| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hark In tartiflette I trust | Reprise du message précédent : --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 18:27:42 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
c'est normal c'est les miens j'en ai aussi parlé mais kaamos a donc perdu tous ses poils blancs, résidus des traitements en boucle qu'il a du avoir ses premiers mois et c'est marrant, ils grandissent mais gardent leur habitudes et manières de chatons (photos à 3 ou 4 mois, ils en ont 10 de plus aujourd'hui) Message édité par nedurb le 27-06-2022 à 20:26:14 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai téléphoné oui c'était apparemment un polype dans la truffe merci J'ai rdv le 1 juillet pour le suivre l'évolution de l'opération --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le chat d'une amie s'est barré cette nuit, la galère --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 28-06-2022 à 10:02:20 |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 12:04:57 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 28-06-2022 à 13:08:03 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
efyliae |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Hirondelle3 | Quel stress chez tous ces chats ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Maru qui comme chacun sait est un grand fan de cartons, a son carton spécial grandes chaleurs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuperSic | Rosalie et la pluie, c'est pas le grand amour --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yog Sothoth Conchie les religions | Beau chat. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
XaTriX |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae | Je trouve que Minnie a beaucoup maigri |
ryoo |
|
efyliae |
Mon pèse personne je peux perdre 3kg entre deux pesées espacées de 20 secondes donc bon Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 30-06-2022 à 18:50:19 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |