ce petit bébé après l'avoir apprivoisé et soigné.

Il a un peu plus de 3 ans maintenant, mais on l'a retrouvé affaibli, un coup sur la tête hier matin. On l'a amené chez le véto le matin, anti inflammatoire injecté et je l'ai gardé en observation chez moi la journée. L'état s'est aggravé car il respirait bizarrement dans l'après-midi, je l'ai donc amené chez un vétérinaire qui était dispo le soir.

Résultat: Il a de l'eau dans les poumons et autour...  [:cerveau totoz]  
Ils l'ont gardé la nuit et encore toute la journée, ce matin il était toujours apathique... j'espère que mon petit minou va s'en sortir...  [:iskenkahn]  

Quelle poisse avec mes chats bordel

Plein de courage, Leskipper. J'espère que ça va aller.

Sinon je suis un peu la page spa Toulouse,apparemment ils font face à une hausse incroyable des abandons. Les gens ont adopté des animaux pendant le covid, et là,ils veulent partir en vacances....

n°66312692
Hirondelle​3
Posté le 08-07-2022 à 23:00:41  profilanswer

[:vindev_hell:1]les chatons de Caryad !

Bon courage pour le chat malade, j'espère que ça va aller.

Message édité par Hirondelle3 le 08-07-2022 à 23:02:58
n°66312710
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 08-07-2022 à 23:04:41  profilanswer

Zboss a écrit :

Identification obligatoire (puce ou tatouage), mais dans la réalité si tu t'y opposes les vétos ne peuvent pas te forcer  [:spamafote]  

Quand on a fait pucer Pyro, on a demandé à ce qu'ils mettent un signe dans son oreille, genre un "P" pour "puce". Ils n'ont pas voulu car pour eux "P" signifie autre chose (un rapport avec les chats errants qu'ils attrapent pour stérilisation puis qu'ils relâchent), et au final il lui ont fait une étoile moche dans l'oreille (heureusement ça s'est bcp atténué dans le temps).

Les 3 miens ont un P Tatoué dans l'oreille en plus de la puce  [:gratgrat]

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°66313095
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-07-2022 à 01:24:00  profilanswer

Leskipper a écrit :

Il a un peu plus de 3 ans maintenant, mais on l'a retrouvé affaibli, un coup sur la tête hier matin. On l'a amené chez le véto le matin, anti inflammatoire injecté et je l'ai gardé en observation chez moi la journée. L'état s'est aggravé car il respirait bizarrement dans l'après-midi, je l'ai donc amené chez un vétérinaire qui était dispo le soir.

Ils l'ont gardé la nuit et encore toute la journée, ce matin il était toujours apathique... j'espère que mon petit minou va s'en sortir...  [:iskenkahn]  

:sweat:

J'espère que ça va aller ! Bon courage [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°66313806
Pomme-abri​cot
Posté le 09-07-2022 à 10:49:08  profilanswer

Leskipper a écrit :

Pas trop d'évolution apparemment pour le moment… J'espère que ça va aller, je suis vraiment triste :(

[:zedlefou:3] Courage :(

n°66314309
efyliae
Posté le 09-07-2022 à 12:37:45  profilanswer

Leskipper a écrit :

Pas trop d'évolution apparemment pour le moment… J'espère que ça va aller, je suis vraiment triste :(

[:threesixmafia]

n°66316695
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-07-2022 à 19:29:43  profilanswer

Leskipper a écrit :

[:zedlefou:3]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66317296
airlev
AYABABTU
Posté le 09-07-2022 à 22:06:43  profilanswer

airlev a écrit :

Hello
je récupère mon tachon à moi (d'une portée née chez ma soeur) ce WE, pile après avoir placé le 4ème chaton d'accueil de l'étage et je me demande si je mets directement une litière avec entrée par le haut dans la salle de bain (pour l'adaptation) ou si je doublonne avec une litière classique ?
Quand je vois la quantité de copeaux de litière que les 3 tachons du rdc me mettent tous les jours dans le bureau, je me dis qu'il y a urgence !

Je remonte mon message qui a été pris dans le flux

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66317549
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-07-2022 à 22:56:45  profilanswer

airlev a écrit :

Je remonte mon message qui a été pris dans le flux

Si il arrive à grimper dedans et à en ressortir, pourquoi pas, mais si il est encore petit, mets lui un bac normal (maison de toilette, pas juste un bac).

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 10-07-2022 à 10:32:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 22:56:45  profilanswer

n°66318404
airlev
AYABABTU
Posté le 10-07-2022 à 09:51:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Si il arrive à grimper dedans et à en ressortir, pourquoi pas, mais si il est encore petit, mets lui un bac normal (maison de toilette, pas juste la bac).

Ok !
Merci  :jap:

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66322412
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-07-2022 à 19:53:31  profilanswer

'Tain ça a bien augmenté certaines pâtées sur Zooplus le lot de 24x400 de GranataPet Delicatessen 55.99 (mars 2022) => 61.99€ (aujourd'hui) ! Faut falloir que je me penche sur le sujet.. En ce moment, ils tournent sur Wildjenesaisplusquoi, Feringa et GranataPet.

---------------
I sting like a bee.
n°66322448
kley
Miaou !
Posté le 10-07-2022 à 19:59:10  profilanswer

Les 10kg de josera senior en 2017 = 36€, 52€ maintenant, sacrée augmentation les enfants :o

Message édité par kley le 10-07-2022 à 19:59:37
n°66322617
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-07-2022 à 20:29:03  profilanswer

Les Sanabelle idem. Je viens de commander des Smila pour les chats du dehors. :/

n°66322716
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 10-07-2022 à 20:46:00  profilanswer

Heureusement que j'ai fait un bon gros stock avant que Vlad foute la merde. [:breezer lemon]

Sinon, toujours pas réussi à choper Dorn pour faire traiter sa blessure à la hanche. Mais les quelques aspersions de biseptine ont l'air d'avoir fait ce qu'il fallait (en plus de l'énerver !) l'espèce de pus a cessé de couler et la plaie se referme doucement mais proprement.
Je soupçonne un bec de pie. Il y a une troupe de ces cracoucass de merde qui s'est installé, a détruit les nids de tous les petits piafs du jardin et bouffe toutes les croquettes que je mets dans la cour.
Quelqu'un sait si on a le droit de tirer ?

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 10-07-2022 à 20:47:32
n°66322757
kley
Miaou !
Posté le 10-07-2022 à 20:53:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Les Sanabelle idem. Je viens de commander des Smila pour les chats du dehors. :/

Erf, elle est loin l'époque où ça coûtait seulement 2,80€ le kilo.

n°66322798
kley
Miaou !
Posté le 10-07-2022 à 21:01:01  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Heureusement que j'ai fait un bon gros stock avant que Vlad foute la merde. [:breezer lemon]

Sinon, toujours pas réussi à choper Dorn pour faire traiter sa blessure à la hanche. Mais les quelques aspersions de biseptine ont l'air d'avoir fait ce qu'il fallait (en plus de l'énerver !) l'espèce de pus a cessé de couler et la plaie se referme doucement mais proprement.
Je soupçonne un bec de pie. Il y a une troupe de ces cracoucass de merde qui s'est installé, a détruit les nids de tous les petits piafs du jardin et bouffe toutes les croquettes que je mets dans la cour.
Quelqu'un sait si on a le droit de tirer ?

Citation :

Les pies vivent souvent près de nos habitations sans causer de problème : elles jouent leur rôle de nettoyeuses en se nourrissant de tout ce qu’elle peut. Dès lors qu’elles deviennent nombreuses ou trop téméraires, elles peuvent devenir envahissantes et impacter le reste de la faune, notamment en squattant vos mangeoires pour oiseaux et en y faisant fuir les autres hôtes.

Pour éviter cela, rien de plus simple : profitez de la grande taille de la pie. Ne laissez pas de grandes quantité de nourriture, et mettez la dans des endroits ou seul les petits oiseaux pourront s’y accrocher, comme des branches d’arbustes.

Les pies, comme tout les corvidés, sont malignes et comprennent vite : un endroit de ressources continues va forcément les attirer, une fois qu’elles comprennent que la quantité de nourriture a diminué ou qu’elle ne leur est plus accessible, elles viendront beaucoup moins souvent.

(source : http://especes-nuisibles-invasives [...] e-bavarde/ )
Il suffit peut-être de leur donner envie d'aller voir ailleurs.  
Pour savoir si tu peux les buter, je pense qu'on n'a pas envie d'en discuter ici :o

n°66322820
kley
Miaou !
Posté le 10-07-2022 à 21:04:28  profilanswer

Les produits les plus chers augmentent généralement moins vite.

Vu comment c'est parti, on risque d'en baver un bon moment et les assos animalières encore plus :/

n°66323141
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-07-2022 à 21:44:52  profilanswer

Point chatons.  
T’Challa et Winry.  
https://img3.super-h.fr/images/2022/07/10/snapshot_16807f8c9ae290159d59b.jpg

Doko.  
https://img3.super-h.fr/images/2022/07/10/snapshot_2824752497853bffcaf359668.jpg

---------------
Gal' HFR
n°66329136
XaTriX
Posté le 11-07-2022 à 19:07:11  profilanswer

Stronghold plus c'est bien pour les vers aussi, j'ai plus à lui filer du milbemax ?
25€ les 3 doses au véto polonais, je suppose que ça va mais comme d'hab on peut payer bien moins cher avec le modèle chien.
Ce que j'aurai du faire vu qu'il 4 chats désormais à la baraque  [:cannot be unseen]

---------------
[:dawa]
n°66329172
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2022 à 19:15:34  profilanswer

Oui, le Stronghold plus fait puces, tiques, vers, poux…

n°66329237
efyliae
Posté le 11-07-2022 à 19:28:12  profilanswer

Aucune bactérie retrouvée dans la l'examen de la bile de Minnie, on poursuit quand-même l'antibiotique car ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bactérie du tout.
Les biopsies nasales confirment un caractère inflammatoire et non tumoral.
Je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine pour voir où en est son foie.

n°66329297
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2022 à 19:38:21  profilanswer

Non tumoral, c’est plutôt une excellente nouvelle même si ça ne pose pas le diagnostic tout de suite.
Comment va-t-elle? Elle mange mieux?

n°66329328
tib-c
Posté le 11-07-2022 à 19:43:33  profilanswer

Bonsoir à tous,

Petite question "vaccin"...
Nos 2 jeunes matous ont leur schéma vaccinal complet (sauf leucose car ils sortent pas), à savoir primo-injections et rappels à 1 an.

Ils vivent exclusivement en intérieur. Dans notre appartement 95% du temps. Et parfois pension dans la famille lorsqu'on est congés : en espace dédié et confiné sans contact direct avec d'autres chats.

Ils viennent d'avoir 2 ans, me confirmez-vous que les rappels sont facultatifs ? Si j'ai bien compris c'est trisannuel sauf pour les chats qui sortent ou qui sont exposés à d'autres animaux. Ce qui n'est pas notre cas.

Merci pour vos retours :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 11-07-2022 à 19:44:20
n°66329373
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2022 à 19:50:51  profilanswer

Vu qu’ils ne sont pas strictement isolés, je ferais le rappel tous les ans tant qu’ils vont en « pension » et surtout, je ferais la leucose pour la même raison. Ils ne sortent peut-être pas mais les humains avec qui ils sont en contact, si. En plus d’être en contact avec d’autres chats.

n°66329385
efyliae
Posté le 11-07-2022 à 19:53:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Non tumoral, c’est plutôt une excellente nouvelle même si ça ne pose pas le diagnostic tout de suite.
Comment va-t-elle? Elle mange mieux?

Elle n'a pas voulu de la pâtée ce soir mais ça c'est parce qu'elle est chiante :O Je n'ai plus de pâtée "magique" et je ne sais pas trop si elle mange bien des croquettes :/ je l'ai pesée ce matin et elle aurait pris 100g, ça reste stable quoi.
Sinon elle va toujours bien, en fait sa perte de poids est le seul signe visible depuis le début. Son nez a un peu saigné samedi mais depuis rien, et aucune sécrétion n'est revenue pour le moment.

Message édité par efyliae le 11-07-2022 à 19:53:39
n°66329399
efyliae
Posté le 11-07-2022 à 19:54:48  profilanswer

tib-c a écrit :

Bonsoir à tous,

Petite question "vaccin"...
Nos 2 jeunes matous ont leur schéma vaccinal complet (sauf leucose car ils sortent pas), à savoir primo-injections et rappels à 1 an.

Ils vivent exclusivement en intérieur. Dans notre appartement 95% du temps. Et parfois pension dans la famille lorsqu'on est congés : en espace dédié et confiné sans contact direct avec d'autres chats.

Ils viennent d'avoir 2 ans, me confirmez-vous que les rappels sont facultatifs ? Si j'ai bien compris c'est trisannuel sauf pour les chats qui sortent ou qui sont exposés à d'autres animaux. Ce qui n'est pas notre cas.

Merci pour vos retours :jap:

Mes chats ne sortent pas mais j'ai quand-même fait la leucose au cas où. Ils ont un rappel tous les deux ans maintenant il me semble.

n°66329613
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2022 à 20:28:26  profilanswer

Bon, c'est pas notre année féline  :sweat:  

Fender est hospitalisé, sans savoir ce qu'il a.

Jeudi matin il a vomi, jusque là, ça arrive.... le soir il mange sa patée, ràs. Vendredi il ne mange pas, le soir il vomi liquide, rose, avec des points rouges. + chat flagada.
On l'amène samedi chez un véto qui a de la place (compliqué les urgences en temps normal, mais pendant les vacances c'est encore pire). à la palpation rien de spécial, de la fièvre, aux radios l'appareil digestif enflammé, diagnostique péritonite. Ils le réhydratent par injection, antibio + antivomitif en piquouze.
On nous donne le traitement, impossible à faire prendre au fauve. On a un peu d'expérience avec Nickie, là c'est compliqué, les médocs sont minuscules, on a beau les mettre dans la gorge, masser, il ne déglutit pas et finit par recracher les médocs (et comme ils sont tout petits on le voit difficillement, c'est à moitié dissous dans la bave donc impossible à redonner), il bave comme un fou. Et comme il ne mange pas, impossible à mêler à la bouffe.
Dimanche aprèm il miaule inhabituellement, on finit par l'emmener à Frégis. Mauvais souvenirs :/
La fièvre a bien diminué, OK à ce niveau là, aux palpations toujours rien et toujours pas de douleurs, prise de sang tout est OK, "chographie rapide pas d'épanchement.... Ils lui filent un truc sensé lui redonner l'appétit mais à la maison il ne mange toujours pas.
Ce matin on le ramène chez le véto, palpations toujours OK, la fièvre est revenue, ils le gardent pour le nourrir, faire des tests sanguins complémentaires (tester le fiv et des trucs du pancréas) et lui filer les soins.  
Appel en fin d'aprèm, ok ils comprennent pourquoi on galère pour les soins, ils n'y arrivent pas non plus. FIV négatif, le reste ok aussi.... Donc ils ne comprennent pas ce qui cloche  :(  
Il passe la nuit là bas, on va sans doute le récupérer et devoir lui faire les soins par injection nous mêmes.  
Elle émet l'hypothèse d'un stress, sans doute faute de mieux, mais franchement on ne voit pas. Ca se passe de mieux en mieux avec la chienne, avec poppy OK c'est pas top mais ces derniers jours on l'a gardé avec nous la nuit en éjectant poppy et il n'y a pas eu de mieux.

On a le moral à plat avec l'accumulation depuis quelques mois et là, ne pas arriver à savoir ce qu'il a, à quoi c'est dû, et le savoir mal c'est horrible :/

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66329708
efyliae
Posté le 11-07-2022 à 20:47:19  profilanswer

J'espère qu'ils vont trouver ou que ça va passer  [:zigg] Il est entre de bonnes mains.
 [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

n°66329727
kley
Miaou !
Posté le 11-07-2022 à 20:49:40  profilanswer

J'ai mal pour vous et pour Fender :(
J'espère que le véto va trouver ce qu'il a et qu'il va se rétablir. Je croise les doigts pour vous et vous souhaite plein de courage. Et plein de câlins à Fender.

n°66329823
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2022 à 21:05:27  profilanswer

efyliae a écrit :

Aucune bactérie retrouvée dans la l'examen de la bile de Minnie, on poursuit quand-même l'antibiotique car ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bactérie du tout.
Les biopsies nasales confirment un caractère inflammatoire et non tumoral.
Je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine pour voir où en est son foie.

[:zigg]

StefSamy a écrit :

Jeudi matin il a vomi, jusque là, ça arrive.... le soir il mange sa patée, ràs. Vendredi il ne mange pas, le soir il vomi liquide, rose, avec des points rouges. + chat flagada.
On l'amène samedi chez un véto qui a de la place (compliqué les urgences en temps normal, mais pendant les vacances c'est encore pire). à la palpation rien de spécial, de la fièvre, aux radios l'appareil digestif enflammé, diagnostique péritonite. Ils le réhydratent par injection, antibio + antivomitif en piquouze.
On nous donne le traitement, impossible à faire prendre au fauve. On a un peu d'expérience avec Nickie, là c'est compliqué, les médocs sont minuscules, on a beau les mettre dans la gorge, masser, il ne déglutit pas et finit par recracher les médocs (et comme ils sont tout petits on le voit difficillement, c'est à moitié dissous dans la bave donc impossible à redonner), il bave comme un fou. Et comme il ne mange pas, impossible à mêler à la bouffe.
Dimanche aprèm il miaule inhabituellement, on finit par l'emmener à Frégis. Mauvais souvenirs :/
La fièvre a bien diminué, OK à ce niveau là, aux palpations toujours rien et toujours pas de douleurs, prise de sang tout est OK, "chographie rapide pas d'épanchement.... Ils lui filent un truc sensé lui redonner l'appétit mais à la maison il ne mange toujours pas.
Ce matin on le ramène chez le véto, palpations toujours OK, la fièvre est revenue, ils le gardent pour le nourrir, faire des tests sanguins complémentaires (tester le fiv et des trucs du pancréas) et lui filer les soins.  
Appel en fin d'aprèm, ok ils comprennent pourquoi on galère pour les soins, ils n'y arrivent pas non plus. FIV négatif, le reste ok aussi.... Donc ils ne comprennent pas ce qui cloche  :(  
Il passe la nuit là bas, on va sans doute le récupérer et devoir lui faire les soins par injection nous mêmes.  
Elle émet l'hypothèse d'un stress, sans doute faute de mieux, mais franchement on ne voit pas. Ca se passe de mieux en mieux avec la chienne, avec poppy OK c'est pas top mais ces derniers jours on l'a gardé avec nous la nuit en éjectant poppy et il n'y a pas eu de mieux.

On a le moral à plat avec l'accumulation depuis quelques mois et là, ne pas arriver à savoir ce qu'il a, à quoi c'est dû, et le savoir mal c'est horrible :/

Ah là là, le pauvre :sweat:
Il a pas bouffé un truc toxique ?  
Y a des plantes chez vous ?  

Prenez bien soin de lui, bon courage [:zedlefou:3]

---------------
n°66329891
Hirondelle​3
Posté le 11-07-2022 à 21:16:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'espère que ça va aller. Bon courage. [:zedlefou:3]

n°66330007
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-07-2022 à 21:32:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je souhaite que ce soit passager bien sûr.  [:zedlefou:3]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66330188
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2022 à 21:54:19  profilanswer

Merci à tous.tes pour le soutien :)

P'tit Soleil a écrit :

Ah là là, le pauvre :sweat:
Il a pas bouffé un truc toxique ?  
Y a des plantes chez vous ?  

Prenez bien soin de lui, bon courage [:zedlefou:3]

C'est la piste qu'on privilégie de notre côté, mais quoi...????

Mercredi matin il a déglingué 2 merles. :/
Dans la véranda avec la chaleur il y a des insectes morts par dizaines, des taons, des guepes/bourdons/mouches, on ne passe pas l'aspi tous les jours mais j'enlève direct les trucs à dard quand j'en vois, il n'a pas l'habitude de manger ça (sinon on nettoierait plus régulièrement).  
Ca lui arrive de gouter des herbes du jardin, 2 fois il est rentré en bavant après, je ne sais pas lesquelles, mais ça ne va pas plus loin que ça. On n'a pas de plante connue pour leur dangerosité, mais des mauvaises herbes ouais on en a un certain nombre d'espèces différentes.
Côté désherbant ils sont planqués, et la dernière passe était il y a 2 semaines.
On a bien rebloqué le passage vers la ferme à côté donc il n'a pas non plus mangé de mort aux rats ou autre produit phyto là bas.
La chienne a eu une gastro 2 jours avant à cause d'une ingestion d'un bout de bois mais à frégis ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de transmission entre races pour ça.

Ce qui est intriguant c'est que toutes les constantes niveau prise de sang soient OK/pas alarmantes/à la limite. J'imagine qu'un empoisonnement/une bactérie ça fait vriller un paramètre ou plus??

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66330204
Marcel Pit​ou
Posté le 11-07-2022 à 21:57:29  profilanswer

Salut,

J'ai un ami qui as 3 chatons à donner (sur la région de Rodez, Aveyron...), ils viennent de naitre (date de naissance le 9/07/2022), donc ils ne sont pas encore sevrés...  

Il faudra donc attendre environ 2 à 3 mois pour les adopter (le temps du sevrage).  

D'après ce que j'ai vu, Il y'a un "tout blanc", un autre "tout gris", et le troisième "blanc avec plusieurs taches de couleurs différentes" (je ne sais pas si ce sont des males ou femelles, ils sont trop petit pour déterminer la chose).  :??:  

La race : "chats de gouttière / batards", enfin je pense..., ils n'ont pas un aspect de "races particulières", mais ils sont très mignons...  [:goumite:1]  

Ils ont l'air en parfaite santé (à vu de pif...), mais les frais de vétérinaire pour les faire tatouer, pucer ou stériliser, seront à la charge de la personne qui les adopte.

Si nécessaire, je pourrait faire des photos, la prochaine fois que j'irai chez lui.  ;)  

Si intéressé, merci de m'envoyer un MP.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2022 à 22:16:21
n°66330362
toutsec
Posté le 11-07-2022 à 22:20:52  profilanswer

Bonsoir,

J'ai enfermé mon chat par inadvertance dans mon salon et il m'a fait pipi sur mon tapis pour se venger. Ça fait 3 mois déjà :o
J'avais nettoyé avec du vinaigre blanc / bicarbonate.

Est ce qu'il y in produit miracle costaud pour détacher ?
Merci !

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66330405
Marcel Pit​ou
Posté le 11-07-2022 à 22:24:39  profilanswer

toutsec a écrit :

Bonsoir,

J'ai enfermé mon chat par inadvertance dans mon salon et il m'a fait pipi sur mon tapis pour se venger. Ça fait 3 mois déjà :o
J'avais nettoyé avec du vinaigre blanc / bicarbonate.  

Est ce qu'il y in produit miracle costaud pour détacher ?
Merci !

Je dirait un truc du genre nettoyeur à vapeur...  ;)

Sinon, emmener le tapis chez un spécialiste (pressing, etc...)

Le truc, est qu'il aurait fallu nettoyer le tapis, juste après "l'accident", et ne pas attendre 3 mois...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2022 à 22:27:10
n°66330449
toutsec
Posté le 11-07-2022 à 22:30:07  profilanswer

J'avais d'autre chat à fouetter :/

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66330457
Marcel Pit​ou
Posté le 11-07-2022 à 22:31:11  profilanswer

toutsec a écrit :

J'avais d'autre chat à fouetter :/

Tu fouette les chats ?  [:marllt2]

Pour etre plus sérieux, un tache de pisse de chat, se nettoie très bien quand tu la nettoie dans la journée..., si tu attend trop longtemps, c'est mort, ça ne part plus, ça fait une auréole...  :sweat:

A voir si le tarif du pressing est moins cher qu'un tapis neuf...

Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2022 à 22:34:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)