| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 12:32:31 ![]() ![]() |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 15-06-2022 à 12:45:30 --------------- Feedback |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hop, Hip et Merlin, non? BigBlue pour le pseudo. Message édité par Caryad le 15-06-2022 à 13:03:47 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
L'affreux est affreux et les filles sont moins affreuses mais se tortillent tellement que j'ai peur de les décapiter. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nedurb ixa |
J'ai eu des chats très... civilisés a ce niveau, qui ne faisaient leurs griffes que sur une planche en pin dédiée (sans y être dressés, ça n'aura pas été tout le temps comme ça mais ça devait plaire) Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 15-06-2022 à 13:27:43 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 15-06-2022 à 13:29:37 --------------- Mario Kart for Ever |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 14:01:17 ![]() ![]() |
Grinch |
airtag c'est la version "cheap" : pas d'abo / pas de gros collier gps / moins cher : c'est juste 30€ pièce
on est dans une résidence avec un parc privé de 15ha le but est de le laisser se ballader sans stresser de savoir s'il est perdu ou non avec un airtag qui capte je pense savoir ou il est a peu pres - pas besoin d'être précis au mètre près je voulais savoir si certains ici les utilisent pour avoir un retour // je vais surement un prendre un Message édité par Grinch le 15-06-2022 à 16:42:28 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hfr of the dead | Bonjour on vient d’emménager dans une maison avec jardin et ça va être le moment pour le chat de s’aventurer dehors.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
XaTriX | Mmm si le chat veut se barrer il pourra de toute façon --------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mettez un grillage plus costaud que du grillage à poules. Un truc rigide. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo | Des planches ? Avec deux trous en haut et en bas de chaque planche au niveau des poteaux pour pouvoir passer de quoi les fixer (rilsan ou autre). |
scOulOu Born Under Saturn | Prend un chiot dogue allemand pour être sûr |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
danton la tête sur les épaules... | Oui.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la mienne va bcp plu sur le canapé en microfibre et sur le lino par terre |
Hirondelle3 | Bon courage à vous deux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |